Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour rose ...

Aller en bas 
AuteurMessage
yellow
Rose
Rose




retour rose ... Empty
MessageSujet: retour rose ...   retour rose ... EmptyDim 15 Mai 2005, 15:30

bonjour,tu as encore raison rose. vrai.Par contre,laure voyance,une amie a toi voit du +++ entre moi et michael, bcp de changements + ... et qu il a des sentiments amoureux ,elle a pas vu de negatif apparemment,donc je sais pas quoi en penser.je vois aussi par moi meme mais il est dur a comprendre.Moi je suis blasée et je me détache quand meme de lui actuellement. Qu en penses tu??
tU le sens etre amoureux de moi toi ou non? sto
depuis l an dernier,tu voyais qu il allait se stabiliser,(j avais noté ça)que ça valait la peine d attendre...mais bon finalement c est plus ça alors?

ou tu me vois faire une nouvelle rencontre bien,reciproque?
merci
soleil sinon Je dois rendre un rapport de stage le 6 juin,qui compte pour le dess ... je suis en psychologie clinique. ME VOIS TU AVOIR UNE BONNE NOTE ,le reussir? (genre il faut aovir 15/16)
merci



Florence,
pour l'instant, ça ne bouge pas dans le sens où - sentimentalement - c'est assez haut et bas
Bisous
Rose


Oui exact,je suis blasée! la!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour rose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour rose
» retour ROSE
» retour pour rose
» retour pour rose
» Retour pour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: