Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :)   Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) EmptySam 28 Juil 2007, 18:05

Bonjour,
Je suis Valérie, née le 15 octobre 1966 à 2h10 à alençon dans l'orne (61)
Mon dernier anniversaire s'est passé à Paris (75).
Pouvez-vous me dire ce qui se passe au niveau amoureux entre moi et René-claude né le 25 juillet 1961, 18h50 à côté de Saint-Brieuc mais je ne connais pas le lieu exact.
Nous sommes ensemble depuis 1 an et demie, ponctuée de rupture et j'ai rompu avec lui fin mars et depuis quelques petits mails mais depuis un mois plus aucune communication sans explication.
Pouvez-vous me dire si c'est un accident de parcours et que nous allons reprendre ou si c'est définitif ????

Je vous remercie beaucoup,
Bon we,
Val,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) Empty
MessageSujet: Précision sur les "sans réponse"   Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:19

Bonsoir Galaxiem,
Je sais que vous êtes très demandée et que vous ne pouvez répondre à tout le monde. Cependant, j'ai posté ma question fin juillet et je voulais une précision, j'ai lu votre post sur les "sans réponse", est-ce parce que justement vous ne voyez pas LA réponse que je n'ai pas de réponse ou parce que débordée et ça je l'entend bien.
Si vous pouvez juste me donner la précision, cela m'aiderait à chasser mes doutes.

Merci,

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :)   Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:41

Si j'ai répondu à d'autres demandes c'est effectivement que je n'ai pas d'avis sur la votre.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :)   Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et bonnes vacances aux autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fêtes de Noël à toutes et tous
» un film
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bienvenue à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION D'ASTROLOGIE PREVISIONNELLE AVEC GALAXIEM VOTRE ASTROLOGUE DU FORUM-
Sauter vers: