Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une question professionnelle?Reynald vous répond 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptySam 11 Déc 2010, 08:00

bonjour chers membres:

Je vous propose,ici,sur ce post de répondre à vos questions d'ordre professionnelle.

Vous n'avez pas besoin de me dire ce que vous faite ou ce que vous aimeriez faire;

Nous allons essayer de voir ensemble les possibilités qui s'offrent à vous.

Ces posts sont aux nombres de 3,un membre par post sera accepté.

Pour votre question,il me faut:

-Votre prénom,et/ou celle de la personne concernée
-Votre âge ou date de naissance
-Et si vous le voulez,mais non obligatoire: 4 chiffres de 1 à 22

J'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible selon ma disponibilité.

Cordialement

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
axele1978
bulbe
bulbe




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 02:52

Bonsoir, si vous êtes disponible j'aurais une question pour vous d'ordre professionnel.

Cela concerne mon conjoint et moi meme.
Je m'appelle Hélène et je suis née le 6/05/1978 et mon conjoint s'appelle Michel et est né le 8/02/1978.
J'aimerais savoir si nous allons réussir a ouvrir notre propre entreprise comme nous projetons de le faire depuis un an et si cela va marcher...

Merci pour votre aide et très bonne année!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:24

Bonsoir Hélène:

Permettez moi de vous souhaiter,tout d'abord,une très bonne année 2011:

Ce que je ressens,c'est qu'il y a une forte détermination des deux côtés,vous et votre conjoint Michel.
On n'a plus envie de revenir en arrière et l'on regarde de l'avant,presque sans hésiter.
vous voulez vous prouver aussi,tous les deux,que vous êtes capable de le faire.

Cette année,tout ce qui sera du domaine financier et qui toucheront ce projet se révélera positif.

Il y aura une autre personne à vos côtés,quelqu'un qui se révélera être une aide précieuse.
Je ne sais pas si cela vous parle,mais je ressens beaucoup d'internet,de connexion,d'informatique..et une froideur également..

Mais ma réponse est positive pour ce projet,qui avancera réellement vers la deuxiéme partie 2011.

bonne soirée et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
axele1978
bulbe
bulbe




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:19

Merci Beaucoup du fond du coeur pour votre réponse si rapide. C'est vraiment gentil de me répondre si vite.

Cela nous motive encore plus à réaliser notre projet, nous avons besoin d'un peu de positif pour aller de l'avant!

Je ne sais pas encore qui est la personne dont vous parlez mais cela peut venir plus tard...peu de monde est au courant, seules les personnes en qui nous avons confiance le sont car nous n'aimons pas parler avant d'agir...

Par froideur que voulez vous dire?

Pour ce qui est d'internet, d'informatique et de connexion c'est tout à fait ça, car il s'agit de vente par internet! anges2

Et en effet nous sommes motivés, envie d'aller de l'avant!!! Et votre message me motive encore plus...

Merci, merci et encore merci, je viendrais vous tenir au courant, merci de nous aider par votre message si positif.

Encore un grand merci et beaucoup de bonnes surprise pour vous en cette année 2011.

etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:43

Merci Hélène:

Vous savez,si l'on fait ce métier,c'est avant toute chose pour aider,en tout les cas,essayer d'aider les autres,par des capacités que l'on a,c'est à dire notre intuition et notre ressenti.

Quand je parle de froideur,c'est peut être lié aux produits,ou à certains produits que vous allez vendre.Produits ou propositions,je ne sais pas comment m'expliquer,mais cela n'a pas grand intêret je pense.

Moi,comme je vous ai dit,et quand j'ai lu votre question,c'est cette forte volonté d'y arriver qui m'a tout de suite marqué,comme si tout ce que l'on avait fait avant était presque à exclure pour arriver à avancer dans ce projet.

je ne perd pas espoir que vous y arriverez comme dit plus haut,je sais que vous allez garder ce but fixé.

Je vous souhaite,encore,une très belle année 2011 et beaucoup de succés dans votre entreprise

cordialement
Reynald
Revenir en haut Aller en bas
foustoul
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : plaisir
Quels sont vos loisirs ? : la musique les voyages

Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 08:02



bonjour

je viens sur ce post
j'aimerai savoir si vous voyez pour moi un changement proffessionel
ou changement de societe ou de poste dans la ste

corine 17/07/63

je vous donne 4 chiffres 17 7 15 18
merci pour votre rapidite

corine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:02

Bonjour Corine:

Je ne peux vous répondre,car ce post appartient à Hélène.
De plus,cela été bien signifié dans les règles ci-dessus,et je crois aussi vous avoir répondu pour une autre question.Et je ne fais pas de voyance complète sur ce forum.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
axele1978
bulbe
bulbe




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 23:19

Merci encore pour toutes ces précisions, j'y vois plus clair dans ma vie désormais, j'espère ne pas vous avoir dérangé, merci encore.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé...
2011 sera je l'espère pour vous comme pour moi plein de bonheur!

Je me permets de vous envoyer pleins de bisous chanceux pour cette nouvelle année...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyMer 05 Jan 2011, 00:30

Merci à vous

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
axele1978
bulbe
bulbe




Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 04:04

Je venais juste vous donner des nouvelles, nous avons créé notre entreprise officiellement mi février mais nous n'avons pas encore lancé notre site...donc je pense réellement que vous avez raison, ce sera pour mi 2011 car il nous reste beaucoup de travail encore...Merci encore pour tout, je viendrais vous tenir informé. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question professionnelle?Reynald vous répond 3   Une question professionnelle?Reynald vous répond 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question professionnelle?Reynald vous répond 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question professionnelle?Reynald vous répond 1
» Une question professionnelle?Reynald vous répond 2
» Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1
» Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2
» Voyance amoureuse:Reynald vous répond 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: