Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandrine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Mons, Belgique
Quels sont vos loisirs ? : la culture au sens large

Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question  Empty
MessageSujet: Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question    Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question  EmptyDim 27 Juin 2010, 10:04

Bonjour Rose,

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter un excellent dimanche qui s’annonce très Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question  Top_gif Autant en profiter ! Qu’il vous apporte plein de joie et de sérénité. Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question  Amoureus

Je me permets de revenir vers vous suite à une question gratuite que je vous ai posée dans cette même rubrique au mois de mai. Voici un rappel de notre échange :

Citation :




L'année dernière, j'ai eu une relation sentimentale avec Christophe. Nous étions bien ensemble mais pour des raisons géographiques, il a préféré rompre, n'étant pas fait pour les relations à distance.

Depuis un mois, nous avons repris un contact amical sur msn. Voilà qu'il sort d'une relation qui l'a fortement blessé. Je suis à son écoute et lui montre qu'il peut compter sur moi.

J'aimerais savoir si une relation amoureuse va reprendre petit à petit entre nous, sachant que depuis notre dernier rendez-vous, beaucoup de choses ont changé dans ma vie et notamment un déménagement est prévu pour le début de l'automne au grand plus tard. Déménagement qui m'amènera à vivre dans la même ville que lui.

Certains de vos collègues me disent que nous sommes reliés par une "fusion sentimentale" ou bien encore qu'il y a un lien karmique entre nous ... Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse et vous souhaite un excellent week-end.

Aurore (21/05/1972) & Christophe (21/03/1978)




Votre réponse

Aurore,

Il y a en effet quelque chose de naissant mais doucement. On va vers une stabilisation à terme mais ce n'est pas en ligne droite. Ca se fait par à-coups avec des petits allers et retours.
Par contre, vous aurez beaucoup de doutes à un moment pour un manque d'informations.
Laissez lui le temps. Il a des choses à finir de régler sur cette année.

Cordialement,

Rose




Le contact amical a bel et bien repris entre nous depuis plusieurs semaines. Mais je le sentais perturbé, à cran … mais sans vraiment comprendre le pourquoi. Puis il s’est enfin confié à moi en début de semaine :

Christophe (21/03/1978) vient d'apprendre que son ex Valérie (02/02/1981) est enceinte ! Il est catastrophé car il n'a pas envie de cet enfant, pas dans ces conditions.

Il faut savoir qu'il a vécu 3 mois avec elle mais qu'il a préféré rompre car elle était d'une jalousie excessive et ça lui bouffait la vie. Il m'a confié qu'il l'a revue à plusieurs reprises après leur séparation et qu'ils ont eu des relations sexuelles. Mais il n’a plus de sentiments pour elle (il s'agit de la relation dont je faisais mention dans la citation).

Je me demande si elle ne le mènerait pas en bateau pour le piéger (inventer une grossesse) ou bien peut-être lui faire porter le chapeau pour une grossesse dont il n'est pas le père.

Christophe est très mal, il parle de « se flinguer » ... désespéré parce qu'elle ne veut pas entendre parler d'avortement ... elle se réjouit d'avoir ce bébé ! (Alors qu'elle a déjà 2 enfants en bas-âge et est en instance de divorce avec leur papa).

Pourriez-vous m'éclairer sur la suite des événements ? Que va-t-elle décider ?



En tout cas, on peut dire que vous aviez raison quand me disiez "qu'il avait des choses à régler cette année". Je ne comprenais pas trop quand j'avais eu la réponse, mais aujourd'hui, ça prend tout son sens ! Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question  Smiley1

Un tout grand merci Rose d’avoir pris le temps de m’avoir lue ! Je vous en remercie sincèrement.





Amicalement,Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question  Donnefle
Aurore (21/05/1972)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma voyance avec Rose et nouvelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Rose
» re moi avec la bonne question ;-)
» REPONSE DE GAELA -question suite à une consultation en privé
» VOYANCE MAIL AVEC ROSE - réponse simple 16 euros
» 1/5 - BONJOUR ROSE JE REPOSE MA QUESTION ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: