Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 8ème demande / Avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

8ème demande / Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Avenir professionnel   8ème demande / Avenir professionnel EmptyDim 28 Jan 2007, 10:08

merci pour ton messag et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
atlantides
Rose
Rose




8ème demande / Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Avenir professionnel   8ème demande / Avenir professionnel EmptyDim 28 Jan 2007, 09:21

Rose voyance a écrit:
Françoise,
J'ai en effet beaucoup de mental en ce moment, ne vous tracassez pas autant ! vous faites trop dans la qualité !
je vois encore le même type de travail mais il semble qu'il faille s'attendre à un nouveau contrat !
Par contre, apprenez à ne pas vous en faire autant ! j'ai vraiment l'impression que le travail, à terme, va vous plaire !
Cordialement,
Rose

Merci Rose pour ta réponse. beautée Excuse-moi du retard de la mienne.
Donc tu vois que je reste où je suis. et que je vais me plaire. En ce moment c'est vrai cela va mieux, mais c'est lorsque l'autre personne reviendra en juin que j'ai bcp peur. Mais tu as raison, j'aime bien faire mon travail mais comme en ce moment j'en ai bcp trop, j'ai l'impression de mal faire et je suis inquiète. Si seulement je pouvais chercher cela et être moins stressée au travail, j'en serai ravie Peut-être un jour.

Merci en à toi et à bientôt
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

8ème demande / Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Avenir professionnel   8ème demande / Avenir professionnel EmptyMar 23 Jan 2007, 14:54

Françoise,
J'ai en effet beaucoup de mental en ce moment, ne vous tracassez pas autant ! vous faites trop dans la qualité !
je vois encore le même type de travail mais il semble qu'il faille s'attendre à un nouveau contrat !
Par contre, apprenez à ne pas vous en faire autant ! j'ai vraiment l'impression que le travail, à terme, va vous plaire !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
atlantides
Rose
Rose




8ème demande / Avenir professionnel Empty
MessageSujet: 8ème demande / Avenir professionnel   8ème demande / Avenir professionnel EmptyDim 07 Jan 2007, 16:21

Bonjour Rose soleil
Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2007 et surtout une bonne santé. Que ton forum soit prospère et qu'il soit toujours aussi conviviale. anges3

Je viens aujourd'hui pour savoir (si je suis encore dans les temps) mon avenir professionnel. J'ai été nommée au 1er/09/06 dans un nouvel établissement et mon travail ne me plait pas car je trouve qu'il y en a bcp trop pour une seule personne. Donc, je stresse pour y arriver et l'ambiance n'est pas plus terrible. En plus, j'ai une collègue qui revient de congé maternité vers le mois de juin et j'ai déjà eu avec elle des prises de becs en l'espace de 2 mois de travail ensemble et j'appréhende vraiment de reprendre avec elle.

Ma question est donc de savoir si je vais quitter cet établissement à la nouvelle rentrée scolaire (sept 2007) ou bien si je réussit enfin à me plaire dans cet endroit avec elle.

Je suis Françoise née le 21/10/1956 au Mans à 10h45. J'ai eu 50 ans en octobre.
Merci à toi si tu peux me répondre et à bientôt de te lire.
Bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème demande / Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Avenir professionnel   8ème demande / Avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème demande / Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / avenir professionnel
» 2ème demande / avenir professionnel
» 8ème demande / sentimental
» 8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)
» 8ème demande / question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: