Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2

Aller en bas 
AuteurMessage
KEFAMA
graine
graine
KEFAMA


Féminin
d'où venez-vous ? : REUNION
Quels sont vos loisirs ? : MULTIMEDIA

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty
MessageSujet: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2    Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:41

Bonsoir Reynald,

Me revoici, d'abord je vous prie de m'excuser d'avoir répondu sur un post qui semble t-il ne m'appartenait pas (novice en la matière)...
Comme je l'avais déjà dis je m'appelle Kelly (17/12/1982) et ma question concerne également mon ami Thierry (22/11/1975)...Je voudrais savoir si la situation entre lui et moi s'améliorera pour être plus précise formerons nous un couple.
Merciii beaucoup de prendre un peu de votre temps à ma question.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2    Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:15

Bonsoir Kelly:

Au ressenti,donc sans support,mes flashs me parlent de jalousie,de possessivité de votre part,

Et,plus particulièrement dans ce cas bien précis..comme si cet homme n'était pas tout à fait libre actuellement ou très entourée d'ami(e)s..

lui,est quelqu'un de très orgueilleux,têtu,ne se laissant pas berner facilement,dans le sens général..Dans sa vie de tous les jours..

Il y a chez vous,encore une fois,une once de jalousie qui me parle..Et surtout l'envie de ne pas le perdre..

Vous savez user de vos atouts pour arriver,dans le sens général,à vos fins..

Je ne vois pas forcément de disputes ou de conflits avec lui,c'est plutôt sa vie personnel qui vous pose problème aujourd'hui.

Il y aura renouveau pour tout les deux,un changement très positif pour vous,la cassure de ces habitude actuel,et ceci,pour vous Kelly.

Il fera l'effort de le faire pour vous,parce qu'il y a des sentiments..

Il y aura vie de couple avec lui dans le temps,que je qualifierai d'assez proche pour vous deux..

Ensuite,à vous de canaliser vos émotions,qui risqueraient plus tard,de poser probléme encore une fois.

J'espére vous avoir aidé,éclairé.

Bonne chance
Reynald

Revenir en haut Aller en bas
KEFAMA
graine
graine
KEFAMA


Féminin
d'où venez-vous ? : REUNION
Quels sont vos loisirs ? : MULTIMEDIA

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2    Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:31

Bonsoir Reynald,

Je tiens à vous remercier pour votre réponse...et je peux vous dire que la qualité de votre réponse ma bluffé évidement j'ignore si vos réalisations vont se réalisés ...mais une chose est certaines c'est la description que vous avez fait de moi et de cette personne...et si relation de couple entre lui et moi se concrétise je ferais plus attention que ma jalousie à son égard ne nous fasse plus défauts et que je saisirais cette seconde chance qu'il voudrais éventuellement me faire.... coeur8

Mercii beaucoup car en plus vous m'avez apporté un grand conseille (apprendre à maîtrisé mes émotions)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2    Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:37

C'est très gentil à vous Kelly.

Croisons maintenant les doigts pour ce qui est de cette réalisation.

et,il est vrai que la jalousie est un vilain défaut..Mais quand on aime,hélas,ca ne se

commande pas toujours.

A travailler dés aujourd'hui donc.

Bonne chance,et tenez moi au courant

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
KEFAMA
graine
graine
KEFAMA


Féminin
d'où venez-vous ? : REUNION
Quels sont vos loisirs ? : MULTIMEDIA

Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2    Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   EmptyMar 19 Juil 2011, 18:53

Bonsoir,

Suite à ma question me revoici, ici pour vous donner de mes nouvelles (après 6mois).

Moi et cette personne nous nous sommes revues mais j'ai réalisé que lui et moi nous ne pouvions avancé ensemble. J'ai décidé de le laissé partir de son coté ...Mais je peux dire qu' en effet la description que vs aviez décrite de lui et de moi et tjrs pleine de vérité...Il y a bien un attachement mutuelle mais insuffisant pour qu'on soit ensemble...

Aujourd'hui je fais face à ma décision de rupture plus sereinement.

Vlà.... sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty
MessageSujet: Re: Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2    Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance amoureuse:Reynald vous répond 1
» Voyance amoureuse:Reynald vous répond 2
» Voyance amoureuse:Reynald vous répond 3
» Une question professionnelle?Reynald vous répond 1
» Une question professionnelle?Reynald vous répond 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: