Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment les rappeler? question pour rose et katarim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalabaya
Rose
Rose




comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyDim 12 Déc 2004, 15:46

depuis un an environ j'entendais des voix. je les chassais souvent, elles s'en allaient mais revenaient toujours le lendemain.
il y a quelques semaines, je ne les ai plus chassé. mais comme j'étais préoccupée par certains problèmes perso, je leur ai demandé de revenir plus tard, car je ne pouvais pas les écouter en ce moment. depuis je ne les entends plus ou en tous cas plus rarement et encore plus indistinctement que d'habitude.
comment les rappeler? comment les entendre distinctement (souvent c'est des murmures)? comment faire pour me souvenir le lendemain de ce qu'elles me racontent (en effet, le lendemain, je ne me souviens plus de ce qu'elles m'ont dit)?

biz à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyDim 12 Déc 2004, 21:12

coucou!

la je pense que rose et katarim vont pouvoir t aider car moi ca ne m est jamais arrive!

peut etre que tout simplement ils sont pres de toi, tout au moins assez proches et que de la meme facon dont tu leur a demande de te laisser un peu tranquille, tu peux leur demander de revenir beautée

ils ne doivent pas etre loin.

biz amour2
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyMar 14 Déc 2004, 13:49

bonjour

je pense que si ils veulent pas revenirs te parler c'est sait po le bon moment !!ils ne trouvent pas le besoin de venir papoter !

desfois moi ils viennent me guider ,me donner des infos pour certaines personnes !!et vlàn desfois rien !sa peut durer des mois comme des semaines !!

qunat ses voix voudront revenirent ,elles revienndrons !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyMar 14 Déc 2004, 19:04

lalabaya a écrit:
depuis un an environ j'entendais des voix. je les chassais souvent, elles s'en allaient mais revenaient toujours le lendemain.
il y a quelques semaines, je ne les ai plus chassé. mais comme j'étais préoccupée par certains problèmes perso, je leur ai demandé de revenir plus tard, car je ne pouvais pas les écouter en ce moment. depuis je ne les entends plus ou en tous cas plus rarement et encore plus indistinctement que d'habitude.
comment les rappeler? comment les entendre distinctement (souvent c'est des murmures)? comment faire pour me souvenir le lendemain de ce qu'elles me racontent (en effet, le lendemain, je ne me souviens plus de ce qu'elles m'ont dit)?

biz à vous fleur

Bonjour,
Quand tu seras ouverte à entendre pas que des murmures mais des voix et bien elles seront là.
Demandes surtout ce qu'elles veulent et après ... laisses ton instinct faire !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyMar 14 Déc 2004, 21:57

merci à vous deux pour ces conseils. c'est vrai que j'en ai un peu peur. mon sentiment est très ambivalent: j'ai à la fois très envie et pas du tout envie de les entendre.
on verra bien...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyMer 15 Déc 2004, 17:53

Bonjour,
tu me fais penser à ma soeur qui a peur aussi de son don de voyance !!!! donc le laisse de côté !
pour moi c'est quelque chose que j'aime et qui est naturel et fait partie de moi donc ... je laisse venir !
que représente pour toi la voyance ?
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyMer 15 Déc 2004, 21:32

pour moi, c'est une très forte empathie pour les autres (qu'ils soient matérialisé ou non), ressentir leurs énergies... mais pas seulement.

il y a aussi une connection avec le cosmos et donc lors de ces connection il n'y aurait plus vraiment d'espace, de temps ou de matière. c'est le cosmos dans toutes ses dimensions (si vraiment on peut parler de dimensions... car à mon avis le cosmos est un)

Depuis toujours je connais une forte empathie pour les êtres humains, parfois pour les animaux ou les plantes (mais là c'est un peu plus délicat car je me dit que je projette mes émotions)
je n'ai jamais eu de flash, par contre j'ai des intuitions et des rêves bizarres, très mystiques.
Une fois j'ai eu un vrai rêve de "connection". j'avais peut-être 9 ans et mes parents étaient partis en voyage pour un mois au moins. je pensais qu'ils partaient en vacances. et j'ai eu ce rêve où je me voyais dans un hôpital, sur une table d'opération. les médecins m'ouvraient le ventre de haut en bas et ils coupaient des sortes de boutons infectés qui étaient dans mon ventre. lorsque j'ai raconté ce rêve à ma mère, elle a halluciné. le même jours ou le lendemain mon père s'était fait opéré pour un cancer. et les médecins lui avaient ouvert le ventre pour faire une ablation des de tous les ganglions.

Sinon, j'ai très souvent des pertes de conscience pour diverses raisons (souvent la peur ou la douleur). les médecins savent les mécanismes qui amènent à ces pertes de conscience mais ils ne peuvent pas vraiment expliquer pourquoi. en fait c'est toujours cette extrême sensibilité. Ma mère a le même problème.

Dans ma famille maternelle, l'idée de voyance et de sensibilité fait partie de nos discussions courantes. certaines de mes cousines ont ce don. ma grand-mère était toujours avertie d'un évènement négatif dans ses rêves. notre ancêtre apparaîssait pour la mettre en garde.

mais d'un autre côté, pendant mon adolescence, j'ai été très perturbée par cette question de voyance. j'ai été "envahie" par les voyantes. j'y allais souvent et au lieu de m'aider cela m'a perturbé encore plus. je faisaient beaucoup de cauchemars ou des rêves qui semblaient trop réels. Mais c'était surtout des cauchemars.
de plus, mon cerveau cartésien trouve toujours des arguments rationnels pour démonter tous ça: projection, angoisse, crise d'adolescence, égocentrisme, schizophrénie...

voilà chère rose
biz bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyMer 15 Déc 2004, 21:53

moi aussi je tombe dans les paumes !!sur tout quant je vois une seringue !!
l'empathie pour le shumains je connais desfois c'est mm chiant !!pour les animaux ,ben avec mon chat et le loup de mon ami ,j'ai l'impression de communiquer avec eux !!
ben les plants j'ai po la amin vertes ,elles finissent grillees !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyJeu 16 Déc 2004, 13:49

lalabaya a écrit:
pour moi, c'est une très forte empathie pour les autres (qu'ils soient matérialisé ou non), ressentir leurs énergies... mais pas seulement.

il y a aussi une connection avec le cosmos et donc lors de ces connection il n'y aurait plus vraiment d'espace, de temps ou de matière. c'est le cosmos dans toutes ses dimensions (si vraiment on peut parler de dimensions... car à mon avis le cosmos est un)

Depuis toujours je connais une forte empathie pour les êtres humains, parfois pour les animaux ou les plantes (mais là c'est un peu plus délicat car je me dit que je projette mes émotions)
je n'ai jamais eu de flash, par contre j'ai des intuitions et des rêves bizarres, très mystiques.
Une fois j'ai eu un vrai rêve de "connection". j'avais peut-être 9 ans et mes parents étaient partis en voyage pour un mois au moins. je pensais qu'ils partaient en vacances. et j'ai eu ce rêve où je me voyais dans un hôpital, sur une table d'opération. les médecins m'ouvraient le ventre de haut en bas et ils coupaient des sortes de boutons infectés qui étaient dans mon ventre. lorsque j'ai raconté ce rêve à ma mère, elle a halluciné. le même jours ou le lendemain mon père s'était fait opéré pour un cancer. et les médecins lui avaient ouvert le ventre pour faire une ablation des de tous les ganglions.

Sinon, j'ai très souvent des pertes de conscience pour diverses raisons (souvent la peur ou la douleur). les médecins savent les mécanismes qui amènent à ces pertes de conscience mais ils ne peuvent pas vraiment expliquer pourquoi. en fait c'est toujours cette extrême sensibilité. Ma mère a le même problème.

Dans ma famille maternelle, l'idée de voyance et de sensibilité fait partie de nos discussions courantes. certaines de mes cousines ont ce don. ma grand-mère était toujours avertie d'un évènement négatif dans ses rêves. notre ancêtre apparaîssait pour la mettre en garde.

mais d'un autre côté, pendant mon adolescence, j'ai été très perturbée par cette question de voyance. j'ai été "envahie" par les voyantes. j'y allais souvent et au lieu de m'aider cela m'a perturbé encore plus. je faisaient beaucoup de cauchemars ou des rêves qui semblaient trop réels. Mais c'était surtout des cauchemars.
de plus, mon cerveau cartésien trouve toujours des arguments rationnels pour démonter tous ça: projection, angoisse, crise d'adolescence, égocentrisme, schizophrénie...

voilà chère rose
biz bisoux

et bien rassures toi ! je connais ça !
dis toi une chose, que j'ai comprise, c'est que une fois "branchée" on a accés à certaines choses... disons que c'est ce que tu appelles le "cosmos".
en fait, j'ai appris à lâcher prise et accepter tout ça !
fait en attend et la vie ira mieux.
Pour l'aspect cartésien j'ai aussi ... et puis je me suis dis : basta, après tout ça fait partie de moi donc ... j'ai à la fois les pieds sur terre et la tête dans les étoiles et j'ai décidé de faire vivre les deux ensembles et non séparé !
essayes !
Bisous
Rose (qui te comprend !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyJeu 16 Déc 2004, 13:50

katarim a écrit:
moi aussi je tombe dans les paumes !!sur tout quant je vois une seringue !!
l'empathie pour le shumains je connais desfois c'est mm chiant !!pour les animaux ,ben avec mon chat et le loup de mon ami ,j'ai l'impression de communiquer avec eux !!
ben les plants j'ai po la amin vertes ,elles finissent grillees !!

bises

Tout à fait, c'est une part de la voyance que l'empathie - je trouve d'ailleurs ça très pratique pour aller plus loin dans certaines voyances.
Je signale aussi que les plantes et les animaux sont vivants donc ... et bien on peut voir et ressentir sur eux !!!! je le fais parfois !
bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim EmptyJeu 16 Déc 2004, 17:03

sa sur les animaux oui !
mais les plantes je les afit grillees !!!sauf mon caoutchouc qui a 8 ans lui il est mimi est tres grand(avec huguo le croicodile ils sont fait pour vivre ensemblent)!mais les autres plantes !!mm les bouquets de fleurs !!non je les mat pas au four et je les arrose !!!!!!!!!!
par contre avec les chat ,et les tres gros chien j'ai un felling super !!!!
moi mon empathie desfois je l'accepte desfpois je la rejette ,,parrait il que je suis trop survolter !!!!

bispous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty
MessageSujet: Re: comment les rappeler? question pour rose et katarim   comment les rappeler? question pour rose et katarim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les rappeler? question pour rose et katarim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Rose
» question pour rose
» Question gratuite pour Rose
» une petite question pour Rose
» Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: