Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes ty dons !!!

Aller en bas 
+3
cel
florence.geomancie
ilandra
7 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyLun 06 Déc 2004, 20:17

bonsoir

bon ben on commence a me connaitre ici ,depuis le mois d'avril que je scoot ici!!
pour ceux qu'y se rappelle pas de moi ou qui ne me connaissent aps ben vais faire un ty topos sur mes choses quim'arrivent !!



*****************************
Depuis l'enfance j'ai etait un enafnt indigo !!donc connectee avec la'udela ,une perception ,intuition de tous se qui m'entourer !!unpeu une extra terrestre par rapport aux autres et surtout pas comprise !!!

********ma famille**
dans ma famille nous avons le don (des deux coter maternelle et paternelle)!
d'un coter sa a commancer par un ariere arrer arrere grand pere guerisseur de son ty village (roubouteux ,sorcier ,sourcier a chacun sa sauce !!)
de l'autre coter est ben c'est aussi un homme qui est d'une genearatio de plus loin ,lui il etait selon les dirent veritable sorcier voué au mal ((selon les ecrit ue j'ai retrouvee en faisantmonarbregebnealogique mais bon ce n'est que des dire et des ecrits )

ses dons se passee de generation en generation (mere a fille ou a fils )
du coter maternelle:
pour moi la generation a sauter me mere et ma grand mere!!
du coter paternel:il y mon papa qui se defent de sela il n'y croit pas !!il rejette son don d'intuition!!

mes filles sont des enfants indigos !comme rose me l'avait confirmer elles ont heritee du dons !des dons !elles parlent de fantomes qu'elles qualifie de fées!!!!elles ont un peu decalees de la realiter mais se sont de tres tres bonne eleves !!

========bon revenons a moi

vers 15 ans ,j'ai prit le jeux de 32 pour support sa marchais bien !
j'ai eu des experiences avec des esprits et les guides spirituels qui adorent m'embeter !mais je les aimes biens ! ,je fait des voyages astraux jusqu"au quadrillage (3 fois ) ,j'ai le dons pour regressee sur mes vie anterieur develloper!
j'ai mon empathie qui s'est tres renforçer en ce temps ci !
je fait de la telepathie mais je prefere m'abstenire!
je suis chamane j'ae suis entrain de passer ma fin d'initiasation!
mes religion? je crois a la terre ,l'eau ,le vent ,le bois ,le fer ,le feu certaines croyance celtiques !je ne crois pas en dieu unique je crois simplement a la vie !
bon sinon j'ai le dons de voyance pure directement connectee avec les monde parrallele !je ne suis pas une sorciere ou dieu !je suis un medium pure comme beaucoup exsite!!!nous sommes tres nombreux(ses) à posseder c'est dons !
depuis 4 ans suite a un accident dramatique dans ma vie ,j'ai abondonnee les cartes pour m'initier a la voyance pure avec seul support :prenom ,date !je consulte par ecrit (ecriture de la personnes ) ,photos ou objet apartenant a la personnes !
je consulte sur certain forum (dont le mien !!oui je fait de la pub !!),je consulte chez moi (deux par semaine ) ,je consulte rarement par email .pourl'instant je fait avec le troc (c'est adire je ne ma fait pas payer :on me donne des legumes ,confiture ect...je ne veux pas d'argent !dans quelques annee je changerais peut etre de formule..
voilà pour se qui est voyance !


j'ai assistee a la reunion et en gadeloupe a des seance vaudou !(culte animiste) c'est impressionnant !!
mm si j'ai pratiquée la magie blanche maintenant je ne fait plus !car je trouve que ce n'est po vraiment bien d'essayee de contournee la realiter !
je defend les valeurs des espits,fantomes,entitees, ,des guides et des anges ,je n'aime pas que l'on melanges tout !!!
c'estmon monde ,maintanat j'ysusi habituee ,d'ecouter ,de voire ,d'entendre ,de sentire " la vie dans toute ses formes "

voilà pour certains je suis une illumunée!!je les comprend !
pour d'autres je suis timbrée !!euh là aussi je l'ai comprend
pour d'autre je suis quelqu'un qui defent ses valeur et qui donne beaucoup !!!cela je les aimes!!
je ne possede pas le dons de guerire(ama connaisance ) pas de magnestisme aussi ,on m'as dit que j'ai le feu froid !!!
le seul soucis que j'ai actuellement avec ses dons ?? je n'arrive pas a prendre du recul avec mes consultante !!!mais bonj'y travaille !

j'ai beaucoup d'humour
il ya rien que deux ans jamais je n'aurais crut pouvoir parler de cela aussi ouvertement !!

ben voilà j'ai fait le tour !!


rose j'ai rien oubliee??

bisous et excusez moi de coeur3 vous avoir endormie!!
anges3 soleil

coeur2



mes ty dons !!! C6gsylvie
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyMer 08 Déc 2004, 13:46

Coucou Katarim,

Tu ne nous as pas endormi du tout, en voilà une idée Rolling Eyes !!!!!

A u contraire, c'est bien de nous donner l'occasion de mieux te connaître.

Bisous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Bjr Katarim.... ;-)   mes ty dons !!! EmptyMer 08 Déc 2004, 15:29

Tu m'as acceuilli sur ce forum et je t'en remercie... amour2

C'est drôle, mais dans ton message qui suit ma présentation tu me dis pouvoir m'aider au niveau de mon développement spirituel et dons (?) et intuitions.

J'ai la nette impression **intuition ;-) que OUI, en effet, tu peux m'aider.

Alors, si tu permet, je remet ma présentation ici en copié-collé, et j'aimerais savoir ce que tu en pense. Par exemple, si ce n'est qu'intuition ou sensibilité ou bien un don que j'ai à développer...
Un gros merci à toi anges3
---------------------------------------

Je m'intéresse à l'ésotérisme et à tout ce qui s'y rattache depuis mon tout jeune âge....

Disons, que jeune (5-6-7 ans), il m'arrivait des choses (ressentais des personnes) et je ne comprenais pas trop... Aussi, à l'adolescence (12-13-14) je faisais des voyages astraux sans le savoir. (à partir de rêve).. et peu à peu je m'y suis intéressée pour vrai... et suis partie à la recherche de ce qui m'arrivait et j'ai rencontré une personne qui m'a aidé et proposé un livre dans lequel j'ai trouvé mes réponses... pas toutes, mes enfin, la principale, à savoir ce qui m'arrivait.

Je tarote un peu, mais je n'ai jamais développé vraiment. Un don réel ? Je ne sais pas trop. Cependant, je ressens beaucoup les gens. Télépathie sur le net, (mais sans les mots)- je ressens la personne qui est connecté. On me disais clairaudiente (qques voyantes- médium m'ont dit)... Je ressens les gens en face de moi. Je connais ou ressens ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils veulent cachées souvent. enfin, j'aurais fait un bon Inspecteur Columbo... hihi.

Depuis qques temps, je ressens des engourdissments au dessus de ma tête et je sais que c soit un ange, mon guide ou enfin... qq'un. Une fois je suis entrée dans une boutique ésotérique et j'ai dit comme ça à la personne qu'il y avait bcp d'énergie à cet endroit(je ressentais c'est espèce d'engourdissemnt à la tête) , et elle M'a dit : oui, ici, nous ne sommes pas seules !!!

Enfin, plein de petites anecdotes comme ça.. Qu'en pense-tu ?? J'aimerais bien pouvoir le développer... Parce que j'ai vieilli et j'ai moins peur.. quand j'étais jeune, je m'y suis fermée parce que j'avais peur... maintenant, c'est différent. j'ai envie de m'ouvir à ça, aux merveilleux... merci à toi

Céline 23/08/1964 - 11h30 - Québec - CAnada

PS aussi, on dit que mon fils, sera guérisseur par les mains.. qu'il est aussi très réceptifs. Charles - 25/09/2003- 15h26 Longueuil QC Canada


PS - Par quoi commencer ???????? pour développer ????
surprise Merci bcp
Cél
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: et j'oubliais....   mes ty dons !!! EmptyMer 08 Déc 2004, 15:40

Je fais parfois des rêves annonciateurs.... pour moi...

enfin, avant la naissance de mon fils, j'ai rêvé à sa venue... il m'est arrivée de faire certains rêves prémonitoires ou de recevoir certain message dans mes rêves où le message est tres clair et que j'en comprend très bien le sens...

merci encore

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemiel
bourgeon
bourgeon
Fleurdemiel



mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyJeu 09 Déc 2004, 09:54

Coucou Katarim,

Je viens de lire ta présentation et je t'assure que je ne me suis pas endormie du tout !! J'ai eu au contraire l'impression de mieux me connaitre en me reconnaissant à travers tes écrits.... l'impression que personne ne me comprends sans jouer les Caliméros, de n'être pas à ma place, de ne pas l'avoir trouvée encore, la frustration qui en découle, avoir des ressentis que j'ai bloqués volontairement il y a des années mais qui sont revenus en trombe depuis le départ de mon Papy tant aimé.... et j'en passe !

Pour ma part par contre, les cartes ne m'aiment pas mais pas du tout et le simple jeu de base, je ne le comprends pas ! J'avais l'impression d'être une cruche, mais le temps passant je sais maintenant que ce n'est pas pour moi. J'ai de forts ressentis, mais je crois ne pas être faite pour la voyance. Je suis plutôt en quête de m'initier plus profodément au magnétisme. On m'a toujours dit que j'en avais beaucoup, je le sais ayant fait des choses déjà pour aider une personne que j'aime alors que j'étais à 22 000 kms de lui.

J'aimerais aider mon prochain avec le magnétisme et je suis en train de lire un ouvrage dessus qui j'espère va m'aider à aller plus avant là-dedans.

Gros bisous à toi et merci de ta présence et de ce que tu fais pour nous.

Fleur amour2
Revenir en haut Aller en bas
Tropergol
bulbe
bulbe
Tropergol


d'où venez-vous ? : Castelnaudary (Aude 11)
Emploi : Marine Nationale
Quels sont vos loisirs ? : Voyages, ésotérisme

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyDim 12 Déc 2004, 14:31

Citation :
,je fait des voyages astraux jusqu"au quadrillage (3 fois )

Katarim ca veut dire quoi quadrillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropergol
bulbe
bulbe
Tropergol


d'où venez-vous ? : Castelnaudary (Aude 11)
Emploi : Marine Nationale
Quels sont vos loisirs ? : Voyages, ésotérisme

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyDim 12 Déc 2004, 14:32

Voici un lien sur les enfants indigo
http://www.extra-terrestre.org/enfant_indigo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyDim 12 Déc 2004, 21:20

tu ne nous a pas du tout endormi et je dois dire que c est vraiment tres impressionnant tous tes dons!!

moi je trouve ca super!

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tropergol
bulbe
bulbe
Tropergol


d'où venez-vous ? : Castelnaudary (Aude 11)
Emploi : Marine Nationale
Quels sont vos loisirs ? : Voyages, ésotérisme

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyLun 13 Déc 2004, 20:43

Ok sympa tout ca, mais quel est l'adresse de ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyDim 13 Mar 2005, 12:41

Tropergol a écrit:
Citation :
,je fait des voyages astraux jusqu"au quadrillage (3 fois )

Katarim ca veut dire quoi quadrillage ?

Bonjour,
C'est marrant mais selon les voyants on l'appelle le quadrillage, d'autres disent la toile d'araignée ou le jeu d'échec.
En fait c'est le grand quadrillage où - selon l'endroit où on se trouve - le temps est différent... on y voit les planètes, les êtres placés à divers endroits ou intersections.
Le quadrillage (des énergies) est présent en fait sur la planète et rayonne autour des êtres et des plantes (dont les êtres vivants) mais s'étend aussi au-delà.
C'est très difficile à expliquer mais en voyance, quand on en parle entre voyants, c'est hyper évident !
c'est quelque part aussi un vrai plaisir de comprendre une autre réalité (pour ma part j'aime bien)
mais on peut aller voir sans le voyage astral, en pure voyance si on veut.
une fois branché on peut y retourner facilement (c'est le même principe que si on fait une voyance pour une personne on retrouve plus rapidement après son énergie pour aller voir).
Voilà;,
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyMer 23 Mar 2005, 16:34

soleil
Revenir en haut Aller en bas
vally
bourgeon
bourgeon




mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! EmptyVen 10 Mar 2006, 11:28

Bonjour katarim, soleil

j'ai pris grand plaisir à lire votre présentation et vous m'avez pas endormie bien au contraire je trouve çà géniale d'avoir un don et de se présenter afin de vous connaitre un peu et comme j'adore tous ce qui touche a la voyance cela m'a beaucoup plu.
Bonne continuation et bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ty dons !!! Empty
MessageSujet: Re: mes ty dons !!!   mes ty dons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ty dons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons ??
» Dons
» Dons ?
» dons ????**************
» bonjour.....Dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: