Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas vraiment un retour

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

pas vraiment un retour Empty
MessageSujet: pas vraiment un retour   pas vraiment un retour EmptyDim 13 Mai 2007, 16:35

Bonjour Florence,
Il y a peu de temps vous me répondiez ceci.En couleur à côté j'ai fait un semblant de retour car c'est tout récent ce que je vis en ce moment/

Comme vous me l'avez dit dans votre MP, la relation entre vous et l'homme que vous aimez est très forte, ne serait-ce que parce que vous êtes de même nature, tous deux très affectifs, et vos sentiments l'un pour l'autre sont très sincères et également partagés. Mais les choix vous sont aussi difficiles à faire à l'un qu'à l'autre. D'où un blocage de la situation qui risque de perdurer un peu au-delà de votre anniversaire (je dirais jusque vers novembre).

Il y aura cependant un contact d'ici le mois de juillet (par téléphone ou mail), et la possibilité d'un rendez-vous, mais celui-ci pourrait avoir des difficultés à se concrétiser plusieurs fois (reports de dernière minute, occasions de rencontre manquées...). [color=lime]rdv manqués c'est possible en tout cas de mon côté car je refuserai ses rdv si je suis avec qq'un d'autre!


La relation va donc se poursuivre dans cette période qui va jusqu'à votre anniversaire et un peu au-delà, vaille que vaille, avec tous les hauts et bas et les frustrations qu'elle peut impliquer, car il ne fera toujours pas le choix que vous attendez (et préfèrera rester sur un mode "clandestin" pour votre histoire). Je n 'en suis plus vraiment certaine que la relation continuera car j'ai rencontré un homme avec qui je peux enfin "vivre" et il semble avoir des projets sérieux nous concernant

Pourtant, ni lui ni vous n'êtes prêts à une rupture pour autant (elle vous serait par trop douloureuse pour que vous puissiez l'envisager). Si celle-ci doit venir, ce sera bien plus tard (au-delà d'une année,si je fais des projets avec l'homme rencontré je ne pense pas jouer sur 2 tableaux mais il m'est difficile de voir précisément quand), et elle sera sans doute de votre fait.[color:78f8=lime:78f8]Pour moi la relation que j'avais avec P est déjà fini dans ma tête





Voilà Florence, c'est sur c'est encore un peu tôt car ma relation est récente et n'ayant pas encore de nouvelles de P, difficile de savoir nos réactions respectives.

merci à vous et bon dimanche.
HIRONDELLE59
Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Florence - Flora-
Sauter vers: