Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 question sur les dons

Aller en bas 
AuteurMessage
orion
Invité




question sur les dons Empty
MessageSujet: question sur les dons   question sur les dons EmptyJeu 20 Jan 2005, 16:58

salut !

rose j'ai lu une de tes réponses à quelqu'un qui te demandait s'il avait des dons et ta réponse m'a quelque peu surprise, tu disais : "d'ici 2010 beaucoup de voyants en sommeil vont se réveiller donc ... "
pourrait tu m'en dire plus sur cette phrase qui m'interpelle ?

merci
bizz soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sur les dons Empty
MessageSujet: Re: question sur les dons   question sur les dons EmptyMar 25 Jan 2005, 13:44

orion a écrit:
salut !

rose j'ai lu une de tes réponses à quelqu'un qui te demandait s'il avait des dons et ta réponse m'a quelque peu surprise, tu disais : "d'ici 2010 beaucoup de voyants en sommeil vont se réveiller donc ... "
pourrait tu m'en dire plus sur cette phrase qui m'interpelle ?

merci
bizz soleil

Bonjour,
Les astrologues disent de plus en plus que 2010 est une année charnière (ère du verseau et on approche des poissons !)
Moi je penche pour des commencements en 2008.
Donc on recherchera de l'aide, plus à comprendre, se comprendre donc on aura besoins de voyants, donc les voyants en sommeil (et il y en a plus qu'on en pense) commencent à se "réveiller".
je vois ça aussi sous la forme de cercles.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons ??
» dons ????**************
» mes ty dons !!!
» Dons ?
» Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: