Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une petite question pour Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 28 Avr 2009, 10:06

bonjour Rose,

Pensez vous qu'une voyancede 5 mn estun bonnevoyance ?
Quand la personne n nous donne pas d'analyse passé/présent, mais va tout de suite à l'essentiel genre :"non il n'y aura ps de retour, il y a trop de bloquage...", et nous dis suitea ça "voilà..." donc il faut en conclure que la consultation se termine là.

et ce que la personne nous dit honnêtement cequ'elle ressent ou alors, elle ne capte pas et donne une réponse pour se débarrasser ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 28 Avr 2009, 10:42

Oui c'est ben vrai ca !!!!!

C'est pour ca que j'ai tendance à me fier aux voyants qui me parle de moi, de ma situations sans que je n'ai rien à dire !

Le fait de savoir qu'il capte parfaitement mon passé et mon présent me rassure....

Mais c'est vrai qu'en à peine 5 min c'est assez dur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 28 Avr 2009, 17:57

rose et nina est en conger jusqu'au 2 MAI,elle vous repondras dés son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 28 Avr 2009, 21:55

ba les aures aussipeuvent me donner leurs avis comme toi tyteplume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 28 Avr 2009, 23:53

Alors les filles toujours à vous poser des milliards de questions sur l'audiorel sans avoir trouver jusqu'à présent de réponse.

Ca ne m 'étonne pas car tout ça n'est qu utopie, enfin c'est mon avis pour l'avoir pratiqué pendant un an, en meme temps c'est court un an.

Avis à ceux qui ont pratiqué l"audiotel pendant plusieurs années, si vous pouviez mettre vos retours, cela nous interesse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMer 29 Avr 2009, 00:06

j'ai eu des retour positif en consultant l'audio sur 5 annee (en consultant trois fois par mois et toujours les memes),en amour (trés positif )comme pour le prof !on m'a mm vu ma maladie qui s'est declare un ans apres la consultation ,on n'a vu ma fausse couche
on vient de me predire un restaurant avec un medecin ,bon sa vient de se realiser mais il est infirmier pas medecin !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMer 29 Avr 2009, 00:11

en audio il faut 5min pour capter déjas la personne,puis capter l'autre personnes donchonnetement pour moi qui fait de l'audio en tant que medium il me faut au moin 15min pour bien arrivee a faire une consultation .car en 5min et si s'est la 1fois que je vous ai ,je vais pas vous dire grand chose sauf:vous avez un soucit sentimentale ,vous etes en rupture ou si s'est pour le prof vous voulez changer de travaille .

Bon apres si je vous ai pratiquement toutes les semaine oui j'arrive a capter en .....7min
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptySam 02 Mai 2009, 14:01

vanessa76 a écrit:
bonjour Rose,

Pensez vous qu'une voyancede 5 mn estun bonnevoyance ?
Quand la personne n nous donne pas d'analyse passé/présent, mais va tout de suite à l'essentiel genre :"non il n'y aura ps de retour, il y a trop de bloquage...", et nous dis suitea ça "voilà..." donc il faut en conclure que la consultation se termine là.

et ce que la personne nous dit honnêtement cequ'elle ressent ou alors, elle ne capte pas et donne une réponse pour se débarrasser ?

merci de votre réponse

Je dirais tout dépend. Les premiers flashs sont intéressants mais après il faut aller plus loin.
Plus on reste ensemble et plus on voit de choses !
Je dirais aussi que consulter régulièrement "ouvre" en quelque sorte mais consulter trop peut - au contraire - brouiller
Revenir en haut Aller en bas
soleildor
graine
graine
soleildor


Féminin
d'où venez-vous ? : RP
Emploi : vendeuse pap
Quels sont vos loisirs ? : ciné, resto, theâtre et danse

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 12 Mai 2009, 00:55

bonsoir,

je suis nouvelle et je connais un peu l'audiotel, mais il y a tellement de réseaux que je ne sais trop lesquels sont serieux et lesquels ne le sont pas. J'ai consulté marianne mais elle est très demandée et je n'arrive donc pas à l'avoir quand je veux.
Je recherche donc un bon voyant ou voyante mais là encore je suis perdue et encore plus quand je lis tous les retours plus ou moins contradictoires.
Merci à l'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 12 Mai 2009, 12:32

bonjour Soleil d'Or

Bon, et bien en ce qui me concerne, je te recommande ROSE et NINA (elles sont soeurs : 03.20.841.842) pour une consult en privé.

Elles sont tres agreables et d'un professionnalisme exemplaire (et evidemment, j'ai pu vérifier leurs predictions !)

sinon, sur le 08.92.237.237, je te conseille ELEONORE qui rentre dans des details assez surprenants, et pour moi, tout ce qu'elle me predit depuis des mois arrivent.

Egalement MARIANNE (en effet, en audio : impossible de l'avoir, du coup, faut mieux demander à l'avoir en privé)

Et SONIE dont tu trouveras des retours sur le forum : elle m'a épaté sur pleins de predictions qui sont arrivées : coup de fil tel jour, visu tel jour, etat d'esprit tres bien percu...

Je ne consulte plus que ces 4 voyants car meme si avec d'autres aussi les predictions etaient plus ou moins bonnes, ce sont essentiellement elles quatre pour lesquels j'ai pu vérifié beaucoup de predictions qu'elles m'ont faites.

Voilà, en esperant t'avoir un peu aidé et j'espere que toi aussi, tu auras des retours positifs à nous faire !!

bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 12 Mai 2009, 13:15

Bonjour Soleildor,
Je suis d'accord avec Val pour celles qu'elle t'a prédit !!!
Je rajouterai SEPHORA au 0892.237.237
CORINNE au 0892.23.04.05
OLIVIER au 0892.237.237

Voilà et tient nous au courant de tes consultations, ce que tu en as pensé Toi!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 12 Mai 2009, 13:37

je te conseille rose ,nina ,matt ,marianne et une nouvelle depui peu de temps margot
Revenir en haut Aller en bas
soleildor
graine
graine
soleildor


Féminin
d'où venez-vous ? : RP
Emploi : vendeuse pap
Quels sont vos loisirs ? : ciné, resto, theâtre et danse

une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose EmptyMar 12 Mai 2009, 14:46

Merci beaucoup pour ces informations.
merci à Tyteplume, Val et Petitange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question pour Rose Empty
MessageSujet: Re: une petite question pour Rose   une petite question pour Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question pour Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / une petite question pour Rose
» Question pour Rose
» question pour rose
» Question gratuite pour Rose
» comment les rappeler? question pour rose et katarim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: