Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Réponse à ce que tu m'avais prédit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heidi
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Pont audemer eure
Quels sont vos loisirs ? : sport

Réponse à ce que tu m'avais prédit. Empty
MessageSujet: Réponse à ce que tu m'avais prédit.   Réponse à ce que tu m'avais prédit. EmptyDim 03 Sep 2006, 14:55

Sujet: réponses a ce que tu m avais prédie Dim 3 septembre

--------------------------------------------------------------------------------

je suis nathalie née le 5 11 1972 je te confirme plusieurs choses que tu m avais dite;1 j ai obtenue ma voiture en juin,2 j ai réussi a obtenir apres plusieurs démarches comme tu me l avais dit un crédit et pour finir ma maman gisele née le 29 01 1953 a paule a déménagé en juillet tu es vraiment forteque de chose agréable qui redonne le gout de vivre merci a tres bientot j espere nath
Revenir en haut Aller en bas
carrylou
Rose
Rose




Réponse à ce que tu m'avais prédit. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à ce que tu m'avais prédit.   Réponse à ce que tu m'avais prédit. EmptySam 16 Sep 2006, 23:09

Merci beaucoup pour ton retour. Carrylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à ce que tu m'avais prédit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement ?
» vie professionnelle
» NOUVEAUX
» Bonjour Stéphanie
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Carrylou-
Sauter vers: