Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental   3/3 - 19-12-10 domaine sentimental EmptyLun 20 Déc 2010, 16:07

Merci encore, c'est vraiment gentil d'avoir répondu à nouveau,
bises également,
Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental   3/3 - 19-12-10 domaine sentimental EmptyLun 20 Déc 2010, 15:55

C'est tout à fait ça ! et oui vos amies ont raison .... laissez vous aller !
tous les hommes ne sont pas pareils et certains en valent la peine ... mais si vous ne les laissez pas avancer un peu... ça va être difficile à moins qu'ils s'accrochent vraiment bien !
se cacher derrière les enfants est facile mais attention cela n'a qu'un temps.
Je pense que vous allez vers une histoire liée à l'un de vos enfants... mais pas maintenant mais ça vient !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental   3/3 - 19-12-10 domaine sentimental EmptyLun 20 Déc 2010, 13:18

Merci Rose pour votre réponse. Mes amies me disent que je ne me laisse pas assez aller quand je commence une relation, je mets toujours un terme très rapide, de peur de m'attacher. Et j'ai mes deux enfants, l'un est porteur d'une maladie cardio-vasculaire, et l'autre est handicapé (trisomie21), alors je m'investit beaucoup pour eux, mais ils sont tellement adorables. En six ans de célibat, je ne leur ai jamais présenté personne, même si j'ai eu 5 ou 6 histoires... Mais peut-être que mes enfants ne sont aussi qu'un prétexte pour ne pas aller vers ce qui me fait peur, l'amour, alors que j'en rêve tellement...
Voilà quoi, merci encore pour la rapidité de votre réponse, et passez de bonnes fêtes de fin d'année,

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental   3/3 - 19-12-10 domaine sentimental EmptyLun 20 Déc 2010, 10:00

Carole,

Carole 26 aout 1973

Je ressens de l'angoisse, une peur de perdre quelque chose ou de se perdre. On dirait que vous ne savez plus !
Le souci est que vous vous interdisez... on dirait que c'est ancien comme si vous vous disiez que vous n'avez pas le droit au bonheur et que vous vous sacrifiez !
Pour moi, il faut sortir de cette spirale négative pour aller vers le bonheur
car oui il y a du positif à terme mais seulement si vous êtes capable et de voir et d'accepter (le bonheur) ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Bon courage
Rose
Revenir en haut Aller en bas
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty
MessageSujet: 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental   3/3 - 19-12-10 domaine sentimental EmptyDim 19 Déc 2010, 20:28

Bonjour Rose,

Je reviens vers vous, car, depuis le mois de mai, c'est le vide dans ma vie sentimentale. Je me suis déjà présentée dans le post prévu à cet effet. Je m'appelle Carole et je suis née le 26 aout 1973. Il y a un homme qui me courtise depuis deux mois, mais cet homme n'est pas libre, et je ne veux donc pas m'engager dans une relation avec lui. Je ne vous donnerai donc pas sa date de naissance, car ma question est plus simple. Pour le reste, je vis seule avec mes deux enfants de 8 et 10 ans, et tout va bien, ainsi que dans mon travail où je m'épanouis. Le grand vide est qu'il me manque un amoureux. Alors, voilà, me voyez-vous faire une rencontre importante pour moi dans le domaine sentimental? Si vous pouvez m'éclairer dans ce domaine, ce serait super.

Merci beaucoup et bonne soirée,

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 19-12-10 domaine sentimental   3/3 - 19-12-10 domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/3 - 19-12-10 domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» 2 Voyances Gratuites par jour
» domaine sentimental**
» domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: