Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rose :suite a mes angoisse d'hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

rose :suite a mes angoisse d'hier Empty
MessageSujet: rose :suite a mes angoisse d'hier   rose :suite a mes angoisse d'hier EmptyMar 07 Déc 2004, 13:14

bonjour
je sait pas où mettre se post !!po envie de le mettre en mpcar sa prendras la place pour rien !!et comme c'est po une question !!!!

bon rose suite a notre conversation hier au phone ::
je te diasait que j'avais purifiez ma amison ,puis je suis allez me reposer !je me suis allongee est je me suissentie partire !!!(!!!):
j'ai vu une piramide ,un oiel bleu ,un oiseau ,et des larmes !
je me suis reveillee en pleurant et terriblement angoisse !
tu m'as dit que mes angoisse avais remonter et que j'avais regresse !!mais remonter ou??
pas trop compris usr le coup sa me parraissait evident mais là..

donc hier soir j'ai fait se que tum'as dit avant de m'endormire me repasser les image que j'avait vu ,donc sa a donner ceci ::

=====piramide
====mer ou ocean

==condor ou phoenix(oiseaus jaune ,rouge avec des flamme!!)

===oeil bleu et un oiseaux ecrit en hieroglyf
==survoler un pays froid !!
==une fontaine
==une vois me dit ::va ,sui ton chemin ,la lune est là avec eux !!!


voilà les information quej'ai put retenir !!!!mais je t'avoue sa ne me fait point avancer !!!!!!
l'egytpe ressort beaucoup sa on l'avais dejas vu dans le passer !
mais le reste s'est neant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là si on n'a voulut me montree des signe c'est mal barrrer pour que j'arrive a les traduire !!!!!


voilà j'ai plus de pleures !mais j'ai une boule (façon de parler ) dansmes poignet ,,je veux dire que j'ai l'impression d'etre lier !pas de douleur mais cette façon que ce n'est pas mes mains !!!se matin j'avais une envie d'ecrire !!!

bon bisous c'etait simplement pour te tenir au courant comme je le fait a chaque fois !

amour2 bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

rose :suite a mes angoisse d'hier Empty
MessageSujet: tu as   rose :suite a mes angoisse d'hier EmptyMar 07 Déc 2004, 15:17

je pense que tu as fait une regression avec la fatigue !
en fait : tu n'es pas dans ton pays ... en terre étrangère ... ailleurs (hors de tes repères) ... tu penses à ton pays, la chaleur ... et tu sais que tu ne le reverras plus !
Phoenix : notion de bruler, repartir de ses cendres.
notion de prêtre, initié ou quelque chose comme ça (tu as eu des voiles blancs ou du tissu transparent blanc ?)
la lune : mère ou féminin !
Pour moi là c'est une régression !
quand ça m'arrive moi je vais en hauteur ... bin toi tu es repartie dans le passé !!!!
eet n'oublies pas que tu m'as dit que tu avais envie d'aller en egypte (je traduirais pas que tu es en manque de l'egypte !)
ça te dit ?
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

rose :suite a mes angoisse d'hier Empty
MessageSujet: Re: rose :suite a mes angoisse d'hier   rose :suite a mes angoisse d'hier EmptyMar 07 Déc 2004, 15:45

oui l'egypte me parle car j'ai achetee aujourd'hui mon programme tv est dedans il ya des articles sur l'egypte !!!et il va avoir une emission sur l'egypte dans 10 jours !!!!
l'amoureux d'iliana j'ai appris que sa mmaan etait egyptienne !!voilà pour l'egypte se que j'ai appris aujourd"hui par hasrad!!!

se n'etait pas un voile mais comme des filament ,des "cheveux d'anges"invisible mais je ""les sentais""!


bizarre quant je fait ds voyages astraux ou des regression ils ne se passent pas comme hier !!
bon si c'est des regression a cause de la fatigue ,vais allez me reposer car se reveiilee en pleurant pendant 1h c'est po mon truc !



j'ai oubliée on ma offert aujourd hui une etoiele en christal avec des bougie rouge !la personne agee qui me la offerte ne connait pas mes dons !!mais sa fait longtemps que j'avais envie "d' avoir une etoile " !!


amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose :suite a mes angoisse d'hier Empty
MessageSujet: Re: rose :suite a mes angoisse d'hier   rose :suite a mes angoisse d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose :suite a mes angoisse d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question
» evolution sentimentale
» 3/3 11 12 11 AVOCATE
» La fille de G'Kar, chapitre 1
» la suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: