Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 domaine sentimental (16/5/10 2/3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

domaine sentimental (16/5/10 2/3) Empty
MessageSujet: n   domaine sentimental (16/5/10 2/3) EmptyDim 23 Mai 2010, 21:01

Bonsoir Rose,

Et merci pour ta réponse.
pour ce qui est du choix très dur à faire, c'est à suivre, pour l'instant je ne vois pas, j'espère que ce ne sera pas trop éprouvant. S'il s'agit d'un choix entre deux hommes, il y aura moindre mal, sauf que pour l'instant, je suis toute seule de chez toute seule... L'angoisse, oui, par le fait de ne jamais trouver celui qui me correspond...
Pour ce qui est de la peur de perdre quelque chose, tu as vu (une fois de plus) 100% juste, puisque lors de ma dernière séparation, le problème majeur est que je me voyais perdre mon indépendance, et ça, il en était hors de question. J'ai deux enfants à 85% de mon temps, et il voulait que l'on passe tout mon temps libre ensemble. Ce qui faisait plus de sorties avec les copines, et plus de temps pour moi non plus... Et puis, en fait, je n'étais pas amoureuse, ce qui a simplifié ma prise décision.
Tu vois du positif arriver très vite. Je sais qu'il faut faire attention au temps en voyance, mais je te tiendrai au courant.
Merci encore,

Bonne soirée,

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

domaine sentimental (16/5/10 2/3) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental (16/5/10 2/3)   domaine sentimental (16/5/10 2/3) EmptyDim 23 Mai 2010, 15:21

Carole,

Ah il y a de l'angoisse en ce moment !
Un très gros choix arrive ! dur dur !
Moi je vois du positif arriver rapidement ! et mieux que vous ne le pensez !
Par contre, n'ayez pas peur alors de perdre quelque chose (autonomie ou autre ?)
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

domaine sentimental (16/5/10 2/3) Empty
MessageSujet: domaine sentimental (16/5/10 2/3)   domaine sentimental (16/5/10 2/3) EmptyDim 16 Mai 2010, 15:11

Bonjour Rose,

Je suis Carole, née le 26 aout 1973 à Paris. Je t'ai posé déjà à plusieurs mois d'intervalles deux questions par rapport à ma vie sentimentale, et à chaque fois, tu as vu très juste.

Alors voilà, depuis un an, j'ai fais trois rencontres, et à chaque fois, je mets fin à mes histoires, car je n'ai pas de déclic, ou pas de petite flamme. A chaque fois j'y crois, mais rien à faire, je ne m'attache pas à la personne.

Alors ma question est toute simple, me vois-tu (enfin) faire une rencontre amoureuse qui aura de l'importance pour moi?

Merci beaucoup de ton aide et bon dimanche,

A bientôt,

Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental (16/5/10 2/3) Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental (16/5/10 2/3)   domaine sentimental (16/5/10 2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental (16/5/10 2/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental
» Domaine sentimental
» 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental
» domaine sentimental
» domaine sentimental******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: