Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
soleilbl
Invité




Question sentiments Empty
MessageSujet: Question sentiments   Question sentiments EmptyVen 28 Juil 2006, 02:36

Bonjour Stéphanie-Marie,
je suis sortie l'an dernier pendant un mois avec Brice né le 1er aout 1977 (lion ascendant scorpion). Je m'appelle Corinne et suis née le 25 mai 1977 (gémeaux ascendant scorpion). Notre relation n'était pas sérieuse. Je sortais d'une relation de 4 ans et lui d'une relation de 2 ans. Sa copine l'avait trompée et lui a pardonnée et elle est partie et s'est vite recasée.
En ce qui concerne ma relation avec Brice, progressivement il a pris du recul, est beaucoup sorti avec ses amis et m'a dit ne plus pouvoir tomber amoureux. On s'est revu deux fois ensuite et on est ressorti ensemble. Puis il est parti vivre en Espagne cette année pour son travail. Depuis nos contacts sont rares car il bosse beaucoup. Est ce qu'une relation reprendra avec lui ? Si oui quand ?
Je vous remercie, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentiments
» Question sentiments
» sentiments
» Mes sentiments
» sentiments!! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: