Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 votre avis svp stephanie marie !! bises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis svp stephanie marie !! bises Empty
MessageSujet: votre avis svp stephanie marie !! bises   votre avis svp stephanie marie !! bises EmptySam 25 Fév 2006, 09:06

bonjour stephanie

voilà je m'appelle claudine et j'aimerai avoir ton avis

je ne parlerai pas de sentiments amoureux mais de tendresse d'amitié c'est aussi de l'amour !!

qui concerne mon fils nicolas né le 17/09/1987 a 05 h 05
nicolas son copain né le 07/07/1986
et moi meme claudine née le 06/09/1960 a 19 h 30

mon fils avait son meilleur copain avec qui il c'est brouillé !!

tjs avec nous je me suis beaucoup attaché a lui !! trop !! beaucoup trop !! mon fils ne l'accepte pas et refuse que son copain revienne chez nous et ne se voient plus comme avant !!

pourrais tu me dire ce que tu vois des sentiments de nicolas pour mon fils et moi meme ??

est il pour mon fils vraiment le copain sur qui il peut compter et esperer une reconciliation ??,

puis je esperer une reciprocité de sa part pour moi affectivement ?

ry peux tu voir un retour chez nous ?? une reconciliation ??

il y a plusieurs questons mais toutes sont relièes en fait !!
pour t'expliquer en fait ce que j'aimerai savoir sur mes espoirs !!??

merci stephanie marie !!

j'espère que tu ppourras me repondre !!
bon week end !!
bises a toi !!

lidie
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

votre avis svp stephanie marie !! bises Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp stephanie marie !! bises   votre avis svp stephanie marie !! bises EmptyMar 28 Fév 2006, 17:04

Bonjour,

Alors je dirai qu'il y a beaucoup de bon sentiment autour de vous, mais la situation ne semble pas vouloir s'arranger il y a un flottement , je sais pas il y a le poids des erreur qui se fais sentir il y a la fierté aussi qui empèche d'avancer...
Je dirai que la situation semble etre subit donc pour moi pr kil y ai reconciliation ou ke ça s'arrange il faut allez au devant de tout ces problème(je suis pas très sur car ce qui est sorti n'étai pas très clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis svp stephanie marie !! bises Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp stephanie marie !! bises   votre avis svp stephanie marie !! bises EmptyMer 01 Mar 2006, 10:41

bonjour marie !!

c'est très jolie comme prenom !!!

merci pour ta reponse !! tu as bien vu beaucoup d'erreurs et j'ai bien peur qu'elles viennent de moi en grande majorité !!!

la fierté aussi d'ailleurs !! 2 nicolas !! dont l'un très tetu et l'autre certainement trop fier pour vouloir changer sa perception des choses !!!

mais de la colère et de la rancune !!

mais que veux tu dire par allez de l'avant ???? rompre le silence ? car ils ne parlent jamis de cela !! je pense c'est un tord mais .... !! ou laisser faire le temps sans rien dire et patienter ??

entout cas merci beaucoup !!

si tu peux m'expliquer marie ce que tu veux dire !!

bisous et bonne journée !! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

votre avis svp stephanie marie !! bises Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp stephanie marie !! bises   votre avis svp stephanie marie !! bises EmptyJeu 09 Mar 2006, 12:18

Bonjour,
je dirai qu'il faudrai peut etre creuvé l'absès allez au devant de tout ça et ne plus rester dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis svp stephanie marie !! bises Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp stephanie marie !! bises   votre avis svp stephanie marie !! bises EmptyJeu 09 Mar 2006, 23:51

bonjour marie

merci de ta reponse !!

j'ai deja essayé !! mais cela provoquait des disputes !!
mais peut etre fallait il que j'attende encore un peu !! c'etait peut etre trop tot !! cela fait presque 2 ans que cette brouille dure !!
et je ne suis pas d'un caractère a laisser les choses aller sans rien dire!!

mais puisque tu me dis ça maintenant et que le temps c'est écoulé depuis ....!

peut etre as tu raison !! il faudrait que je puisse un jour en reparler avec mon fils !!

c'est flou peut etre parce que je n'ai pas assez devellopper mon histoire !!

j'ai eu beaucoup de soucis de mesententes avec mon mari par rapport a mon fils ainé nicolas justement !!
l'ambiance entre nous devenait lourde !! et mes 2 autres enfants en ont soufferts !!

j'ai perdu la tete ! j'ai dérappée et je me suis retrouvée a accepter les avances de son copain !!
et mon fils l'a decouvert !!
c'etait bien sur une parenthèse notre geste !!

mais les sentiments affectueux que j'ai pour lui qui ne sont pas de cet amour là mais d'un amour tendre affecctueux je l'ai toujours eu pour lui !! sans penser une seule fois que je pourrais aller jusque là !!
et lui aussi je pense !! cela dit mon fils ne le supporte pas !! je ne peux pas lui en vouloir !!

mais je pense aussi qu'il y a une grande jalousie pour son copain par rapport a moi !!
patager sa mère de toute façon pour mon fils exclusif comme il est !! que ce soit avec son copain ou une autre personne !! c'est difficile pour lui !!

si tu peux a partir de ces details me dire si tu maintiens quand meme ce que tu as dejà vu ??
merci de ton conseil marie !!
et merci pour tes reponses !!
pas tout de suite mais dès que les evenements arrivent je te fais un petit retour !!
bisous marie
et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp stephanie marie !! bises Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp stephanie marie !! bises   votre avis svp stephanie marie !! bises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp stephanie marie !! bises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: