Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment prendre du recul

Aller en bas 
+3
Kawicke
jeanne6
ilandra
7 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyMer 01 Déc 2004, 19:20

bonsoir
comment faite vous pour prendre du recul??
a travers quoi ??
j'essaie en ce moment de prendre du recul sur ma vie prof ((beaucoup de boulot + de fatigue) et sue mes voaynace ,,de tres bon retours mais je voudrais me sentire moins concernee par la vie de mes consultante?? prendre du recul !et pensee a moi !!
(ben vi ze veu devenir a etre egoiste!!)
se reposee ,prendre un bon bain !!sa oui !faire de la meditation sa aussi je sait faire !!!mais de penser qu'a moi je n'arrive pas !!
merci
bisoux2
comment prendre du recul Snow_tree
Revenir en haut Aller en bas
jeanne6
Rose
Rose
jeanne6



comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 12:59

Bonjour,

Tu as raison de vouloir penser à toi.

Ce n'est pas de l'égoïsme mais l'instinct de survie qui se rappelle à toi.

Si tu es trop envahie par la vie des personnes qui te consultent, prends du recul.

Je ne parle pas pour moi en te conseillant cela mais tu ne dois pas te laisser bouffer.

Tu dois penser à toi, en premier.

Je ne pense pas que qqun pourra te le reprocher.

On n'a qu'une vie, après tout!

Il faut pouvoir se ménager.

C'est un conseil facile à donner mais plus compliqué à appliquer.

Je sais de quoi je parle.... je n'arrive pas non plus à prendre le recul nécessaire à un équilibre à peu près correct.

Laughing

La seule chose qui m'apaise, ce sont les soirées avec mon homme... et encore, il y a des jours où je suis excécrable.

Le pauvre!!!!

Il faut essayer d'avoir des activités qui te vident la tête.

Essaie le sport, si tu peux.

Merci pour tout ce que tu peux offrir aux autres mais pense à toi.

Biz

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 14:14

bonjour
ben j'ai des activitee en dehor ,j'ai repris mes court de danse(je donne des court),je lit beaucoup et j(adore me promenee dehor(parc et campagne )
!mais je n'arribvepas a prendre du recul ,,mm si je ne repond pas a toute mes consultation (chez moi ou forum) je viens quant mm au nouvelles !!suis infernale dit rose et louve !!!!!!!

mais j'accepte vos conseilles !!
bisous
comment prendre du recul 3f-white_tiger
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 16:37

Je ne suis pas voyante, alors c'est peut-être un peu différent. Mais, ma façon de prendre du recul face aux problèmes parfois graves et au malheur des autres, c'est de me dire que, si je ne le fais pas, je ne pourrai pas les aider efficacement. Ca me calme recta.
Et aussi, j'ai une grande confiance dans leurs capacités à faire face et à gérer leur vie (même si eux-mêmes n'en sont pas toujours conscients).
Ce n'est pas de l'indifférence. C'est de la confiance en eux.

Par exemple, dans les situations les plus dramatiques ou dangereuses, je fais toujours preuve de beaucoup de sang-froid. Et j'en suis bien contente car c'est comme ça qu'on peut s'en sortir, pas en perdant tous ses moyens. Eh bien, pour mes rapports avec les gens, c'est pareil. Les premières questions que je me pose quand on m'expose une situation dramatique, c'est "quels moyens a-t-il (elle) de s'en sortir lui (elle) - même ?" , "comment puis-je l'aider à en prendre conscience ?" et ensuite "que puis-je faire pour l'aider concrètement ?".

Bref, mon moyen, c'est de viser l'efficacité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 18:57

En fait, je me rends compte que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que je n'étais pas inquiète pour ces personnes, non pas parce que leurs problèmes m'indifféraient, mais parce que j'avais toute confiance dans leur capacité à les résoudre, même si'l faut un tit coup de pouce de temps en temps.
Danc ces cas-là, ce n'est pas difficile de prendre du recul. Il suffit de penser à l'issue (forcément favorable) de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: et bien   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 19:15

Prendre du recul c'est ce dire stop ! je me concentre sur moi (sur mon nombril (c'est rigolo non de se regarder le nombril lol)
et basta je n'écoute plus ce qui se passe autour de moi...
tu te donnes par exemple une heure ou une heure et demi où tu ne fais rien...
puis tu regardes la situation comme si tu te regardais comme actrice d'une scène ... soit tu regardes sur le côté soit tu regardes en hauteur (imagines que tu es collée au plafond re-lol)
et voilà !
et par moment tu fais du lâcher prise que j'image avec ce mot :
le lâcher prise = et me..de !
voilà
bizou
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 19:21

merci pour ta définition du lacher prise rose...j'avoue que c'est plus concret tout d'un coup mdr...
gros bisous
tatiana amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyJeu 02 Déc 2004, 23:11

coucou!

je ne sais pas si je peux vous aider mais moi je pense qu il faudrait peut etre que tu t imposes des heures de reponses a tes consultantes.

par exemple je reponds le mardi de 12 a 14h et le vendredi de 21h a 23h...
je dis ca comme exemple biensur saute de joie !

peut etre que comme ca tu pourras plus lacher prise en te disant qu a telle heure tu pourras les aider de ton mieux et que tu seras toute dispo pour elles!

qu en penses tu ?

bisous Katarim donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosedegalice
graine
graine




comment prendre du recul Empty
MessageSujet: labradorite   comment prendre du recul EmptySam 04 Déc 2004, 10:46

Si on croit aux pouvoirs des pierres, on peut porter une labradorite. Cette pierre aide à prendre du recul et à ne pas absorber ts les problèmes des autres. Elle est utilisée par les magnétiseurs pour qu'il ne garde pas le mal des autres .

Rose de galice
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptySam 04 Déc 2004, 19:02

ca c est interessant!

as tu deja essaye ?

bizou
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptySam 04 Déc 2004, 19:07

auijourd'hui j'ai mon ami magnetiseur qui est venu ,on n'as aprler de se probleme !il va m'aider a canaliser mes energie !!!et a apprendre a mediter d'une maniere differente!
il m'a offert un oeil de tigre et une labradorite(le hasard je n'avais pas encor lu le mess de rosedegalice.)
je suis contente
merci amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiem
Rose
Rose
Galaxiem


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : Astrologie.

comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul EmptyDim 05 Déc 2004, 14:15

Bonjour katarim,

Au même titre que Gem02, je m'impose une durée de réponse, je n'intervient en semaine que le soir entre 20 et 22 h, au dela ce n'est plus possible !

Il y a des moments ou la nessecité de faire une coupure, de prendre de recul s'impose, cela peut être un jour ou deux, voir une semaine ou plus ...
A ce moment là je me consacre plutôt à mes recherches Astrologique qu'aux questions des consultants .

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: comment prendre du recul   comment prendre du recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment prendre du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chemin prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: