Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit retour rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit retour rose Empty
MessageSujet: petit retour rose   petit retour rose EmptySam 22 Jan 2005, 19:02

Lun 13 Déc
Citation :
lolote a écrit:
Rose voyance a écrit:
Bonjour,
je pense que tu étais troublée en écrivant car je n'ai pas réellement compris la question !
peux-tu me la reposer clairement ?
Merci
Rose


désolée rose

enfet je vais plus a la clinique (je viens de l'apprendre toute suite)c'est un soulagement pour moi je vais a hopital fleyriat qui m'arrange pour le transport

ce que je veux savoir c''est si ce stage de 3 semaine va bien se derouler? parce que certaine dise que l'equipe qui travail en chirurgie au 2B c'est pas evident, alors est ce que vont etre cool avec moi quoi?????
merci rose

Mar 28 Déc
Citation :
Je ne pense pas que tu ailles directement vers cette attribution ... j'ai l'impression que tu fais autre chose d'abord... (en dehors par exemple du bloc)... disons que le vrai travail que tu dois avoir ne se fait que la moitié du temps il me semble.
Mais pour l'instant, rien réellement ne me semble fixé pour ton orientation finale !
Bisous
Rose
PS : laisses un peu faire ... même si tout te semble au départ embrouillé !

Jeu 30 Déc
Citation :
merci rose de ta reponse
je comprends pas pourquoi tu dis que je vais pas la directement en chirurgie puisque c'est bien en chirurgie orthopedique que je vais aller faire mon stage qui debute le 3 janvier

je te redirais de ce qu'il en ai vraiment lundi
bisous rose

bonjour rose

voila mon stage est a present terminé en chirurgie orthopédique ou j'ai passé mon examen

je pense que l'on ne sais pas comprise j'ai du mal poser ma question. et je m'en excuse.

donc je viens te dire que mon stage c'est en gros bien passer meme si je n'ai pas aimer travailler avec certaines aide soignante, enfin c'est fini mon examen c'est bien derouler

j'ai eu 18 en note de stage

voila

amoureux et merci encore rose
Revenir en haut Aller en bas
 
petit retour rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: