Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu avais raison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Tu avais raison ! Empty
MessageSujet: Tu avais raison !   Tu avais raison ! EmptySam 14 Jan 2006, 11:18

Kikou Galaxiem !

En septembre dernier, je t'avais posé une question quant à l'évolution de ma relation avec Jerry. Pour mémoire, je copie-colle mon post et ta réponse :

J'ai rencontré il y a environ deux mois un américain de Boston via le net. Il s'est passé un truc très fort et très bizarre, bien qu'il soit beaucoup plus âgé que moi.
Il paraîtrait qu'on aurait un lien karmique, fondé sur les luminaires (son noeud lunaire sud est conjoint à mon soleil, mon noeud lunaire nord est conjoint à son soleil et à sa lune). Bon, je n'y connais rien, mais c'est ce qu'on m'a dit....

Il se trouve aussi que sur une photo de moi à 4, 5 ans, je suis le véritable sosie de sa petite "copine" qui est morte à cet âge d'une façon horrible, écrasée par un train alors qu'elle jouait près d'une voie ferrée (elle est morte une quinzaine d'années avant ma naissance).

Tu comprendras donc que je m'interroge sur l'avenir de ma relation avec lui. On a une communication exceptionnelle. Mais j'ai moi-même donné un coup de frein il y a peu, voyant que cela prenait une tournure bien au-delà d'une simple amitié. Je me suis dit qu'il n'était vraiment pas raisonnable de me lancer dans une histoire avec un homme de cet âge, d'autant qu'il a été échaudé par de précédentes expériences et qu'il est maintenant très circonspect face au mariage.

Cependant les ponts ne sont pas coupés. Nous communiquons toujours, même si nous ne savons plus sur quel pied danser et que, du coup, c'est moins "dense".

Comment vois-tu cette relation évoluer dans l'avenir ? Vers quoi ? Comment ? Il était prévu qu'on se voie cet automne à Londres, mais cela paraît maintenant remis en question. Tu crois que ça va se faire quand même ?

Merci d'avance de tout coeur si tu peux m'éclairer...

Dorothée, née le 4/7/58 à Amiens ( 80 ) à 22h55 et Jerry, né le 27/10/35 à Goshen (Indiana) à 2h04
________________
Posté le: Ven 16 Sep à 20:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir kawicke


Il paraîtrait qu'on aurait un lien karmique, fondé sur les luminaires (son nœud lunaire sud est conjoint à mon soleil, mon nœud lunaire nord est conjoint à son soleil et à sa lune)


Effectivement, ton NN sur sa conj. Soleil lune, indique une retrouvaille karmique qui permet une évolution spirituelle pour tous les deux.
C’est un puissant lien karmique d’une vie précédente, une forte attirance.


Son NS en conj. De ton soleil, indique que tu as une dette karmique envers lui ! d’ou une relation difficile à de réaliser malgré l’attirance. Attirance plus forte pour lui que pour toi d’ailleurs.
Lui serait plus dépendant de toi, ce qui peut être source de frustration pour ta personne.

Il ne faut pas oublier entre autre que son NN est également carré à ton Mars, aspect de conflits, de problèmes relatif à la sexualité, ce qui pourrait le perturber, l’énerver.


Enfin, il y a certes beaucoup d’attirance dans vos 2 thèmes, un prévisionnel pour Jerry qui laisse entrevoir une possible relation sur Octobre/Novembre, mais ?
de ton côté j’ai tout de même un blocage sentimental qui persiste jusqu’au printemps prochain.
Je ne suis pas tout à fait convaincue d’une relation durable sur un plan sentimental !


Eh bien, tu avais raison de bout en bout, car attirance il y avait et il y a et inexplicable, a priori, vu la différence d'âge et le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés.
Après que j'aie mis un coup de frein, il m'a quand même bien relancée (comme tu l'avais dit, l'attirance, surtout physique, était plus forte pour lui que pour moi) et la relation est repartie pour un moment.
Néanmoins, il y a eu de plus en plus de désaccords. Je voulais le rencontrer, il a mis un temps fou à se décider, sans doute pour de bonnes raisons à ses yeux, mais bon... J'en ai eu marre, je l'ai jeté. Il m'a proposé de rester amis, mais je n'en ai pas vu l'intérêt, sachant qu'il chatte avec un grand nombre de personnes qu'il n'a jamais rencontrées, je n'ai pas vu l'intérêt d'allonger la liste.
Depuis, je sais qu'il hante régulièrement les sites de rencontres (ce que je ne fais plus), mais je ne sais s'il a quelqu'un d'autre en vue. Je ne pense pas qu'il ait fait de rencontre déterminante, sinon, je suppose (j'espère !) qu'il aurait effacé ses profils...
Bref, comme tu le disais, malgré l'attirance, une relation difficile à réaliser et beaucoup de désaccords. C'est certainement sur le plan spirituel que cette relation nous aura le plus apporté à tous les deux, ainsi que tu l'avais dit également...

Donc bravo et merci encore...

Bon week-end !

Dot
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Tu avais raison ! Empty
MessageSujet: Re: Tu avais raison !   Tu avais raison ! EmptySam 14 Jan 2006, 21:43

Bonsoir kawicke

Alors c'était bel et bien : " une retrouvaille karmique qui permet une évolution spirituelle pour tous les deux. "

merci de ce retour,
Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avais raison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours de voyance prévisionnelle pour Galaxiem-
Sauter vers: