Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sentiments!! [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy
Rose
Rose
candy


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,cinema,musique,

sentiments!! [OK] Empty
MessageSujet: sentiments!! [OK]   sentiments!! [OK] EmptyMer 06 Sep 2006, 09:56

Bonjour ,

Depuis maintenant un an je suis séparé de celui que j'ai cru etre l'amour de ma vie!!crois tu qu'un jour il y ai de nouveau quelque chose entre nous meme de l'amitié??nadege 21.11.72 lui vincent12.08.68 merci!!!
Car actuellement je suis avec fred mais je sent bien que ce n'es pas pareil je n'arrive pas a l'aimer comme je le voudrai que penses tu est ce lui mon avenir dois je vraiment me consacrer a lui ???frederic21.08.72 merci beaucoup par avance nadege qui es perdu!!!!merci beaucoup a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

sentiments!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: sentiments!! [OK]   sentiments!! [OK] EmptyMer 06 Sep 2006, 11:30

Bonjour Nadège,
ma 1ere quéstion à toi est:As tu un ou des enfants avec l'un d'eux?
Car la carte de l'enfant sort.
Comme on peux interpreter des differente manière les cartes,je voudrais être sur avant de me prononcer.
Dans tout les cas je vois bien les deux hommes.
Alors..avec Vincent:tu va avoir très rapidement de ces nouvelles.Il ya même possibilitée d'une relation intimes,mais je ne peux pas dire pourle moment si cela va aboutir sur quelque choses de plus serieux..Ce qui est sur,c'est que Vincent pense à toi et qu'il a des sentiments pour toi.Je le vois voyager...c'est a cause de son métier?
FRED: Avec lui je vois que tu n'est pas toi.Lui il a de l'amour pour toi,mais toi...pas vraiment.
Tu le vois plus comme un confident ,un grand ami...
Je vois que tu va beaucoup te disputer avec Fred.
En faite..un rien chez lui t'enerve.
On dirais que tu cherche par fois la petite bête.Mon conseil...soit honnete avec lui,car tu risque si non de gacher même une amitiée avec lui.
TOI: Je vois que tu as Vincent dans la peau.
Ce que je te conseil de faire,c'est le point sur tes sentiments.
Si tu n'aime pas vraiment Fred,dis le lui.Soit honnete.
Reste un peu seule pour vraiment y reflechir et tu va vior que la réeussite arriveras a grand pas...
Amicalement Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
candy
Rose
Rose
candy


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,cinema,musique,

sentiments!! [OK] Empty
MessageSujet: merci milles fois   sentiments!! [OK] EmptyMer 06 Sep 2006, 13:35

Je te remercie vraiment jasmine une lueur soleil d'espoir vient de naitre pour vincent et moi avant il travaillait avec moi mais la est parti dans une annexe a quelques km mais je ne le vois plus il a la mère de son fils de 14 ans dans sa vie je pense, il ne travaille pas a l'etranger !!!!!
Moi j'ai un petit garcon anthony avec mon ex mari qui me crée bien des soucis en ce moment ,je pense toujours a mon fils de 4 ans et demie il a des troubles autistiques d apres certain psy et des troubles du comportement d'après d'autres je voudrais tellement l'aider plus!!!merci beaucoup jasmine tu as tout a fait raison pour fred!!tu as tout de suite cerné le problème on se dispute tres souvent!!a bientot encore merci jasmine je vais essayer de me raccrocher a cette espoir pour vincent et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
candy
Rose
Rose
candy


Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : mon fils,cinema,musique,

sentiments!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: sentiments!! [OK]   sentiments!! [OK] EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:56

bonjour jasmine,

je n'ai toujours pas de nouvelles de vincent malheureusement!!!!bisous je suis melancolique sur notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments!! [OK] Empty
MessageSujet: Re: sentiments!! [OK]   sentiments!! [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments!! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» sentiments
» sentiments
» sentiments
» les sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: