Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'oracle du manuscrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

l'oracle du manuscrit Empty
MessageSujet: l'oracle du manuscrit   l'oracle du manuscrit EmptyJeu 02 Déc 2004, 18:54

bonjour! j'aurais besoin de votre aide pour apprendre a mieux cerner cet oracle qui m'attire en pm! merci pour votre aide! voici 2 tirage que je me suis amuser a faire pour m'netrainer et j'y comprends rien a se que sa veux dire!


travail:

chance(3)

esoterique(1) je ne sais plus cete carte! lol(2)

arts(4)



maison:


travail(3)

sante (1) justice(2)

soucis!(4)



voila et merci d'avance a toute celle qui voudra bien m'aider car je sais pas j'adore cet oracle! ms sur internet impossible de trouver des infos a part pour els achetes! et avant de l'achetes je voudrais le comprendre et le sentir!

biz
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

l'oracle du manuscrit Empty
MessageSujet: Re: l'oracle du manuscrit   l'oracle du manuscrit EmptySam 04 Déc 2004, 15:06

bonjour!
grrrrrrrrrrr!!!!))))))))))) ca m'enerve sa m'enerve!!! je suis attirais de plus en plus par cet oracle! ms je ne peux pas l'achetes! encore aujourdui je suis alles ds un autre magasin esoterique! et il m'appelle iresistiblement! ce que sa m'enerve sa! grr! j'etais la! je le regarder sur le classeur! et op je vois le jeu et la je le prends et la dame me donne le livre qui va avec! et alors la! c'est de pire en pire! il me parle et de plus en plus!ms comme j'ai pas d'argent sur moi je repars et je fais que y pensses a cet oracle! je resiste car avec les fetes de noels! pour l'instant je prefere faire de jolie cadeau mes filles que me faire plaisir! ms j'y pensse tout le tps! est ce que a vous aussi sa vs a deja fais sa! pour un oracle ou un tarot?

l'appel du jeux comme sa? c'est bizare! c'est la 1 ere fois que sa me le fais! et le pire c'est que la 1 ere fois que je les vu!je les detester et 5 mn apres flach et ensuite la semaine d'apres j'y retourne et la clach il m'attire! j'y comprends plus rien!

je resite! ms grave! ms il le fo!!



et si je commander au pere noel, vs croyer qu'il me l'apportera, a! ben non j'oublier! il m'a deja apporter mon cadeau! eu! oui en avance!

j'ai besoin de conseil! qu'est ce que je dois faire,

c'est moi qui deviens singler? ou sa peux arriver que un jeu nous interpelle comme sa!?

le pire c'est quil me hante ce jeux! je me dit allez op demain tu retourne voir la dame et elle te le pretera! ms sa se prette pas un oracle et bon soit je l'achete soit je vais le rever encore longtemps! grrrrrrrrrrrrrr

est ce que quelqun le conais ce jeu et peux m'ne parler? vs aide t'il vraiment a vous, j'ai tellement peur de me tromper et d'acheter encore une fois un jeu de carte pour rien comme le tarot de marseille qui me sert plus a rien!! alors bon! en plus il coute 24 euros c'est cher! enfin pour ma bourse en ce moment oui! et je me dit! merde fais toi plaisir! ms j'ne ai aps le droit!grrrrrrr!!

si je l'achete je vais me faire engeuler! alors voila je resite!


oui pardon je radote! je deviens vieille avant l'age! desoler!

biz a tous! et merci de m'avoir ecoutes!

je suis degoutes que personnes ne connaisse cet oracle! pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

l'oracle du manuscrit Empty
MessageSujet: Re: l'oracle du manuscrit   l'oracle du manuscrit EmptySam 04 Déc 2004, 17:03

l'oracle du manuscrit 72-Manuscrit1
l'oracle du manuscrit 74-Manuscrit2

tu peux faire un jeu avec 9 carte ou 13 cartes !
tu trouve des sites quieen parle de son interpretation!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

l'oracle du manuscrit Empty
MessageSujet: Re: l'oracle du manuscrit   l'oracle du manuscrit EmptyDim 05 Déc 2004, 18:48

merci katarim! peux tu me donnes les sites qui en parle car j'ai chercher sur google! et rien de rien a pars pour l'achetes!
j'ai du mal chercher! et que pensser du fait que je sois attirais par ce jeux? en 2 mot il m'appelle! je dois devenir folle moi c'est pas possible sa que un jeu m'interpelle come ca! c'est la 1 ere fois! biz et merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

l'oracle du manuscrit Empty
MessageSujet: Re: l'oracle du manuscrit   l'oracle du manuscrit EmptyMer 08 Déc 2004, 00:03

bon je me suis decider a allez me l'achetes! ms le problemes c'est que depuis un mois une boutique esoterique a ouvert ds mon village ms je me sens opresser ds cette boutique! alors j'ai le choix de quand meme faire cet achat ici ou de faire 60 km pour aller a toulouse et alles ds une autre boutique! que ferais vous a ma place? est ce que le fait que je me sente pas bien ds cette boutique va faire que l'oracle m'aidera moins ou autres? car j'ai plus senti l'appel de ce jeu ds la boutique de toulouse que ds mon village alors je ne sais plus quoi faire!
merci pour votre aide!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oracle du manuscrit Empty
MessageSujet: Re: l'oracle du manuscrit   l'oracle du manuscrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oracle du manuscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: