Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental   2/3 (12/9/10) Domaine sentimental EmptyDim 12 Sep 2010, 20:11

pleure encore je dois donc arreter avec Rémi alors!
Comment peut-il être si injuste et chercher une intimité s'il ne ressent rien pour moi?
Vous avez parfaitement raison, Chapeau! j'aime bien rêver. Ca m'évite de souffrir. Je me fais des images d'histoires amoureuses que je ne vis pas. Des histoires vraies, de l'amour, de la joie... Je suis tellement triste, tellement.
A terme! donc dans un futur lointain? Je vais devoir encore attendre des années avant de rentrer dans le serieux sentimental. J'en ai plus que marre, tant mieux qu'on passe le temps avec Rémi, au moins ca m'évite le célibat.
J'attends donc le week-end prochain pour Maxime? Il m'a l'air d'être plus terrible que Rémi.
Vive remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental   2/3 (12/9/10) Domaine sentimental EmptyDim 12 Sep 2010, 19:36

thetys a écrit:
Je tiens à vous remercier pour la réponse.
Mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose. Déjà je comprend pour les vas et vient de Rémi et j'ignore pourquoi cela.
Cela veut'il dire que notre relation n'ira pas loin?
Le passage "par contre, belle réussite pour vous à terme dans le sens où vous serez heureuse .... mais ne vous leurrez pas car j'ai trop un aspect tête dans les nuages et r^ves pour vous", est-ce une belle réussite sentimentale? Est-ce Rémi? Est un autre?
Vous en remerciant une fois de plus.

Je ne pense pas avec Rémi. Vous êtes heureuse à terme (donc pas au présent) mais vous vous leurrez beaucoup, tête dans les nuages car vous vous racontez des histoires ! vous rêvez !
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Rebonsoir   2/3 (12/9/10) Domaine sentimental EmptyDim 12 Sep 2010, 19:25

Je tiens à vous remercier pour la réponse.
Mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose. Déjà je comprend pour les vas et vient de Rémi et j'ignore pourquoi cela.
Cela veut'il dire que notre relation n'ira pas loin?
Le passage "par contre, belle réussite pour vous à terme dans le sens où vous serez heureuse .... mais ne vous leurrez pas car j'ai trop un aspect tête dans les nuages et r^ves pour vous", est-ce une belle réussite sentimentale? Est-ce Rémi? Est un autre?
Vous en remerciant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental   2/3 (12/9/10) Domaine sentimental EmptyDim 12 Sep 2010, 19:19

Maria,

J'ai un aspect r^ves... je n'ai regardé que sur Rémi car c'est une voyance rapide sur le forum.
Je vois donc un aspect éloigné ou éloignement... mais avec du va et vient !
par contre, belle réussite pour vous à terme dans le sens où vous serez heureuse .... mais ne vous leurrez pas car j'ai trop un aspect tête dans les nuages et r^ves pour vous !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty
MessageSujet: 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental   2/3 (12/9/10) Domaine sentimental EmptyDim 12 Sep 2010, 16:57

Bonjour Rose,
Vous allez bien?
J'espère ne pas être en retard.
Je suis dans un embarras de choix question homme: il y a Rémi (14/10/86), Maxime (22/11/85). Ce sont des amis, et je ne veux pas gacher leur relation.
Alors ma question est de savoir, si vous voyez un avenir sentimental avec l'un d'eux?
Si vous ne voyez rien, voyez vous pour très bientot une rencontre sentimentale qui changera positivement ma vie?
Vous en remerciant
Maria: 22/09/88
Chiffres: 3 / 7/ 12 / 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental   2/3 (12/9/10) Domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 (12/9/10) Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental (16/5/10 2/3)
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» Domaine sentimental
» 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: