Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

A propos des enfants Empty
MessageSujet: A propos des enfants   A propos des enfants EmptyDim 15 Mai 2005, 21:57

Comment détecter si un enfant a un don de voyance ?

Je m'explique : ma fille de 9 ans est très sensible et intuitive.

Bien souvent, je remarque qu'elle fonctionne comme moi, c'est-à-dire à l'intuition. Par exemple, si elle doit trouver une ville sur une carte routière, elle ne va pas lire la légende mais aller regarder intuitivement à l'endroit de la carte où ce point se trouve (je parle de cet exemple parce que cela dans le temps m'a posé des problèmes avec ma fille aînée dont je m'attendais à ce qu'elle fasse la même chose. Pour moi, c'était naturel. J'ai eu l'occasion d'en reparler avec elle depuis et elle m'a expliqué que, pas du tout. Elle était en absolument incapable. Bref...).

La petite souvent "anticipe" ce qui va se passer. C'est-à-dire par exemple qu'elle donne par avance à son père la réponse à une question qu'il est sur le point de poser avant même qu'il l'ait formulée. Et cela arrive très souvent.
Ou alors si je pense en moi-même, "tiens je voudrais bien ci ou ça", elle me l'apporte alors que je n'ai rien demandé.

Jusqu'alors je pensais que c'était juste qu'elle était très observatrice et qu'elle nous connaissait bien.

Mais l'autre jour, elle avait un tournoi de hand et elle m'a dit en rentrant "tu sais maman, le terrain était exactement comme je l'imaginais" et elle me l'a décrit et ce terrain était assez spécial et surtout elle avait vu avant coup des détails assez spécifiques et curieux.

Je n'ai pas spécialement réagi.

Mais maintenant, je me pose la question : serait-il possible qu'elle ait un don ?
Parce que je ne voudrais pas que, comme pour moi, son don se trouve étouffé par trop de rationnalité environnante, mais je ne voudrais pas non plus la pousser là-dedans à tort et à travers, parce que peut-être qu'elle a été influencée par ce qu'elle a entendu me concernant (les enfants ont toujours des oreilles qui traînent).

A votre avis, a-t-elle un don, réellement, ou tout cela n'est que coïncidences ou super-intuition ? Et, s'il s'avérait qu'elle soit douée, quelle est la meilleure attitude à tenir pour l'aider ?

Elle s'appelle Alice, née le 13 avril 1996 (bélier acdt cancer) à 11h45 à Nogent/Marne (94)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

A propos des enfants Empty
MessageSujet: Re: A propos des enfants   A propos des enfants EmptyMar 17 Mai 2005, 09:31

Kawicke a écrit:
Comment détecter si un enfant a un don de voyance ?

Je m'explique : ma fille de 9 ans est très sensible et intuitive.

Bien souvent, je remarque qu'elle fonctionne comme moi, c'est-à-dire à l'intuition. Par exemple, si elle doit trouver une ville sur une carte routière, elle ne va pas lire la légende mais aller regarder intuitivement à l'endroit de la carte où ce point se trouve (je parle de cet exemple parce que cela dans le temps m'a posé des problèmes avec ma fille aînée dont je m'attendais à ce qu'elle fasse la même chose. Pour moi, c'était naturel. J'ai eu l'occasion d'en reparler avec elle depuis et elle m'a expliqué que, pas du tout. Elle était en absolument incapable. Bref...).

La petite souvent "anticipe" ce qui va se passer. C'est-à-dire par exemple qu'elle donne par avance à son père la réponse à une question qu'il est sur le point de poser avant même qu'il l'ait formulée. Et cela arrive très souvent.
Ou alors si je pense en moi-même, "tiens je voudrais bien ci ou ça", elle me l'apporte alors que je n'ai rien demandé.

Jusqu'alors je pensais que c'était juste qu'elle était très observatrice et qu'elle nous connaissait bien.

Mais l'autre jour, elle avait un tournoi de hand et elle m'a dit en rentrant "tu sais maman, le terrain était exactement comme je l'imaginais" et elle me l'a décrit et ce terrain était assez spécial et surtout elle avait vu avant coup des détails assez spécifiques et curieux.

Je n'ai pas spécialement réagi.

Mais maintenant, je me pose la question : serait-il possible qu'elle ait un don ?
Parce que je ne voudrais pas que, comme pour moi, son don se trouve étouffé par trop de rationnalité environnante, mais je ne voudrais pas non plus la pousser là-dedans à tort et à travers, parce que peut-être qu'elle a été influencée par ce qu'elle a entendu me concernant (les enfants ont toujours des oreilles qui traînent).

A votre avis, a-t-elle un don, réellement, ou tout cela n'est que coïncidences ou super-intuition ? Et, s'il s'avérait qu'elle soit douée, quelle est la meilleure attitude à tenir pour l'aider ?

Elle s'appelle Alice, née le 13 avril 1996 (bélier acdt cancer) à 11h45 à Nogent/Marne (94)

Bonjour,
Je crois que nous nous reconnaitrons beaucoup dans les réactions de cette petite fille.
Pour elle - souvient toi de toi - c'est naturel et normal.
Donc n'étouffes rien (comme tu en as l'intention), juste lui expliquer que - hélas - tout le monde n'est pas comme elle.
Ton mot "super-intuition" me fait penser à moi ... je refusais le mot "voyance" et disait "super-intuition" ... donc ...
C'est une chose naturelle mais pas chez tout le monde donc dit lui que c'est agréable mais parfois les autres peuvent ne pas comprendre mais qu'elle doit garder ça et y prendre plaisir (car le voyance c'est avant tout du plaisir).
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

A propos des enfants Empty
MessageSujet: Re: A propos des enfants   A propos des enfants EmptyMar 17 Mai 2005, 10:19

Merci Rose. fleur

Je n'ai pas du tout l'intention d'étouffer ce don chez elle, car je sais le mal que ça peut faire (je l'ai vécu).

Ce sera plus difficile de convaincre son père qui est rationaliste à tout crin et, pour le coup, pas du tout intuitif. Et je sais que ce genre de choses l'agace. Bad(

Il n'écoute jamais mes mises en garde malgré toutes les preuves qu'il a eues que j'avais raison et ça le fait rire. Mais, venant de sa fille, il ne supporte carrément pas, car, je suppose, il se sent largué. Bad(

Mais je vais faire ce que tu dis. Je sais que j'aurai toute la famille contre moi (sauf ma fille aînée qui aurait bien aimé en hériter lol) et que je vais passer pour folle comme toujours. Mais pas grave. Le bien-être de ma puce avant tout. Bad)

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

A propos des enfants Empty
MessageSujet: Re: A propos des enfants   A propos des enfants EmptyMer 18 Mai 2005, 19:24

Kawicke a écrit:
Merci Rose. fleur

Je n'ai pas du tout l'intention d'étouffer ce don chez elle, car je sais le mal que ça peut faire (je l'ai vécu).

Ce sera plus difficile de convaincre son père qui est rationaliste à tout crin et, pour le coup, pas du tout intuitif. Et je sais que ce genre de choses l'agace. Bad(

Il n'écoute jamais mes mises en garde malgré toutes les preuves qu'il a eues que j'avais raison et ça le fait rire. Mais, venant de sa fille, il ne supporte carrément pas, car, je suppose, il se sent largué. Bad(

Mais je vais faire ce que tu dis. Je sais que j'aurai toute la famille contre moi (sauf ma fille aînée qui aurait bien aimé en hériter lol) et que je vais passer pour folle comme toujours. Mais pas grave. Le bien-être de ma puce avant tout. Bad)

amour5

Bonjour,
Il faut bien qu'un jour les autres se rendent compte que c'est normal, naturel ... ce serait le don de la musique ça passerait ...
bizarre !
continues à l'aider.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

A propos des enfants Empty
MessageSujet: Re: A propos des enfants   A propos des enfants EmptyMer 18 Mai 2005, 22:55

Oui, je suis bien de ton avis, Rose. Et je pense que ça viendra un jour.

Mais en attendant .... ;-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des enfants Empty
MessageSujet: Re: A propos des enfants   A propos des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de moi
» 1/5 - a propos de mes amours
» retour à propos de Michael
» 2/5 - Rose, bonjour, c'est à propos de ma soeur
» POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: