Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 retours + pour rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yellow
Rose
Rose




2 retours  + pour rose Empty
MessageSujet: 2 retours + pour rose   2 retours  + pour rose EmptyDim 27 Mar 2005, 18:08

bonjour Rose,Joyeuses Paques!!
je viens te faire deux retours: l un concernant ma soeur sophie,je t ai parlé a l audiotel en novembre et je te demandais si elle allait coupé les ponts avec nous car ca allait mal,tu m avais dit que non..elle avait besoin de nous et que meme si on s entendait moyen ça continuerait nos rapports entre nous 4,et bien effectivement c etait juste! je suis contente,qu on la voit tjs evidemment,on essaie que ça aille ,meme si parfois on s accroche.
le second retour concerne mon ex michael ; tu le voyais pas stable pour cette année 2005 et bien apparemment tu vois encore juste. On a repris ss vraiment reprendre en fait, il m a sorti qu il etait pas amoureux de moi ! (sympa!)
Confused donc le moral etait bien bas! en deux mois de rupture il a eu personne aucune aventure et apparemment n en n a pas envie.C ça que je comprends pas, n a t il aucun sentiment envers moi d après toi rose? Là il doit passer un entretien le 6 mars pour un job,sera [b]t il pris d ap toi a ce job? ? sera t il plus stable s il bosse et voudra avancer avec moi ou c vraiment peine perdue?
J essaie de passer a autre chose,meme si c parfois dur et que le moral fléchit... j espere bientot rencontrer un mec stable,sérieux, bien quoi ! le bon !
voilà les nouvelles
merci bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2 retours  + pour rose Empty
MessageSujet: Re: 2 retours + pour rose   2 retours  + pour rose EmptyLun 28 Mar 2005, 13:04

yellow a écrit:
bonjour Rose,Joyeuses Paques!!
je viens te faire deux retours: l un concernant ma soeur sophie,je t ai parlé a l audiotel en novembre et je te demandais si elle allait coupé les ponts avec nous car ca allait mal,tu m avais dit que non..elle avait besoin de nous et que meme si on s entendait moyen ça continuerait nos rapports entre nous 4,et bien effectivement c etait juste! je suis contente,qu on la voit tjs evidemment,on essaie que ça aille ,meme si parfois on s accroche.
le second retour concerne mon ex michael ; tu le voyais pas stable pour cette année 2005 et bien apparemment tu vois encore juste. On a repris ss vraiment reprendre en fait, il m a sorti qu il etait pas amoureux de moi ! (sympa!)
Confused donc le moral etait bien bas! en deux mois de rupture il a eu personne aucune aventure et apparemment n en n a pas envie.C ça que je comprends pas, n a t il aucun sentiment envers moi d après toi rose? Là il doit passer un entretien le 6 mars pour un job,sera [b]t il pris d ap toi a ce job? ? sera t il plus stable s il bosse et voudra avancer avec moi ou c vraiment peine perdue?
J essaie de passer a autre chose,meme si c parfois dur et que le moral fléchit... j espere bientot rencontrer un mec stable,sérieux, bien quoi ! le bon !
voilà les nouvelles
merci bisous Wink

Bonjour,
Merci pour ton retour.
parfois il peut être bon pour soi de prendre un peu de recul sur le sentimental !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
2 retours + pour rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos retours .... pour mes avis .
» qui a des retours pour SEPHORA ?
» qui a des retours pour Sonie ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» Retours pour l'Oracle des Pharaons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: