Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour rose

Aller en bas 
AuteurMessage
yellow
Rose
Rose




retour rose Empty
MessageSujet: retour rose   retour rose EmptyJeu 24 Fév 2005, 16:57

bonjour rose, j espere que tu vas bien
je viens te faire un retour : sur les etudes:(master psycho)
tu m as dit que c etait la branche qui me convenait ,que j aiderai les autres!! et tu me vois avoir une bonne partie de mes examens. j en ai passé 7 en janvier
alors: j ai eu un 13
un 14
un 12,5(qui vont ensemble) et.. un 7/20
Sad alors là je suis degoutée,ça gache la journée. je crois que le coefficient de cette note est moins fort que les 3 autres et elle va avec deux autres options: j attends les notes de celles ci. et encore une autre note qui marche seule.
alors en tt j en attend 3 ou 4 je sais plus bien! mais bon ,j aimerais savoir si tu me vois avoir reussi les 3 autres qui restent ? avoir des bonnes notes aux dernières?? florence 19 03 1982
c important,car en master faut mieux des bonnes notes partout
SINON je fais mon stage pour la psycho mais ça se passe moyen.. ils nous cadre pas trop alors parfois je suis découragée,et je sens que le memoire sera rendu en septembre.
MERCI BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Rose
Rose




retour rose Empty
MessageSujet: Re: retour rose   retour rose EmptySam 05 Mar 2005, 12:32

yellow a écrit:
bonjour rose, j espere que tu vas bien
je viens te faire un retour : sur les etudes:(master psycho)
tu m as dit que c etait la branche qui me convenait ,que j aiderai les autres!! et tu me vois avoir une bonne partie de mes examens. j en ai passé 7 en janvier
alors: j ai eu un 13
un 14
un 12,5(qui vont ensemble) et.. un 7/20
Sad alors là je suis degoutée,ça gache la journée. je crois que le coefficient de cette note est moins fort que les 3 autres et elle va avec deux autres options: j attends les notes de celles ci. et encore une autre note qui marche seule.
alors en tt j en attend 3 ou 4 je sais plus bien! mais bon ,j aimerais savoir si tu me vois avoir reussi les 3 autres qui restent ? avoir des bonnes notes aux dernières?? florence 19 03 1982
c important,car en master faut mieux des bonnes notes partout
SINON je fais mon stage pour la psycho mais ça se passe moyen.. ils nous cadre pas trop alors parfois je suis découragée,et je sens que le memoire sera rendu en septembre.
MERCI BISOUS
COUCOU ROSE,
alors j ai eu toutes mes notes et ça va! je suis contente!
j 'ai une seule note en dessous d la moyenne
sinon j ai 12,5 de moyenne G
cependant en master faut 14 de moyenne voir 15! donc j ai encore le second semestre
tu me vois atteindre cette moyenne en juin stp ?
EN tt cas,tu as vu plutot juste.MERCI
Pour mon ex,michael,et bien on a repris ...mais ss reprendre.. il ya eu du physique et là il ne veut pas de relation suivie apparemment ,m a sorti qu il etait pas amoureux de moi ! quel c....!
mais ces phrases se contredisent.et en novembre m avait demandé d habiter avec lui,je comprends rien
Donc je pense stopper
Mais qu en penses tu? IL a pas de sentiments amoureux comme il dit ?
tu sens pas de stabilité,meme quand il aura son travail ?(passe bientot un entretien)
merci michael 20 09 74 florence 19 03 82
Revenir en haut Aller en bas
 
retour rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour rose ...
» retour ROSE
» retour pour rose
» retour positif pr ROSE
» petit retour rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: