Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retours pour l'Oracle des Pharaons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retours pour l'Oracle des Pharaons Empty
MessageSujet: Retours pour l'Oracle des Pharaons   Retours pour l'Oracle des Pharaons EmptyVen 19 Nov 2004, 12:50

Bonjour,
Que ce soit pour moi ou les autres voyantes du forum, il est important pour progresser d'avoir vos retours.
Merci d'avance.
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retours pour l'Oracle des Pharaons Empty
MessageSujet: Emeline   Retours pour l'Oracle des Pharaons EmptyMer 24 Nov 2004, 17:55

Alors un premier retour pour toi Rose.

question sentimentale alors !
Aujourd'hui
Vous êtes quelqu'un de stable, qui recherche la solidité - on part vers une transformation de soi (je pense qui fait peur aussi !) - le projet, les envies commencent à prendre forme./
Demain
Concrétisation (solide d'ailleurs) - toujours cette notion de reconstruction et transformation pour aborder ces rencontres - il faudra lutter (mais à mon avis contre vous même en fait).
Ce qui ressort c'est que tout est lié à une transformation de soi mais qui au bout - après lutte - donne du positif.
_________________

Tout d'abord merci d'avoir répondu et bravo pour la justesse de ta réponse.
En tout cas, y'a de l'espoir car tu me dis que ma démarche de faire de nouvelles rencontres sera positive happy2 tant mieux car j'en ai vraiment besoin. Et puis le fait de lutter, c'est tout à fait vrai aussi.

Encore merci bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



Retours pour l'Oracle des Pharaons Empty
MessageSujet: Re: Retours pour l'Oracle des Pharaons   Retours pour l'Oracle des Pharaons EmptySam 27 Nov 2004, 19:41

coucou rose bisoux
je te remets mes impressions ici, je pense que c'est plus approprié que dans le post des oracles lui meme....

Citation :
* 5ème et dernière de la semaine
bonjour rose
si je me trompe pas je suis la 5e
je voudrais bien savoir ce que pense cyrille du fait que je sais pour cette fille (vanessa)...enfin son état d'esprit face à moi maintenant et l'évolution face à tout ça...
merci ma douce
je te fais de gros bisous
tatiana

Tatiana,
Je vais plutôt demander le sentimental pour toi :
Aujourd'hui
La fin du tunnel, de la complexité arrive bientôt - on arrive à une notion de changement avec la fin d'une étape (négative) - Il faudra voir dans sa réalité le passé pour envisager une amélioration.
Forte notion d'embrouillé et de cheminement par des voies pas droites du tout !
Demain :
Un projet de vie de couple va prendre forme avec force - quelque chose de solide, de droit - une union heureuse qui passe par l'harmonie et la vraie lecture (+ et - ) du passé.
Bisous
Rose


merci beaucoup pour ta réponse rose
je pense que tu as eu raison de voir plus large et ça tombe sous le sens...

pour le présent c'est tout à fait ça...c'est l'incompréhesion totale et je suis assez perdue face à tout ça...et je pense qu'il faudrait une vraie discussion pour justement voir ce qui n'allait pas et ce qui allait...sans fausse pudeur, sans peur, juste avec son coeur et ses désirs...pour comprendre et aller de l'avant...parce que l'amour je pense que ça se travaille tous les jours et ça s'apprend chaque jour...

pour le futur, c'est tres positif ça et c'est tout a fait ce que je cherche...mettre les choses au clair et enfin reprendre le controle de ma vie...retrouver cette harmonie... si c'est avec celui que j'aime, ce serait merveilleux...

je te remercie pour tout ma rose
tu es extraordinaire
je t'embrasse bien fort
tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Gam
graine
graine
Gam



Retours pour l'Oracle des Pharaons Empty
MessageSujet: Re: Retours pour l'Oracle des Pharaons   Retours pour l'Oracle des Pharaons EmptyDim 23 Jan 2005, 13:27

Bonjour Rose,
voici un petit retour.
Rappel de ce que tu m'avais dit, je m'inquiétais de savoir si tout irait bien dans mon nouvel emploi.
Aujourd'hui
Tu as tout ce qu'il faut pour avancer - tu manques de confiance en toi - on a des fortes possibilités d'évolution marche par marche !
Demain
Tu donnes un travail bien fait, structuré, qui donne satisfaction - notion d'inspiration, d'idées mais ne pas foncer sans réfléchir - résultat positif !

Tout passe par la prise de conscience de sa valeur car au bout belle progression - juste y aller à son rythme


Pour l'instant tout va bien, mon intégration s est bien passée. Cest encore trop tôt pour t'en dire plus sur mon évolution , alors je repasserai.
BISOUS
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours pour l'Oracle des Pharaons Empty
MessageSujet: Re: Retours pour l'Oracle des Pharaons   Retours pour l'Oracle des Pharaons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours pour l'Oracle des Pharaons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des retours pour Sonie ?
» qui a des retours pour SEPHORA ?
» Vos retours .... pour mes avis .
» 2 retours + pour rose
» qui a des retours positifs pour SONIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: