Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1/5 - a propos de mes amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
besoin2lui
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : le havre
Quels sont vos loisirs ? : musique

1/5 - a propos de mes amours Empty
MessageSujet: encore merci rose   1/5 - a propos de mes amours EmptyDim 07 Mar 2010, 17:13

merci de me consacrer de votre temps ,
en effet je suis loin du suicide , je suis meme tres loin de penser finir mes jours ainsi , j'espere que je ne tomberai pas si bas , en tout cas je me batterai pour ne pas tomber dans la depression car c'est bon j'ai deja donné .
oui je suis trop bonne c'est vraie et donc trop conne lol mais je suis pas si bonne que ca avec les " coups " que j'ai pris je me suis endurcie .
concernant mon histoire avec lui je vous en direz plus qu'en j'en serais plus car là c'est recent , je suis sur mes gardes , deux fois plutot qu'une .
je vous bises rose , merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - a propos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - a propos de mes amours   1/5 - a propos de mes amours EmptyDim 07 Mar 2010, 17:04

Rose voyance a écrit:
Catherine,

On ne se fait pas le pendule ou tirer les cartes à soi ! c'est impossible d'avoir des flahs car on ne peut prendre du recul sur soi même !

Je ne le sens pas loin mais est-ce que ce n'est pas une illusion de votre part d'amitié
toujours est-il qu'il y a un gros choix à faire pour vous : soit vous restez dans la depression ! et je ne vois pas franchement l'intérêt soit vous faites un très grand pas en avant et vous allez vers la sagesse !

Pour moi il y a trahison ! et c'est pas fini
Vous allez encore douter

alors soit vous accélérez le processus soit vous vous enfoncez

je vous le dis sans gants car ça peut durer longtemps... et malheureusement je ressens que ça va durer encore un temps !

donc dès que vous irait mieux et que vous aurez compris ... reprenez votre vie en main et foncez vers le positif = ça marche !

biz

Rose

je vous dis dépression : oui le terme est fort mais je ne vous sens pas bien - angoisses... je vois du sombre, des nuages noirs
attention : je ne parle pas de suicidaire ! heureusement vous êtes loin de ça

mais vous êtes trop trop bonne ! et vous avez des personnes comme ça avide d'énergie blanche positive (que vous dégagez) qui absorbe l'énergie de certaines personnes !

je vous ai parlé sans gants car je savais que c'est ce que vous vouliez ! et puis vous êtes intelligente ! donc vous voyez bien tout ce qui se passe seulement c'est toujours plus dur pour soi !
Revenir en haut Aller en bas
besoin2lui
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : le havre
Quels sont vos loisirs ? : musique

1/5 - a propos de mes amours Empty
MessageSujet: bonjour rose   1/5 - a propos de mes amours EmptyDim 07 Mar 2010, 16:54

bonjour et merci pour votre reponse .
c'est une medium que je consultais chez elle qui m'a appris , conseillé et guidé pour me faire les cartes et le pendule , elle m'a bien dit que pour elle elle ne voyait rien mais elle est pure medium , a des reels dons , pas moi. de plus sa fait maintenant 9 ans que je le fais et jusqu'a maintenant ils me guident bien .
en effet il n'est pas loin car depuis que j'ai posté mon message il m'a recontacté , on discute , je ne m'enflamme pas , j'avance et je ne comprend pas que vous me parler de pepression car meme si j'ai des moments difficile j'en suis loin d'etre depressive , je sais que c'est pire de penser negatif , vous me voyez en depression?
je ne suis pas etonné par ses trahisons car j'en ressent encore .
je prefere que vous me parliez sans gants , merci pour ca aussi .
bises
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - a propos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - a propos de mes amours   1/5 - a propos de mes amours EmptyDim 07 Mar 2010, 16:25

Catherine,

On ne se fait pas le pendule ou tirer les cartes à soi ! c'est impossible d'avoir des flahs car on ne peut prendre du recul sur soi même !

Je ne le sens pas loin mais est-ce que ce n'est pas une illusion de votre part d'amitié
toujours est-il qu'il y a un gros choix à faire pour vous : soit vous restez dans la depression ! et je ne vois pas franchement l'intérêt soit vous faites un très grand pas en avant et vous allez vers la sagesse !

Pour moi il y a trahison ! et c'est pas fini
Vous allez encore douter

alors soit vous accélérez le processus soit vous vous enfoncez

je vous le dis sans gants car ça peut durer longtemps... et malheureusement je ressens que ça va durer encore un temps !

donc dès que vous irait mieux et que vous aurez compris ... reprenez votre vie en main et foncez vers le positif = ça marche !

biz

Rose
Revenir en haut Aller en bas
besoin2lui
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : le havre
Quels sont vos loisirs ? : musique

1/5 - a propos de mes amours Empty
MessageSujet: 1/5 - a propos de mes amours   1/5 - a propos de mes amours EmptyDim 21 Fév 2010, 10:22

bonjour rose , en esperant que vous allez bien je vous resume un peu la situation .
apres 10 ans de vie seule et 2 ans sans relation j'avais rencontré frederic qui est du sud moi de normandie , il etait venu vivre avec moi , nous avions pleins de projet d'avenir , il nous a fait telement de promesses a mon fils ( 15 ans ) et a moi . il m'a quitté debut janvier , est donc redescendu dans le sud . plus aucuns contacts depuis debut janvier , rien de rien .tout ca me rend triste et je me force a ne pas retomber dans la depression mais c'est une lutte car je me sens vraiment faible. je met des bougies blanches tous les jours , je prie , je met de l'encens .
je me fais le pendule qui est positif quand a un retour de frederic mais est ce que mon pendule n'est pas influencé par ce que j'aimerai au fond de moi , je ne sais plus trop.
je me tire les cartes aussi mais je ne sais pas encore trop bien les interpreter ( tarot de marseille et oracle gé ) .

voila ma question rose , que ressentez vous concernant ma vie sentimentale svp ?

j'ai des photos a votre disposition si ca peut vous aider .
catherine 14 aout 1968 au havre
frederic 20 juillet 1971 a marseille
merci infiniment de votre aide , bises , bon dimanche , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/5 - a propos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - a propos de mes amours   1/5 - a propos de mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - a propos de mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Amours
» les amours
» Mes amours
» Mes amours ?? (Semaine du 04/06/07)
» 1/5 - 1er demande / amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: