Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! merci à qui peux me répondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Bonjour! merci à qui peux me répondre Empty
MessageSujet: Bonjour! merci à qui peux me répondre   Bonjour! merci à qui peux me répondre EmptyMer 18 Juin 2008, 08:15

Bonjour,
je suis Christine 06/04/61 et c'est un peu le désastre dans ma vie depuis 8 mois, vais-je bientôt voir la fin de mon chômage? ai-je des chances de repartir travailer à l'étranger? et ma vie sentimentale va-t-elle enfin s'arranger?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

Bonjour! merci à qui peux me répondre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! merci à qui peux me répondre   Bonjour! merci à qui peux me répondre EmptyMer 18 Juin 2008, 12:17



etoiledusud a écrit:
Bonjour,
je suis Christine 06/04/61 et c'est un peu le désastre dans ma vie depuis 8 mois, vais-je bientôt voir la fin de mon chômage? ai-je des chances de repartir travailer à l'étranger? et ma vie sentimentale va-t-elle enfin s'arranger?
merci d'avance

Bonjour Christine ,

Pour le travail, il y a une espérance déçue malgré un changement à la certitude sous un retard.Les désirs envisagés n'aboutiront pas comme prévu.S'il y a un litige pour ou par rapport à un emploi, il y a une issue satisfaisante aux pbs.Repartir travailler à l'étranger n'est pas flagrant dans votre jeu.La notion d'argent ressort comme si des soucis financiers vous empêcheraient de partir, contacts aussi avec votre banquier.
Pour les amours je dirai que c'est par le biais du travail ou d'une activité plaisante que vous avez rencontré un homme ou que vous le rencontrerez.Je ne vous vois pas seule, est ce le cas?Il y a un ami proche de vous qui aussi peut vous aider au niveau des démarches pour le travail.

je ne suis pas une professionnelle, j'espère que vous me tiendrez au courant.
Au plaisir de vous lire

HIRONDELLE59

Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Bonjour! merci à qui peux me répondre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! merci à qui peux me répondre   Bonjour! merci à qui peux me répondre EmptyMer 18 Juin 2008, 14:28

Bonjour Hirondelle, merci de ta réponse, alors pour préciser voici :
j'ai travaillé en expat de 2006 à fin 2007 ou j'ai connu mon ex Claude, avec qui je suis en effet toujours en contact, mais bien que nous ayons toujours des sentiments il ne veut pas s'engager et est lui reparti travailler en afrique.
Alors suis-je seule ou non?? je n'en sais rien...
Il aimerais bien que je puisse obtenir une mission où il est, mais ça n'a pas l'air de marcher pour l'instant,il m'a dit avant de partir qu'une fois sur place il essaierai de me faire venir, mais je ne crois pas qu'il s'y emploie...
Pour le travail je n'ai effectué que des démarches pour l'étranger, je ne veux pas rester ni travailler en France.
Pour l'argent, n'ayant pas droit aux allocs je puise dans mes économies, il m'en reste encore mais bon...
Voilà , si ces précisions te permettent de m'en dire plus aussi ce serait sympa, en particulier il va se décider une bonne fois pour toute ou dois-je (et vais-je) rencontrer quelqu'un d'autre?
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

Bonjour! merci à qui peux me répondre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! merci à qui peux me répondre   Bonjour! merci à qui peux me répondre EmptyMer 18 Juin 2008, 15:03



Rebonjour,
En lisant votre msg, je vois que ce que je vous ai répondu correspond à peu près à votre situation.Par rapport aux précisions apportées, je pense qu'avec Claude une reprise n'est pas envsagée car relation basée sur le physique et qui au final ne déboucherait sur rien de constructif.Pour moi c'est un autre homme que vous rencontrerez et je confirme par le biais du professionnel, soit par votre métier.
Par rapport aux démarches effectuées pour travailler à l'étranger, possibilité d'une réponse favorable mais réponse retardée, c'est bizarre car je ne vous vois pas partir à l'étranger....Voilà ce que je peux vous dire.

Gardez confiance,
Tenez moi au courant svp,
Bonne après-midi
HIRONDELLE59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! merci à qui peux me répondre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! merci à qui peux me répondre   Bonjour! merci à qui peux me répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! merci à qui peux me répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!! pour qui veut bien me repondre !!!!
» Qui peut me répondre ?
» Qui saurait repondre a cela SVP?
» personne ne veux me répondre??
» pour celle qui voudra me répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: