Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cel
bourgeon
bourgeon
cel



Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive EmptyJeu 09 Déc 2004, 14:45

Bonjour Rose

et merci pour ton forum qui nous permet d'échanger sur différents sujets très intéressants sur l'ésotérisme. amoureux

Pour ma part je m'interroge, comme je l'ai mentionné dans ma présentation, sur mes capacités intuitives. Donc ou intuition... je ne sais trop...

J'ai posé la question à Katarim, je n'ai pas encore eu de réponse (elle n'a tout simplement pas encore passé je crois ;-)
mais elle répondait plutôt à une autre personne de se référer à toi dans les cas de développement de dons. Alors, je repose ma question ici, si tu me le permet en copié-collé :

-------------------
Je m'intéresse à l'ésotérisme et à tout ce qui s'y rattache depuis mon tout jeune âge....

Disons, que jeune (5-6-7 ans), il m'arrivait des choses (ressentais des personnes) surtout la nuit, je me réveillais et savais qu'il y avait qqun et je ne comprenais pas trop et pleurais... Aussi, à l'adolescence (12-13-14) je faisais des voyages astraux sans le savoir. (à partir de rêve).. et peu à peu je m'y suis intéressée pour vrai... et suis partie à la recherche de ce qui m'arrivait et j'ai rencontré une personne qui m'a aidé et proposé un livre dans lequel j'ai trouvé mes réponses... pas toutes, mes enfin, la principale, à savoir ce qui m'arrivait.

Je tarote un peu, mais je n'ai jamais développé vraiment. Un don réel ? Je ne sais pas trop. Cependant, je ressens beaucoup les gens. Télépathie sur le net, (mais sans les mots)- je ressens la personne qui est connecté. On me disais clairaudiente (qques voyantes- médium m'ont dit)... Je ressens les gens en face de moi. Je connais ou ressens ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils veulent cachées souvent. enfin, j'aurais fait un bon Inspecteur Columbo... hihi.

Depuis qques temps, je ressens des engourdissments au dessus de ma tête et je sais que c soit un ange, mon guide ou enfin... qq'un. Une fois je suis entrée dans une boutique ésotérique et j'ai dit comme ça à la personne qu'il y avait bcp d'énergie à cet endroit(je ressentais c'est espèce d'engourdissemnt à la tête) , et elle M'a dit : oui, ici, nous ne sommes pas seules !!!

Aussi, je fais parfois des rêves prémonitoires pour moi. Enfin, on m'a annoncé la venue de mon petit garçon ! amoureuse !! quand le message est tres clair et que j'en comprend très bien le sens je comprend qu'on m'a livré un message...

Enfin, plein de petites anecdotes comme ça.. Qu'en pense-tu ?? J'aimerais bien pouvoir le développer... Parce que j'ai vieilli et j'ai moins peur.. quand j'étais jeune, je m'y suis fermée parce que j'avais peur... maintenant, c'est différent. j'ai envie de m'ouvir à ça, aux merveilleux... merci à toi

Céline 23/08/1964 - 11h30 - Québec - CAnada

PS - on m'a dit aussi que mon fils, sera guérisseur par les mains.. qu'il est aussi très réceptifs aux personnes. Charles - 25/09/2003- 15h26 Longueuil QC Canada - qu'en penses-tu ?


PS - Par quoi commencer ???????? pour développer ????
Merci bcp pour ta réponse et de m'avoir lue
amour2
Cél
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Re: Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive EmptyJeu 09 Déc 2004, 18:44

bonsoir
je prefere c'est vrais que pour des questions de dons que vous les poser a ROSE elle a beaucoup plus d'esperience que moi a se sujet !et rose m'as beaucoup aider !!

mais sinon pour moi faut que tu travaille avec tes catr(je te voit un tarot et un oracle ) !tu peux bosser sur tes reves !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Coucou Katarim - merci de ton intervention ;-)   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive EmptyJeu 09 Déc 2004, 23:55

Tu dis que tu me vois avec un tarot et oracle. J'ai déjà un vieux jeux de tarot de Marseille..... qui me parle quelques fois... mais j'en cherche justement un autre... Il n'y en avait justement pas qui m'attirait... Il y en a juste un je dirais, que j'ai vu au hasard de la route et que je n'avais malheureusement pas pris... J'aurai dû, il me hante depuis ce temps... C'est le tarot des INdiens d'Amérique.

puis, ma question suivante était, pour l'oracle, que me suggère tu ??? Qvec quel oracle me voyais-tu ???? (si tu avais un flash...)

Je n'en connais pas bcp.... Aussi, j'aimerais bien savoir la différence entre un tarot et un oracle... Je pense que c'est dans le nombre de cartes, mais je ne suis pas sûre... Le tarot de Marseille par exemple avec ses cartes mineures et 22 cartes majeures. Mais confirme moi tout ça svp..

Merci de ton intervention et de ta gentillesse.
PS - Je t'avais laissé un message pour te remercier de l'accueil que tu m'avais fait ainsi que cette meme question que plus haut....(comme tu as pu le lire)

merci à toi et @ bientôt j'espère rigolo
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Bonjour,   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive EmptySam 11 Déc 2004, 18:45

Bonjour,
Ca sort car en effet tu as des dons ... le problème est juste que tu n'étais pas dans un environnment proprice à ça ... donc tu as recherché par toi même.
Tout cela est logique.
Tu est dans un parcours complétement logique pour moi d'accès par grade à la voyance !!! tout à fait !
maintenant il suffit de te dire que c'est du plaisir, que c'est naturel et de sentir disons ce qui n'est pas visible (attention c'est pas voir en vrai c'est ressentir).
Sachant aussi que avec tout cela tu as le mode d'emploi ... si tu préfères ... naturellement tu vas te diriger (notamment ce vieux jeu me parle énormément) vers des supports de voyance naturel pour toi ....
Tu me sembles en effet avoir un guide (je n'en ai pas quant à moi) mais ça ressemble... laisses le te parler ! je sais c'est bizarre !
et puis tu verras des choses comme nous (avec disons ton 3ème oeil c'est pas du réel c'est des choses dans ta t^te que tu sais vraie et en effet d'autres voyants te confirmeront les choses "universelles" que tu vois).
D'autre part, on arrive à une sorte d'échéance en 2008 et de plus en plus de voyante endormie (la belle au bois dormant) se réveille pour guider !!! les astrologues l'annoncent d'ailleurs pour 2010 !
en général voyance = magnétisme = aussi hérédité - donc ton fils magnétiseur oui ! mais il saura d'instinct comment faire (le mode d'meploi est fourni avec le don hi hi hi)
Voilà,
Bienvenue alors dans ce monde ouvert à soi et aux autre qu'est la voyance !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Bonjour Rose ;-) - Je ne sais pas comment te remercier ....   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive EmptySam 11 Déc 2004, 20:49

pour ta réponse. Merci pour ta générosité...

Alors, je suis contente que tu me confirme ce que je savais enfouie au plus profond de moi. ;-)

Tu dis que le mode d'emploi est inclus.... Mais moi, j'ai dû l'égarer car je ne sais trop où il est.... J'espère bien remettre la main dessus bientot surprise

En fait, je ne sais trop, par quoi commencer... Donc, selon toi, mon vieux jeu, je ne devrais pas le mettre au rencart. Bon OK, je m'y attarderai encore un peu... ;-)

Mais, quand même, y-a-t-il un début dans l'apprentissage ??? Enfin, un incontournable pour commencer ??? Un livre à suggérer - un oracle plus facile pour débuter ??? Je me sens un peu perdue..... ne sachant réellement pas par quoi et comment procédéer pour débuter mon apprentissage... Laisser faire, il semble que rien ne c,est passé quand j'ai laissé faire le temps... pleure encore

Laisser parler mon guide... Il semble qu'il ne m'entend pas trop c'est temps-ci non plus.... Je le prie de me venir en aide dans mon cheminement personnel et professionnel.... mais, plus aucune nouvelle de lui.. .Pourquoi ??? Aucun signe, aucun rêve.... rien...

Suis-je en moment d'intermissions partout dans ma vie ???? Enifn, tous les secteurs de ma vie sont actuellement figés. Rien ne se passe. (voir éventuellement mon post de voyance que je t'ai côté professionnel )

Enfin,,,, merci pour tout et surtout pour ton aide qui sent bon les roses coeur6

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Rose ;-) - Je ne sais pas comment te remercier .   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive EmptyMar 14 Déc 2004, 19:10

cel a écrit:
pour ta réponse. Merci pour ta générosité...

Alors, je suis contente que tu me confirme ce que je savais enfouie au plus profond de moi. ;-)

Tu dis que le mode d'emploi est inclus.... Mais moi, j'ai dû l'égarer car je ne sais trop où il est.... J'espère bien remettre la main dessus bientot surprise

En fait, je ne sais trop, par quoi commencer... Donc, selon toi, mon vieux jeu, je ne devrais pas le mettre au rencart. Bon OK, je m'y attarderai encore un peu... ;-)

Mais, quand même, y-a-t-il un début dans l'apprentissage ??? Enfin, un incontournable pour commencer ??? Un livre à suggérer - un oracle plus facile pour débuter ??? Je me sens un peu perdue..... ne sachant réellement pas par quoi et comment procédéer pour débuter mon apprentissage... Laisser faire, il semble que rien ne c,est passé quand j'ai laissé faire le temps... pleure encore

Laisser parler mon guide... Il semble qu'il ne m'entend pas trop c'est temps-ci non plus.... Je le prie de me venir en aide dans mon cheminement personnel et professionnel.... mais, plus aucune nouvelle de lui.. .Pourquoi ??? Aucun signe, aucun rêve.... rien...

Suis-je en moment d'intermissions partout dans ma vie ???? Enifn, tous les secteurs de ma vie sont actuellement figés. Rien ne se passe. (voir éventuellement mon post de voyance que je t'ai côté professionnel )

Enfin,,,, merci pour tout et surtout pour ton aide qui sent bon les roses coeur6

Céline.

Céline,
on a pas tous un guide, la preuve je n'en ai pas !
prend ton vieux jeu de cartes, cherches sur Internet des interprétations de tirages (par exemple tarot de marseille si c'est un marseille) et lances toi ! (par le biais d'échange car entre voyantes c'est hyper facile)
puis tranquillemnt laisses venir ce que tu entends, ressens, sais, vois ... au-delà de l'interprétation des cartes et c'est parti .....
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty
MessageSujet: Re: Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive   Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rose svp..... interrogation sur mes capacités intuitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: