Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour Rose, un petit retour pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
cel
bourgeon
bourgeon
cel



Bonjour Rose, un petit retour pour toi Empty
MessageSujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi   Bonjour Rose, un petit retour pour toi EmptyMer 16 Fév 2005, 13:17

je te fais un retour sur une voyance de décembre dernier :
voici ce que tu me disais :
Bonjour,
Tu es quelqu'un qui a besoin de chaleur, de donner, d'être à sa place.
De toute manière pour moi depuis mai 2004 tu es dans une période de rédémarrage. disons que tu es en plein en train de recueillir maintenant (période disons entre 2/3 mois) ce que tu as semé depuis septembre environ.
Je dirais que oui, tu dois prendre en janvier ou février un emploi qui te convient ... sachant que d'ici 2 ans et quelques mois, il y a une sorte de réorientation, de changement (chamboullement) mais un peu avec une impression de tête à l'envers !
Bisous
Rose
PS : je me demande d'ailleurs si tu es sur la bonne voie, et si en fait d'ici ces 2 ans il n'y a pas une réorientation de carrière plus adaptée à qui tu es vraiment !

----
Alors, en effet, j'ai trouvé un emploi et j'avais passé cet entretien le 3 février dernier fleur - et je commence la semaine prochaine (21 février). Donc, c tout en février !!!

Depuis septembre que je cherchais, c bien vrai, j'ai enfin récolté avec toute la patience que cela demandait... Tu es vraiment exceptionnellement forte rigolo

Pour les chamboulements, bien, laissons passer le temps et je te reviendrai.... ;-)

@ bientôt et merci
Céline

PS. j'ai maintenant une P'tite question que je te poserai dès ton retour concernant ce travail, à savoir si cela va bien se passer, si je vais aimer ce boulot, si je vais bien y évoluer, etc....

Merci encore donne 1fleur
Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Rose, un petit retour pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit retour rose
» retour pour rose
» et un retour pour Rose
» retour pour rose
» Retour pour Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: