Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jocelyne51 le tchat avec Christophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

jocelyne51 le tchat avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: jocelyne51 le tchat avec Christophe   jocelyne51 le tchat avec Christophe EmptyLun 17 Sep 2007, 13:38

jocelyne51 a écrit:
Bonsoir Nina

Merci de nous offrir tes services gracieusement et de ce fait je viens vers toi pour une question que je dirais d'ordre sentimentale....

Voilà je me suis inscrite sur une site de rencontre qui est plus que réservé au adulte... sourire1 par simple curiosité.
Je tchate depuis fin Juillet et cela régulièrement avec un garçon de Toulouse, qui par curiosité lui aussi, a fait le premier contact via le site. Ensuite comme le tchat du site ne fonctionne pas bien nous sommes passé sur MSN. Nos conversations sont faites de tout et très libres, je l'ai vu en Webcam, et lui aussi... son portrait est tel qu'il s'est décrit, et je le trouve pas mal du tout d'ailleurs happy2
Je suis du Nord-Est et lui du Sud-ouest, donc beaucoup de kilomètres nous séparent. Je vais en vacances fin Septembre à 200kms seulement de chez lui...
Il le sait nous en avons parlé et il m'a dit venir me rendre une petite visite à cette occasion.
Pourrait-on par hasard se voir d'un peu plus prêt ????
J'en doute un peu, actuellement il ne me semble pas comme au début de nos conversations.
Je voulais simplement connaitre tes ressentis sur cet homme.
Il s'appelle Christophe né le 14/05/66 et moi Jocelyne née 03/05/61.

Nina, je te souhaite une bonne semaine et te remercie par avance de l'éclaircissement que tu pourras m'apporter.
A bientôt de te lire, j'avoue être franchement un peu perturbée par cet homme...
Amicalement anges

Bonjour Jocelyne,

Je ressens un "amour" sincère de votre côté, vous êtes franche et directe, vous avez envie de savoir s'il correspond réellement à ce que vous recherchez,
Christophe est plus sur la "défensive" j'ai l'impression qu'il a souffert il y a peu de temps d'une relation amoureuse qui s'est mal terminée pour lui...

Vous avez beaucoup d'atouts positifs et d'atomes entre vous, je pense que votre relation pourrait évoluer vers le positif mais allez-y doucement... vous ne vous connaissez pas suffisemment et il a redoute un peu cette rencontre "réelle",

Je vous souhaite une belle rencontre,
cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne51
bourgeon
bourgeon
jocelyne51


Féminin
d'où venez-vous ? : chalons en champagne
Emploi : preneuse d'ordre téléphonique
Quels sont vos loisirs ? : web tricot télé ciné

jocelyne51 le tchat avec Christophe Empty
MessageSujet: jocelyne51 le tchat avec Christophe   jocelyne51 le tchat avec Christophe EmptyDim 16 Sep 2007, 19:56

Bonsoir Nina

Merci de nous offrir tes services gracieusement et de ce fait je viens vers toi pour une question que je dirais d'ordre sentimentale....

Voilà je me suis inscrite sur une site de rencontre qui est plus que réservé au adulte... sourire1 par simple curiosité.
Je tchate depuis fin Juillet et cela régulièrement avec un garçon de Toulouse, qui par curiosité lui aussi, a fait le premier contact via le site. Ensuite comme le tchat du site ne fonctionne pas bien nous sommes passé sur MSN. Nos conversations sont faites de tout et très libres, je l'ai vu en Webcam, et lui aussi... son portrait est tel qu'il s'est décrit, et je le trouve pas mal du tout d'ailleurs happy2
Je suis du Nord-Est et lui du Sud-ouest, donc beaucoup de kilomètres nous séparent. Je vais en vacances fin Septembre à 200kms seulement de chez lui...
Il le sait nous en avons parlé et il m'a dit venir me rendre une petite visite à cette occasion.
Pourrait-on par hasard se voir d'un peu plus prêt ????
J'en doute un peu, actuellement il ne me semble pas comme au début de nos conversations.
Je voulais simplement connaitre tes ressentis sur cet homme.
Il s'appelle Christophe né le 14/05/66 et moi Jocelyne née 03/05/61.

Nina, je te souhaite une bonne semaine et te remercie par avance de l'éclaircissement que tu pourras m'apporter.
A bientôt de te lire, j'avoue être franchement un peu perturbée par cet homme...
Amicalement anges
Revenir en haut Aller en bas
 
jocelyne51 le tchat avec Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de christophe
» retour de christophe
» jocelyne51
» jocelyne51
» Quelle est votre date d'Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: