Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8ème demande / question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanella
bulbe
bulbe



Emploi : secrétaire intérimaire

8ème demande / question travail Empty
MessageSujet: travial   8ème demande / question travail EmptyDim 26 Nov 2006, 13:24

Rose voyance a écrit:
Patricia,
Il me semble qu'il faille vous réorienter ou changer - ce qui n'est pas si difficile que ça car vous avez une bonne adaptation et rapide !
vous allez signer courant 2007 (je ne peux dater) un contrat mais il me semble que vous devrez abandonner certaines "illusions".
Bon courage,
Rose
------------------------------------------------------------------------------------

je me suis déjà réorientée vers un autre job.........mais pensez-vous qu'ils vont bientôt me rappeler d'ici la fin de l'année car ce sont tjrs des missions intérimaires..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

8ème demande / question travail Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / question travail   8ème demande / question travail EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:58

Patricia,
Il me semble qu'il faille vous réorienter ou changer - ce qui n'est pas si difficile que ça car vous avez une bonne adaptation et rapide !
vous allez signer courant 2007 (je ne peux dater) un contrat mais il me semble que vous devrez abandonner certaines "illusions".
Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Vanella
bulbe
bulbe



Emploi : secrétaire intérimaire

8ème demande / question travail Empty
MessageSujet: 8ème demande / question travail   8ème demande / question travail EmptyDim 19 Nov 2006, 14:15

bjr,

je m'appelle Patricia, née le 01/01/1958
ma question est la suivante:
vais-je trouver bientôt du travail...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème demande / question travail Empty
MessageSujet: Re: 8ème demande / question travail   8ème demande / question travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème demande / question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: