Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:15

Bonjour chers membres:

Je vous propose,ici,sur ce post de répondre à vos questions d'ordre sentimental.

Ces posts sont aux nombres de 3,un membre par post sera accepté.

Pour votre question,il me faut:

-Votre prénom,et/ou celle de la personne concernée
-Votre âge ou date de naissance
-Et si vous le voulez,mais non obligatoire: 4 chiffres de 1 à 22

J'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible selon ma disponibilité.

Cordialement

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
lénouchka
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : des petites montagnes
Quels sont vos loisirs ? : dessin, création manuelle, et ma fille...

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 11:59

Bonjour,

Désolé, je suis un peu gênée, mais comme je le dis sur ma présentation c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement...désolé aussi auprès d'Hélène.

Donc oui si vous le voulez bien, je souhaiterais aussi essayer...

Moi c'est Léna le 12/11/85 et Julien le 22/01/87.

le 9, 16, 1, 13.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 13:49

Bonjour
Reynald ouvre 3 posts. Il faut répondre alors en dessous de l'un des posts vide de demande.
Il vous faut attendre la prochaine proposition de sa part.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:07

Bonsoir Léna:

Vous n'avez pas du tout à vous excuser ma chère Léna:

Je n'ai pas une très bonne sensation vis à vis de cet homme..

il y a,un fort moment de tension,de doute actuellement chez vous..Je n'ai pas non plus la sensation que Julien soit tout nouveau dans votre

vie,mais quelqu'un que vous connaissiez déja par le passé,et amoureux je dirai..Je vois beaucoup de brouille,et dû,je pense à un enfant ou

une enfant..

Je ne vois pas cet homme revenir dans votre vie sentimentale,mais attendez vous,si mon ressenti est exact,à revivre des brouilles et

disputes avec lui.

Je ne vois pas cet homme seul dans l'avenir,il y aura quelqu'un d'autres,et également avec des enfants.

J'espére avoir répondu à votre interrogation,car votre question était tout de même assez vague.

bon courage,bonne chance

Reynald



Revenir en haut Aller en bas
lénouchka
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : des petites montagnes
Quels sont vos loisirs ? : dessin, création manuelle, et ma fille...

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:15

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre franchise.
Je n'ai pas étais précise car je ne savais pas si vous aviez besoin d'un contexte ou non, auquel cas je vous l'aurais donné...
Effectivement, Julien n'est pas nouveau dans ma vie et nous sommes séparés depuis un petit bout de temps maintenant, et un enfant j'en ai un, mais pas de lui, et je n'ai pas eu l'impression qu'elle était sujet de discorde entre nous.Mais peut être que je me suis trompée sur toute le ligne!
Je m'interroge pourquoi nous nous disputerions de nouveau, nous n'avons plus de contact.Et j'avoue que ce que vous me dites me peine et m'inquiète beaucoup...
Toute cette histoire me travaille énormément depuis la séparation et j'aimerais aujourd'hui m'en détacher mais pour le moment sans grand succès.
Encore merci!
Léna
Revenir en haut Aller en bas
KEFAMA
graine
graine
KEFAMA


Féminin
d'où venez-vous ? : REUNION
Quels sont vos loisirs ? : MULTIMEDIA

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:23

Bonjour Reynald,

Comme beaucoup c'est la première fois que je consulte sur un forum...
Je m'appelle Kelly (17/12/1982) et mon ami Thierry (22/11/1975) et je voudrais savoir si la situation entre lui et moi va s'améliorer en mieux.
Je vous remercie par avance de prendre du temps pour ceux qui ressente le besoin de consulter.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 16:34

Merci Léna:

Vraiment,je ne ressens rien de positif à venir avec cet homme.
Comme je vous ai dit,il y a cette ambiance de dispute et de brouille,du probablement au passé.

Mais je reste sur ma position premiére.

Kelly:

Ce post est à Léna,je ne peut donc vous répondre ici.
Ouvrez un nouveau post à mon intention,je vous répondrai le plus rapidement possible.

Merci à vous deux
Reynald

Revenir en haut Aller en bas
lénouchka
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : des petites montagnes
Quels sont vos loisirs ? : dessin, création manuelle, et ma fille...

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 14:55

Pour le moment, je ne le vois plus alors, c'est bête mais je me sens à l'abri de toute dispute. Je n'ai aucune envie de me retrouver dans des conflits, c'est quelque chose que je vis très mal très souvent!

Mais le temps nous le dira de toute façon...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: