Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)   8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) EmptyMar 13 Fév 2007, 10:06

on tourne en rond !
j'ai reposté pour vous la demande comme je vous l'ai proposé ! ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour Rose   8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) EmptyLun 12 Fév 2007, 17:06

Rose voyance a écrit:
merci de reposer la question svp

Bon, là je ne comprend pas du tout !!!

Cela fait 2 x que je repose ma question.... La deuxième fois vous avez mis que j'étais la 8e demande et vous n'avez jamais répondu !!!!

Là, vous me dites de reposez ma question ???? Pourquoi dois-je le faire alors que ça fait déjà deux fois que je la repose à votre demande !!!

Sans vous froissez Cher Rose, je sais très bien que vous répondez bien à qui vous voulez, mais j'avais bel et bien reposer ma question tel que vous me l'aviez suggéré LE 28 janvier dernier, et suite à ma question, vous avez répondu à tout le monde jusqu'à la 7e demande, et ensuite vous avez mis votre message à l'effet que vous n'allez prendre que 5 questions....

Vous auriez pu finir les 10 premières, tel que promis non ? Enfin, je crois vraiment que c'est injuste et surtout injustifié.............. ou je suis bouché et ne comprend plus rien...

Désolé, mais là je crois que ça ne va pas...

Sans rancune

Cél triste2
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)   8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) EmptyLun 12 Fév 2007, 14:33

merci de reposer la question svp
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour Rose   8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) EmptySam 10 Fév 2007, 23:08

Bonjour Rose,

Je ne veux pas vous offusquer, mais il a été indiquer à mon poste une 8e demande, à l'effet que j'aurais une réponse, mais il semble que ma question soit passée inaperçue.

aussi, vous indiquer depuis le 2 février que vous ne prenez que 5 questions, est-ce que vous aller tout de même prendre la mienne, que j'ai posé en janvier ???

Meric de m'indiquer si vous aller me répondre.

Merci bizou
Céline
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty
MessageSujet: 8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)   8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) EmptyDim 28 Jan 2007, 19:58

Bonjour Rose,

Alors, comme l'indique les nouveaux réglements et selon vos instructions, je replace ici ma question en ce dimanche espérant que vous aller passer par là et que je serai choisi anges3


----------------------------

Sujet: Pour Rose - mon divorce ??? pendant et après ? Jeu 11 Jan 2007, 19:16

Bonjour Rose,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas visité votre site... La vie m'a emmené ailleurs un moment, mais je reviens vous vers vous aujourd'hui, parce que vous m'aviez bien aiguillé lors de mes dernières vistes.

Voici mon topo.

Je viens tout juste de me séparer et de déménager, début décembre 2006.

Question : Vais-je reprendre ma vie en main et me refaire une vie positive avec mon petit garçon ?

Question : Retour au travail comment cela se passera-t-il après mon congé ?

Enfin beauoup de questions mais peut-être pourriez-vous y répondre de façon générale,

Question : à savoir si ma nouvelle vie va être positive et si elle annonce de beaux changements à venir ?

Nouvel amour ?


Merci beaucoup

Céline 23/08/1964
Charles (enfant) 25/09/2003

ex: pierre 30/07/1965

merci d,avance pour la réponse.




PS - LORS d'une voyance, il y a deux ans environ, vous m'annonciez un chamboulement, un genre de tête à l'envers.... Je vais tenter de retrouver cette annonce sur votre site et vous le mettrai ici... Merci encore et à bientôt


cel
bulbe



--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 29

Voici une copie du retour que je faisais d'une voyance en décembre 2004 !!!!

[i]Sujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi Mer 16 Fév à 13:17

--------------------------------------------------------------------------------

je te fais un retour sur une voyance de décembre dernier :
voici ce que tu me disais :
Bonjour,
Tu es quelqu'un qui a besoin de chaleur, de donner, d'être à sa place.
De toute manière pour moi depuis mai 2004 tu es dans une période de rédémarrage. disons que tu es en plein en train de recueillir maintenant (période disons entre 2/3 mois) ce que tu as semé depuis septembre environ.
Je dirais que oui, tu dois prendre en janvier ou février un emploi qui te convient ... sachant que d'ici 2 ans et quelques mois, il y a une sorte de réorientation, de changement (chamboullement) mais un peu avec une impression de tête à l'envers !
Bisous
Rose
PS : je me demande d'ailleurs si tu es sur la bonne voie, et si en fait d'ici ces 2 ans il n'y a pas une réorientation de carrière plus adaptée à qui tu es vraiment !

----
Alors, en effet, j'ai trouvé un emploi et j'avais passé cet entretien le 3 février dernier - et je commence la semaine prochaine (21 février). Donc, c tout en février !!!

Depuis septembre que je cherchais, c bien vrai, j'ai enfin récolté avec toute la patience que cela demandait... Tu es vraiment exceptionnellement forte

Pour les chamboulements, bien, laissons passer le temps Sujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi Mer 16 Fév à 13:17
-----------------------------------------------------------------------------

Alors, je me demandais si ce chamboulement était à venir ou bien si ce n'était pas dans ma vie actuelle ??? Parce que cela concorde très bien dans ma vie personnelle..... Enfin, déménagement, divorce, garde partagée de mon petit garçon, etc.etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)   8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème demande / Pas vue encore de 10e question ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: