Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jocelyne et Vincent " tchat "

Aller en bas 
AuteurMessage
jocelyne51
bourgeon
bourgeon
jocelyne51


Féminin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Emploi : preneuse d'ordre téléphonique
Quels sont vos loisirs ? : web tricot télé ciné

Jocelyne et Vincent " tchat " Empty
MessageSujet: Jocelyne et Vincent " tchat "   Jocelyne et Vincent " tchat " EmptyJeu 02 Aoû 2007, 23:30

Coucou Galaxiem

Puis me permettre un petit compément à mon histoire

Depuis il s'est passé bien des choses, cela est dans les archives
Retrouvaille par hasard, rien de spécial, ensuite dispute par téléphone, disparition totale de ce monsieur et dernièrement....
J'ai une messagerie MSN et suis inscrite sur leur site de rencontre.
J'y ai rencontré des gens sympas de ma région, des collègues de boulot aussi et un jour par hasard devine qui j'y ai trouvé ??? Le beau Vincent, qui se dit célibataire, sans enfant, recherchant la femme de sa vie pour fonder une famille... Il ajoute quelques descrïptions de lui et il y a sa photo.
Donc par le site je lui ai envoyé un clin d'oeil puis message, auquel bien sure pas de réponse, ce qui ne m'étonne pas, je ne sais pas s'il a lu le message car j'ai un pseudo mais il n'a pas été consulté mon profil donc j'en déduis que soit il a lu et avec ce que je dis il sait qui je suis et ignore soit il n'a pas lu....Voilà ce que je disais
Bonjour Vincent
Je t'ai trouvé tout à fait par hasard, contente de voir que tu es toujours vivant....
Ton caractère a du caractère, comme tu dis. Mais quel caractère, pas toujours aimable ça c'est sûre, mais bon....c'est passé. D'ailleurs moi aussi, tu as pu le constater, j'ai du caractère. J'espère que tu vas bien surtout. Dommage ta photo n'es pas terrible celle-la, celle de mon portable est bien plus belle. Je confirme pour ton égo que tu es un beau jeune homme. Tu dis dans ta fiche : ""timide et réservé aux premiers contacts , adore la tendresse et veux en donner"" Je n'ai pas eu vraiment l'impression que tu es timide, reservé ça c'est vrai, trop même je dirais, tendre très juste aussi, voilà ce que je voulais rajouter. Je t'embrasse et désolée si je t'ennuie, mais bon je pensais que l'on pourrait au moins restés copains tout de même, à toi de voir. A bientôt peut-être de tes nouvelles. Bisous, bel hidalgo comme je disais alors, car ça tu ne peux pas me l'enlever.
Et par hasard aussi, subitement, il a fait réapparition au bar, cela fait plusieurs fois qu'il y revient mais je n'y était pas et sa relation après moi est déjà finie aussi celle-là...Il le dit lui même....
A t'il lu mon message et si oui dans quel état d'esprit ???
Et revient-il par là, dans mes horizons afin de se mettre quelque chose sous la dent, pensant peut-être que je pourrais lui servir de quatre heure ???
J'avoue qu'il me manque toujours mais je ne vois plus les choses de la même façon, il y a un mois j'aurais couru au bar pour le voir mais plus maintenant.

Je redonne les éléments nécessaires
Vincent, je n'ai pas son heure de naissance, mais il est né à Epernay 51, le 16/12/1971, et Jocelyne, née le 03/05/61 à 00H20 dans l'Aube 10 à Rigny le Ferron. J'ai passé mon dernier anniversaire à Chalons en Champagne 51.

Merci Glaxiem de votre gentillesse et à bientôt de vous lire
Amicalement, bon W.End
Revenir en haut Aller en bas
 
Jocelyne et Vincent " tchat "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :)
» jocelyne51 le tchat avec Christophe
» Présentation "heureux d'être parmis vous"
» Dominique a créé un nouveau forum "Tendresse"
» Reportage : L'objet du Scandale "La Voyance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: