Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathéma
bulbe
bulbe



d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : musique(guitariste), body-fitness

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 10 Jan 2005, 00:37

Bonsoir,

Suite a notre court entretient sur audiotel, (france télécom a coupé la communication sans prevenir Evil or Very Mad) , je voulais simplement vous faire part de l'évolution avec Julie.
Vous m'avez conseillé de persister(ce que je voulais fortement de toute façon) et je crois que c'est en très bonne voie, même si la situation actuelle ne me satisfait pas, je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Je sais qu'il est difficil de dater en voyance mais par rapport à la question que je vous ai posé le mois dernier, est il possible qu'il y est simplement un "décalage" et que ce que vous pensiez arriver au printemps dernier n'arrive finalement qu'au printemps prochain?

petit rappel:
Citation :

est-ce que je vais bientôt rencontrer la bonne personne?

Pascal,
ah ... vous ne l'avez toujours pas rencontrée !!!!!
Je ne comprends pas car vous auriez déjà dû, depuis le printemps environ vivre une histoire avec quelqu'un !
n'avez-vous pas rencontré quelqu'un ou pensez à quelqu'un ces 2 dernières années ???? car là je ne comprends pas ce qui se passe pour vous !
Bisous
Rose



Je trouve que c'est encore trop loin mais bon de toute façon vue la situation, je vais bien devoir me résoudre à patienter... Confused

Merci pour votre écoute et bravo pour la précision et la pertinance de vos voyances, car on à beau savoir certaines choses(passé...) il faut parfois se les faire dire pour les accepter et évoluer. Wink

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 10 Jan 2005, 16:36

Anathéma a écrit:
Bonsoir,

Suite a notre court entretient sur audiotel, (france télécom a coupé la communication sans prevenir Evil or Very Mad) , je voulais simplement vous faire part de l'évolution avec Julie.
Vous m'avez conseillé de persister(ce que je voulais fortement de toute façon) et je crois que c'est en très bonne voie, même si la situation actuelle ne me satisfait pas, je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Je sais qu'il est difficil de dater en voyance mais par rapport à la question que je vous ai posé le mois dernier, est il possible qu'il y est simplement un "décalage" et que ce que vous pensiez arriver au printemps dernier n'arrive finalement qu'au printemps prochain?

petit rappel:
Citation :

est-ce que je vais bientôt rencontrer la bonne personne?

Pascal,
ah ... vous ne l'avez toujours pas rencontrée !!!!!
Je ne comprends pas car vous auriez déjà dû, depuis le printemps environ vivre une histoire avec quelqu'un !
n'avez-vous pas rencontré quelqu'un ou pensez à quelqu'un ces 2 dernières années ???? car là je ne comprends pas ce qui se passe pour vous !
Bisous
Rose



Je trouve que c'est encore trop loin mais bon de toute façon vue la situation, je vais bien devoir me résoudre à patienter... Confused

Merci pour votre écoute et bravo pour la précision et la pertinance de vos voyances, car on à beau savoir certaines choses(passé...) il faut parfois se les faire dire pour les accepter et évoluer. Wink

Merci pour tout.

Bonjour et merci pour le retour.
Dater est difficile en voyance. Il se peut que ça aille plus vite ou ... hélas plus lentement... je dirais que ça tourne autour de ....
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» retour
» retour
» bon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: