Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:14

J'en ai plus qu'assez de lire des propos viruleux et hors de propos !
Je refuse ces excitations et polémiques steriles !

Donc maintenant, je ne cherche plus et tant pis mais j'ai assez prévenu => polémique, propos venimeux, disputes stériles et hors propos => tant pis c'est exclusion (avec des durées : quelques jours à ... mois !)

Pas d'avertissement... je veux un retour au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:18

exclusion?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:21

Oui exclusion = ne pas pouvoir venir sur le forum hors invité, ne pas pouvoir poster !
au moins ça remettra du calme et je ne passerai plus mon temps à surveiller les crépages de chignon car j'en ai assez que certaines mettent en avant leur frustation perso en lancant des polémiques : c'est ridicule et en plus c'est irrévérencieux vis à vis de certaines !
Je l'ai dit et redis : donc tout le monde a été prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:27

ca pour le crepage de chignon d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:30

Rose voyance a écrit:
Oui exclusion = ne pas pouvoir venir sur le forum hors invité, ne pas pouvoir poster !
au moins ça remettra du calme et je ne passerai plus mon temps à surveiller les crépages de chignon car j'en ai assez que certaines mettent en avant leur frustation perso en lancant des polémiques : c'est ridicule et en plus c'est irrévérencieux vis à vis de certaines !
Je l'ai dit et redis : donc tout le monde a été prévenu !

Me concernant c'est pas "frustation perso", c'est indignation face à certaines choses ! Et j'aime pas la polémique, mais je ne reste pas insensible face à des choses fausses ! Je veux juste comprendre des faits, pas me faire incendier par d'autres personnes !
On abandonne le sujet, je ne connaitrai la réponse à ma question !
Mais Rose je vous en prie, ne croyez pas que je suis morte de rire au fond de mon canapé, parce qu'alors vous n'avez rien compris à la raison qui me pousse à rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:32

Je n'ai pas envie de comprendre... je dis simplement que je refuse toute polémique et quelque que soit le sujet !
c'est ainsi et ça restera ainsi
Si cela ne convient pas... je ne retiens absolument personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:28

Et si on veut rester parce que c'est trop facile de nous pousser vers la porte de sortie, on peut ou pas ?
Enfin Rose, on est où là ? Dans une cour de récré ? Pourquoi vous
éjectez Ana, qui au passage doit être celle qui en dit le moins ici ?
Je pars 10 minutes, je reviens je suis déconnectée et vous êtes énervée contre tout le monde ! Vous ne pouvez rien dire je l'ai compris Rose, mais qd même il y a des choses qui doivent être éclaircies !
Bref ça restera en suspens, mais ça n'arrange personne !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:02

Flore, relis bien le message plus haut !
Rose n'a pas éjécté Ana comme tu dit, c est Ana qui as demander a Rose de la déesinscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:03

Ana a t elle été éjectée du forun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:08

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:12

a sa demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:13

Mais pourquoi s'en être pris à Ana, là j'avoue que je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:24

Elle m'a demandé de la désincrire => ce que j'ai fait ! Il suffit de relire le message
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:28

Flore a écrit:
Et si on veut rester parce que c'est trop facile de nous pousser vers la porte de sortie, on peut ou pas ?
Enfin Rose, on est où là ? Dans une cour de récré ? Pourquoi vous
éjectez Ana, qui au passage doit être celle qui en dit le moins ici ?
Je pars 10 minutes, je reviens je suis déconnectée et vous êtes énervée contre tout le monde ! Vous ne pouvez rien dire je l'ai compris Rose, mais qd même il y a des choses qui doivent être éclaircies !
Bref ça restera en suspens, mais ça n'arrange personne !

Je ne me suis pas énervée, j'ai lu - encore une fois - des messages que j'avais demandé à ne plus voir !
je n'accepte pas - plus - ce type de messages donc ... j'ai prévenu mais là c'est une dernière fois !

Si vous voulez vous désinscrire (je parle en général - donc à tous) il suffit d'aller dans profil, et en bas cliquer sur se désinscrire !

Si vous restez, c'est pour rester dans un respect des autres... et dans la courtoisie... et dans l'entraide (là ça marche bien Very Happy ) c'est le but du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 08:36

Je ne parle pas de grossiereté, je parle de polémique
je parle d'attiser le feu
de propos venimeux envers certaines
etc...
Je ne veux plus voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 20:26

Rose, je ne joue pas à l'idiote, je n'ai pas compris pourquoi le post de Venus a été effacé ? Il parlait de Simon, mais n'avait absolument rien de négatif.

Vous effacez Rose, certes, mais vous effacez trop ! Et cela ne sert à rien, à chaque fois on me demande de raconter en MP ce qui s'est passé ? Pourquoi ne pas intervenir en écrivant en caractères gras et en majuscule même pour que l'on comprenne votre mécontentement, mais pourquoi ne pas laisser les messages ?
Et je ne joue toujours pas à l'idiote en écrivant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 20:29

Alors,
J'ai vu avec Venus... les réponses qui ont été apportées dévoilaient la vie privée de Marianne. Cela n'a pas à être exposé ici.
J'ai donc convenu avec Vénus qu'elle ouvre un nouveau post relatif à Simon tout simplement.
Voilà ! vénus l'a compris simplement, j'ai eu un échange en MP agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 20:32

Autre chose, je peux effacer un long post quand plusieurs messages sont tendancieux. Pourquoi ? parce que je ne peux reprendre un à un les messages pour les effacer... c'est trop long ! Donc certaines messages sont anodins et positifs mais quelques messages peuvent, malheureusement, tout changer et ... faire que le message complet soit effacé...
Dans ce cas là, ne raisonnez pas en global mais en particulier !
Si j'enlève c'est qu'il y a une raison que j'estime légitime !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 20:37

Flore, il s'agit tout de meme de la vie privée de Marianne !
cela ne regarde personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 21:41

bon j ai mis le bordel sans le vouloir!!!!je n ai pas eu le temps de voir les differentes reponses,,,,pour cela que j ai fait un mp a rose qui m a repondut tres explicitement en toute convivialité,ecore desolée pour la pagaille causée
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 21:56

Franchement tu vas vraiment trop loin Flore !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 22:02

pour flore
quant tu consulte tu ne raconte pas ta vie priver??
si marie ange dit certaines chose tu dois quant mm respecter sa vie priver sur les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 22:08

oui mais i tu racontes ta vie içi ! c'est un choix !
Marianne ne t'as pas demandé de déballer sa vie privée içi !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 22:09

Mais Flore c'est pas ce que te dit Vanessa tu fais exprêt de pas comprendre ou quoi ???

Arrête un peu, tu cherches quoi là ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION EmptyVen 17 Avr 2009, 22:36

Flore ayant été plus que très loin, et ayant été irrespectueuse... elle n'est plus inscrite sur le forum !

De plus, pour les personnes qui sont parties et qui se sont réinscrites sous un autre pseudo... si les propos sont à nouveau polémiques, ce sera la même chose !

Plus de manque de respect envers qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION   POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLEMIQUE - PROPOS TENDANCIEUX = EXCLUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la voyance de Mme PLACIER - Polémique
» Polémique autour du nouveau livre de Mme PLACIER Guide de la
» a propos de moi
» A propos des enfants
» 1/5 - a propos de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: