Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Dons Empty
MessageSujet: Dons   Dons EmptyJeu 09 Déc 2004, 13:46

Bonjour,

J'ai vu l'annonce comme beaucoup de mondes mais malheureusement je suis A+.

Plusieurs fois j'ai dit à mon entourage qu'en cas de décès, j'étais pour le don d'organes, j'ai une carte dans mon portefeuille pour le signaler.

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de don du sang depuis ma grossesse en fait, c'est très vieux (juillet 2001) et après avec 2,5 d'allaitement j'avais pas le droit. Sauf que je crois qu'un texte de loi vient de passer pour réduire. Après 6 mois d'allaitement, on peut donner son sang.

Sinon toujours pour continuer, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne qui m'a parler des dons d'ovules.

Mère d'un enfant, ayant par ailleurs beaucoup de problèmes dans ma relation avec lui, je songe à faire un don d'ovules (possible en france jusqu'à 36 ans) pour aider ses femmes qui en ont besoin et me dire que quelque part peut-être...

Et vous ? Quels type de dons faites vous ? Ou ne faites-vous pas ?

A vos claviers.

isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons EmptyJeu 09 Déc 2004, 14:22

J'ai aussi une carte de donneur d'organes que je trimballe dans mon porte-feuille. Ca évite à la famille des choix cornéliens au cas où et, si on peut encore être utile après sa mort, hein... Wink
Ma fille aînée en a une aussi. Je trouve que c'est bien d'exprimer clairement ce que l'on veut avant qu'il ne soit trop tard.

Du sang, j'aimerais bien en donner, surtout que je suis O neg., donneur universel. Malheureusement, comme j'ai été transfusée il y a 15 ans, je suis toujours blackboulée... Crying or Very sad

Sinon, j'ai donné du lait quand j'allaitais ma deuxième fille. Il faut savoir que certains bébés ne supportent pas le lait maternisé et ça peut les aider.

J'accepterais de donner de la moelle osseuse aussi. Le problème, c'est qu'il faut se faire inscrire sur un fichier et que c'est un engagement à vie. Alors, comment savoir si, dans 20 ans, je serai encore disponible pour ça et surtout assez en forme ? Mais, si on me sollicitait directement maintenant, je le ferais.

Par contre, des ovules, non, je ne pourrais pas. C'est vrai que c'est très égoïste, parce que j'ai la chance d'avoir mes propres enfants, mais il y a tant de petits enfants sans parents ! Si je n'avais pas pu avoir d'enfants, je crois que j'aurais préféré adopter, tant qu'à faire... Savoir que mes gênes se balladent Dieu sait où... Je ne pourrais pas vivre avec l'idée qu'il y a quelque part un enfant qui est un peu le mien et que je ne le connais pas (et vice-versa). Bon, en clair, ça veut dire que je ne suis pas capable d'un tel don...
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons EmptyJeu 09 Déc 2004, 22:49

bonsoir
vous avez de la chance de pouvoir donner !moi z a pas le droit !!le medecin ne prefere pas que je donne !!ma formule sanguine est trop pauvre !!snif !
il est d'un penible se medecin !
mais bon j'ai donnee mon lait maternelle ,car ayant allaiter ma grande 3 mois et la derniere 5 mois ,j'avais du lait a tire a rigo!
mm quant iliana etait dans le comz j'aurais mm pas put donner mon sang ,je suis o- elle est ab +!!
je respecte et j'admire beaucoup les personnes qui font des dons ,heureusement que la terre n'est pas peupler que d'egoisme !!!
donc continuer et j'espere quant j'irais mieux je pourrais participer !!!!!!!!!!!!!! soleil amour2 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons EmptyMer 15 Déc 2004, 18:25

Bonsoir les filles,

Alors d'abord bravo à vous deux pour les dons de lait maternel. Je ne l'ai pas fait du tout alors que j'ai allaité mon fils presque 2,5 ans.

Par contre, prendre une carte de donneur pour mon fils. Mmmm, tu me fais réfléchir en fait. Je devrais en discuter avec mon mari pour savoir ce qu'il en pense. C'est vrai qu'il a peine 3 ans. A cet âge là, j'ai du mal l'imaginer monter chez les anges .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons EmptyMer 15 Déc 2004, 23:33

Euh...ma fille aînée en a une mais elle a 21 ans ! Je ne crois pas que tu puisses prendre une carte pour un mineur, de toutes façons.
C'est une des premières choses qu'elle a faite quand elle a eu 18 ans.

Pour la petite, je ne sais pas. Elle n'a que 8 ans. C'est un peu tôt pour lui demander ce qu'elle voudrait qu'on fasse. Tu imagines lui poser la question ??? Déjà que je ne peux même pas imaginer me trouver devant un tel dilemme !

C'est pour ça que c'est bien de dire clairement ce qu'on veut de son vivant. Pour moi, c'est prendre ses responsabilités (que ce soit dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs) et ne pas laisser aux autres la décision à prendre alors qu'ils sont déjà éprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons EmptyMar 21 Déc 2004, 18:25

Bonsoir

Alors des nouvelles du don d'ovules. J'avais rdv lundi matin pour une information générale sur ce type de don.

Alors a priori pas prête pour le moment car je me suis effrondrée triste2 en pleurs quand elle m'a indiqué que pour le prélèvement d'ovocytes, il n'est pas obligatoire de faire enlever le stérilet et donc tout d'un coup adieu ma dernière chance d'avoir un deuxième enfant de façon accidentel.

Je n'ai pas fait le deuil de la grossesse. Je rêve toujours de cela très fort même si je pense qu'il n'y aura pas d'autre.

Donc don en stand by pour le moment. Je vais avoir 35 ans et j'ai maxi jusqu'à 36,5 pour faire un don après c'est trop tard.

bizou couronne
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons EmptyMar 25 Jan 2005, 13:46

Bonjour à toutes et à tous

Pour celles ou ceux qui sont intéressées par le don, je vous transmets les coordonnées d'un site de référence.

www.2adoes.com

bizou

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons Empty
MessageSujet: Re: Dons   Dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons ??
» mes ty dons !!!
» Dons ?
» dons ????**************
» bonjour.....Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Entraide entre membres et informatique du site-
Sauter vers: