Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
soleilbl
Invité




Question sentiments Empty
MessageSujet: Question sentiments   Question sentiments EmptyMer 11 Oct 2006, 12:59

Bonjour Jasmine,
tout d'abord, permettez moi de vous souhaitez bon courage et d'essayer de conserver le moral alors que vous traversez un drame familial. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent avant de revenir vers nous. En tout cas, me concernant, je saurais faire preuve de patience.
Voici ma petite question : est ce qu'une relation sentimentale va reprendre avec Brice né le 1er aout 1977 (lion ascendant scorpion). Je m'appelle Corinne et suis née le 25 mai 1977 (gémeaux ascendant scorpion). Nous sommes sortis ensemble 1 mois l'an dernier, puis il a pris du recul car il n'arrivait plus à tomber amoureux (depuis que son ex avec qui il vivait l'a trompé avec un ex à elle et alors que Brice l'a pardonnée, elle est partie et s'est vite recasée). J'ai revu Brice deux fois avant qu'il ne parte travailler et vivre en Espagne (il a installé son entreprise là bas). Est ce qu'il va rester longtemps vivre là bas ?
Je vous remercie,
Mes amitiés,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentiments
» question sentiments
» Sentiments
» 3/3 - 8/1/12 - sentiments
» sentiments!! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: