Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 même finalité mais chemin différent pour y parvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 11:32

Voila j'ai eu Sonie hier soir qui me disait de le laissé lui venir....
Et ce matin Marianne qui me conseillait d'appeler et ne pas rester dans l'immobilisme....

Cependant toutes les 2 voient la même finalité la reconstruction....

Personnellement je n'ai pas envie de faire toujours le premier pas....
Je me dit s'il tient un peu à moi il devrait aussi se manifester....

BREF du coup je sais plus mais en tout cas si j'appelle ou appelle pas cela devrait pas changer la finalité???
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 11:43

ellerimu a écrit:
Voila j'ai eu Sonie hier soir qui me disait de le laissé lui venir....
Et ce matin Marianne qui me conseillait d'appeler et ne pas rester dans l'immobilisme....

Cependant toutes les 2 voient la même finalité la reconstruction....

Personnellement je n'ai pas envie de faire toujours le premier pas....
Je me dit s'il tient un peu à moi il devrait aussi se manifester....

BREF du coup je sais plus mais en tout cas si j'appelle ou appelle pas cela devrait pas changer la finalité???

oui je pense que tu devrais le laisser venir moi j ai écouter sonie qui m avait dit a l epoque de ne pas appeler qu il etait en reflexion , c vrai tout ce qu elle ma dit est arrivé il a appeler apres 6 semaines de silence courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 11:45

Moi aussi, pour avoir eu une mauvaise expérience avec Marianne, je te conseillerai d'écouter Sonie! Marianne a l'habitude de toujours conseillé d'agir, parfois ce n'est pas le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 11:49

Oui combien de fois ai-je écouté Marianne qui me disait de l'appeler et je m'en suis mordue les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 11:59

bouton d'or a écrit:
Oui combien de fois ai-je écouté Marianne qui me disait de l'appeler et je m'en suis mordue les doigts.

enfin pour ma part marianne ne voyait pas de retour pourtant il est la et ma demander ce week end dee l epouser, il ma avoué qu il avait maintes fois pleurer quand sonie a l epoque me disait je le vois entrain de pleurer je n y croyais pas et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 12:10

Ton mariage est une trés bonne nouvelle et tant mieux que Marianne n'ai pas vu juste.
Comme quoi la voyance, c'est jamais sure à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 12:17

Oui vraiment très contente pour toi !!!

Mais je reste sur le fait que Marianne est une très très bonne voyante, ses consultations le prouvent, ses retours +++ le démontrent !!!
Maintenant elle ne peut pas voir juste pour tout le monde malheureusement, elle enchaine les histoires et les gens à la minute puis comme nous dit Rose, c'est à prendre à 80 %...

Heureusement que pour toi elle s'est trompée dans le bon sens !

Pour ma part, Marianne, Sonie, Corinne me disent exactement la même chose, seule ludivine me dit tout le contraire mais vraiment tout le contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 12:23

petitange22 a écrit:
Oui vraiment très contente pour toi !!!

Mais je reste sur le fait que Marianne est une très très bonne voyante, ses consultations le prouvent, ses retours +++ le démontrent !!!
Maintenant elle ne peut pas voir juste pour tout le monde malheureusement, elle enchaine les histoires et les gens à la minute puis comme nous dit Rose, c'est à prendre à 80 %...

Heureusement que pour toi elle s'est trompée dans le bon sens !

Pour ma part, Marianne, Sonie, Corinne me disent exactement la même chose, seule ludivine me dit tout le contraire mais vraiment tout le contraire !!!!

OUI JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT? AVEC LE MONDE QU ELLE A ELLE DEVAIT ETRE FATIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 12:51

En tous cas merci pour vos conseils et expériences à toutes.. fleur
En tout cas en mon for intérieur je n'ai pas envie de l'appeler et c'est je pense ce que je vais faire...
Cependant ce matin j'ai eu un gros doute avec Marianne qui me pousse à l'appeler...
Déjà avant qu'il ne parte à l'étranger pour son travail elle m'avait dit de l'appeler ce que j'avais fait et cela n'avait rien changé puisqu'il me disait qu'il était super fatigué .... et il repoussait le moment de se voir...
En tout cas la voyance de Sonie se rapproche actuellement plus de mon état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 13:14

ellerimu a écrit:
En tous cas merci pour vos conseils et expériences à toutes.. fleur
En tout cas en mon for intérieur je n'ai pas envie de l'appeler et c'est je pense ce que je vais faire...
Cependant ce matin j'ai eu un gros doute avec Marianne qui me pousse à l'appeler...
Déjà avant qu'il ne parte à l'étranger pour son travail elle m'avait dit de l'appeler ce que j'avais fait et cela n'avait rien changé puisqu'il me disait qu'il était super fatigué .... et il repoussait le moment de se voir...
En tout cas la voyance de Sonie se rapproche actuellement plus de mon état d'esprit...


Bonjour les filles,

Je pense qu'il faut agir selon notre coeur et nos envies et ne pas toujours écouter les conseils des voyantes. En ce qui me concerne, Marianne m'avait dit de lui téléphoner au mois de décembre ou bien de lui envoyer un texto du genre : "Je pense à toi mon chéri"! Très franchement, ce genre de texto c'est pas trop mon truc lol surtout après la rupture que je lui avais mis début novembre. Bref, je lui ai envoyé un sms pour Noël, bah j'aurais pas du!!! Donc ne pas tjrs écouter. Sonie m'a dit qu'il était dans une période de réflexion, de remise en question sur pas mal de plans et que je devais respecter son recul, ce que je fais et ce qui est mon état d'esprit du moment. Elle m'a juste dit c'est un recul nécessaire pas une rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyLun 23 Mar 2009, 14:19

ellerimu ecoute sonie ...

quand marianne dit qul faut appeler et patati et patata ce n'est pas de la voyance, cest comme cà que je le ressens.
c'est souvent à contrario de l'état desprit de la personne .

Je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyMar 24 Mar 2009, 09:54

Pour l'instant je ne l'appelle pas et en ce moment je me dit finalement pas de nouvelles depuis 15 jours.... je pense vraiment à une rupture de sa part.... mon moral est au plus bas...

Sinon à mon avis en voyance on n'a pas vraiment à nous dire il faut faire comme ci ou comme ça... puisque peu importe le chemin la finalité devrait se faire... sans que nous soyons influencer sur notre façon de vouloir faire... ou agir...
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyMar 24 Mar 2009, 10:03

ellerimu a écrit:
Pour l'instant je ne l'appelle pas et en ce moment je me dit finalement pas de nouvelles depuis 15 jours.... je pense vraiment à une rupture de sa part.... mon moral est au plus bas...

Sinon à mon avis en voyance on n'a pas vraiment à nous dire il faut faire comme ci ou comme ça... puisque peu importe le chemin la finalité devrait se faire... sans que nous soyons influencer sur notre façon de vouloir faire... ou agir...

bonjour a toutes , j ai attendu 6 semaines avant qu il ne se manifeste, j ai laisser les choses se fairent comme on me la dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyMar 24 Mar 2009, 10:16

Merci Soso...
Ton petit message me rassure un peu aujourd'hui avec mon moral qui est tout petit petit... fleur
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyMar 24 Mar 2009, 10:23

ellerimu a écrit:
Merci Soso...
Ton petit message me rassure un peu aujourd'hui avec mon moral qui est tout petit petit... fleur

arreter avec le temps!!! ca va venir si on t as dit qu il reviendrait il reviendra,essaie de reprendre un peu le moral ellimu:soleil: soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyMar 24 Mar 2009, 10:27

Merci soso... donne 1fleur ...

Cette semaine je vais essayer de reprendre la gym pour dérivatif.........!!!! combattive
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir EmptyMar 24 Mar 2009, 10:29

ellerimu a écrit:
Merci soso... donne 1fleur ...

Cette semaine je vais essayer de reprendre la gym pour dérivatif.........!!!! combattive

saute de joie saute de joie saute de joie saute de joie saute de joie :saute:cool aller je vais aussi a la salle de gym bonnne journée les filles et ne consultez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty
MessageSujet: Re: même finalité mais chemin différent pour y parvenir   même finalité mais chemin différent pour y parvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
même finalité mais chemin différent pour y parvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour négatif mais résultat positif pour moi
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?
» le chemin de vie
» Chemin de vie amoureux
» quel chemin prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: