Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quel chemin prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris
bourgeon
bourgeon




quel chemin prendre Empty
MessageSujet: quel chemin prendre   quel chemin prendre EmptyMer 11 Jan 2006, 11:54

Bonjour et bonne année !!!

Je suis Christian (17 mai 1969).
Mes chiffres : 3 - 7 - 5 - 17 - 23 - 30 - 31 - 45 - 49
Ma question
Est-ce vous voyez naitre entre moi et Stéphanie (30 mars 1977 à 18h00) une histoire d'amour durable et constructive ?
Merci
Cris
bisouxxxxx bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




quel chemin prendre Empty
MessageSujet: Re: quel chemin prendre   quel chemin prendre EmptyMar 31 Jan 2006, 13:40

soleil

Bonjour,

Il semble que pour toi cela a été une révélation quand tu l'as rencontré. Il y a eu une période d'incertitude, d'hésitation. Il semble que tu sorte d'une expérience douloureuse. C'est qqqu'n qui a soit une forte personnaliuté soit une ambition professionnelle qu'elle fait passer avnt ses sentiments. Elle est passionnée dans tout ce qu'elle entreprend et accorde bcp d'imporatnce au regard des autres et au coté relationnel de sa vie. Il semble que justement elle veuille construire ce coté relationne et c'est elle qui veut avoir les rennes. la relatilon entre vous est stable, il y a bcp de communication de dialogue, une certaine forme de sérénité.
Il y a entre vous un coté passionnel, bcp de sortie, d'invitation, il semble aussi que le coté professionnel soit mélé.
Il va y avoir une relation entre vous, mais c'est elle qui va faire le premier pas ou qui va décider de donner suite. C'est comme si ellle avait les cartes en main et qu'elle mène le jeu.
C'est encore trop tôt pour dire si c'est durable, mais en tout cas c'est une très belle histoire, sérieuse, rien n'est pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
cris
bourgeon
bourgeon




quel chemin prendre Empty
MessageSujet: merci   quel chemin prendre EmptyMar 31 Jan 2006, 14:05

Merci Ephedra. J'espère que tu vois juste.

Cris

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chemin prendre Empty
MessageSujet: Re: quel chemin prendre   quel chemin prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chemin prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chemin de vie
» Chemin de vie amoureux
» Comment calculer son chemin de vie en numérologie ?
» même finalité mais chemin différent pour y parvenir
» comment prendre du recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: