Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour pour rose

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Rose
Rose




retour pour rose Empty
MessageSujet: retour pour rose   retour pour rose EmptyLun 05 Jan 2009, 13:19

Pour faire suite à ta reponse,

reponse 3 :

"Même si vous cherchez il vous faut trouver en vous plus de dynamisme ! ça manque ! vous semblez comme blasé !
Du solide, oui mais plus sur l'année prochaine et après vous être pris une claque qui vous fera comprendre qu'il faut remonter les manches et vous battre pour avancer et garder une place !"

Pour moi il s'agit d'un retour positif ! la claque est la ! reste à voir si 2009 sera propice à un nouvel emploi, qui reste à confirmer. la dessu, je n'ai rien à dire.
réponse numéro 2 :
"Vous n'avez pas voulu entendre ce qu'on vous disait... c'est donc la suite.
Tant que vous ne serez pas plus mature vous aurez des difficultés à vous poser dans un vrai métier.
Petits boulots en attendant
Votre entourage vous a dit et redit ! écoutez !
Ecoutez ce que les autres vous disent tout le temps !"
Par contre, ici, je ne suis pas en accord avec toi sur cette reponse la :


- Lors de mon licenciement, l'entourage ne m'a jamais conseillé - pas de message de l'entourage au mieu, tu vas trouver ne t'inquietes pas - ce morceau la est loin d'etre clair pour moi. il ne corresponds à rien de la situation !!! si les conseils venaient, je suis preneur...

- Aujourd'hui, ce qui me pose problème est surtout la conjoncture économique que le positionnement avec moi même. bon nombres d'entreprises arretent les processus de recrutement en cours de route (non confiance en l'avenir). le projet pro est assez clair, les directions sont données...

Dans mon retour, il aurait été préférable que j'argumente un peu plus ce qui est chose faite, d'ou le fait que cela soit un retour mitigé par rapport au différentes reponses


ne t'inquietes pas mon post est loin d'etre une attaque, simplement des précisions que je souhaite donner !

merci du temps que tu m'as consacré
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: