Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty
MessageSujet: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:15

Bonjour chers membres:

Je vous propose,ici,sur ce post de répondre à vos questions d'ordre sentimental.

Ces posts sont aux nombres de 3,un membre par post sera accepté.

Pour votre question,il me faut:

-Votre prénom,et/ou celle de la personne concernée
-Votre âge ou date de naissance
-Et si vous le voulez,mais non obligatoire: 4 chiffres de 1 à 22

J'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible selon ma disponibilité.

Cordialement

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Rose
Rose
patounette


Féminin

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:26

Bonjour,
et merci pour votre proposition de voyance.
Voilà, je m'appelle Patricia
et je suis du 29 septembe 58
mes chiffres : 7 - 8 - 14 - 22
ma question : voyez vous une nouvelle rencontre sentimentale sérieuse ?
merci Reynald et bonne semaine,
Patounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 EmptyLun 06 Déc 2010, 12:21

Bonjour Patricia:

Mon ressenti me parle d'un passé assez conflictuel,dure sur le plan sentimental.
On a beaucoup souffert,et l'on n'a pas su agir avec discernement,tant les doutes,les angoisses nous gagnaient.. Il y a eu,je pense,le départ d'un partenaire qui nous a fait terriblement souffrir..vous avez eu beaucoup de mal à vous en remettre,tant sur le plan extérieur que dans votre propre coeur..La confiance pour les hommes en a pris un sérieux coup..

On me parle d'une maison qu'il a fallu sauvegarder..

Je dirai que les deux ans qui viennent à vous,vous ouvrira enfin des portes sur ce plan là,il y aura rencontre amoureuse pour vous,une union..une vie à deux.

Ce n'est pas immédiat,hélas,il va vous falloir encore du temps,mais avec de la persévérance,vous aurez droit,vous aussi,au bonheur tant espéré.

Je pense qu'entre Septembre 2011 et janvier 2012 tout se jouera,là,pour vous.
Je vois plus cette rencontre dans le cercle familial,une connaissance,amical;plus que professionnel.

Ma réponse est positive pour vous.
bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
patounette
Rose
Rose
patounette


Féminin

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:19

Bonjour,
C'est tout à fait vrai hormis le fait d'une maison à sauvegarder (je ne vois pas - même en élargissant - ce que cela peut évoquer).
Merci Reynald pour votre réponse qui ressemble assez à ce qu'on me dit par ailleurs.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:56

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,de courage pour l'avenir.
A bientôt Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1   Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: