Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui saurait repondre a cela SVP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Circea
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Francaise en Nouvelle Zelande
Quels sont vos loisirs ? : Esoterique

Qui saurait repondre a cela SVP? Empty
MessageSujet: Qui saurait repondre a cela SVP?   Qui saurait repondre a cela SVP? EmptyMar 04 Déc 2012, 22:38

apres un divorce en Allemagne et Apres avoir immigree en 2009 en Nouvelle Zelande j'ai connu des tas de hauts et bas, rupture sentimentale d'avec mon partnaire kiwi qui m'a battu, longue periode sans emploi, en Avril j'ai trouve un emploi que j'adorais, certaines personnes m'ont harasser, j'ai porte plainte et l'on a trouve des tas d'histoire contre moi et a la fin cherchant une reponse dans facebook sur un cas pareil l'on m'a vire pour misconduite. Und de mes filles restees en Allemagne a essaye de ce prendre 3 fois la vie, l'autre est devenue anoraxique, maintenant elles etudient toutes deux et j'espere que cela va aller de leur cote,viendront elles me voir ici 1ere question? moi, me voila de retour ou j'etais en avril, sans boulot, avec une aide sociale moindre, a compter les deux bouts pour survivre...Aurais je biento un nouveau boulot 2eme question? Est ce que cela me plaira 3 eme question? Aurais je de tel problemes que celui que je viens de perdre 4eme question? J'aimerais tellement trouver enfin ma paix et quelqu'un d'aimant a mes cotes...Vais je bientot rencontrer quelqu'un de valable avec qui partager ma vie, 5eme question? Et mon avenir financier comment est il, 6eme question?Comment vois tu mon avenir proche ou lointain, 7eme et 8eme questions?
Mille merci pour vos aides. Plusisuers personne peuvent repondre a toutes les questions ou a une partie des question, j'apprecie..
Je m'appelle Sylvie je suis francaise nee au Cameroun le 06.11.1961. mes chiffres si il doit y en avoir sont 2, 6, 7, 8, 9, 22, 31,45,,57,72
MILLE MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui saurait repondre a cela SVP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! merci à qui peux me répondre
» question à tous les voyants, astrologues...etc
» Qui peut me répondre ?
» personne ne veux me répondre??
» pour celle qui voudra me répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: