Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bon retour

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

bon retour Empty
MessageSujet: bon retour   bon retour EmptyMar 09 Sep 2008, 11:23

depuis quelques mois maintenant, je consulte regulierement plusieurs consultants et je voulais vous donner mon avis :

CARMEN : très agréable et depuis le mois de janvier, tout ce qu'elle m'a prédit s'est passé. Elle m'a donné des détails très précis qui là aussi sont arrivés. Les dates sont plausibles et de plus, elle est très agréable et douce, tout en disant LA verité et non ce qu'on souhaite entendre. Donc, pour l'instant, que du positif pour moi. En plus, son accent mediterraneen est très agréable !!

NATHANIEL : idem, très agréable et ses prédictions sont très justes. Des détails qui là aussi se sont concrétisés. Ses consultations peuvent un peu dérouter (il demande par exemple des couleurs) mais il rentre tellement rapidement dans notre vie et voit l'avenir comme si tout était évident

MARIE HELENE : très gentille et douce. Peut etre un tout petit peu moins détaillée mais par contre, les dates semblent coincider et là aussi, tout ce qu'elle m'a déjà prédit, depuis quelques mois, arrive petit à petit

BLANCHE : des détails très concrets et explique bien les differentes etapes qui se présentent à nous. Idem, pour l'instant, ce qu'elle m'avait prédit arrive.

enfin, AMBRE : les dates sont correctes et ce qu'elle m'a prédit en mai arrive , dans les dates qu'elle a données, petit à petit. Elle est aussi très agréable à écouter.

Bref, comme vous voyez, pour moi, je consulte plus ou moins régulièrement ces consultants et ils voient tous la meme chose (avec des détails différents mais qui tous sont exacts !) . Ils voient la meme chose mais SURTOUT, tout semble etre exact puisque, pour moi, à ce jour, ce qu'ils m'ont prédit arrive !!
si quelqu'un a déjà consulté ces voyants et si vous voulez vous aussi me donner votre ressenti, ce serait sympa. Je ne dois pas etre la seule quand meme à avoir des resultats positifs j'espère !!
merci à tous ces consultants pour le temps qu'ils prennent et pour leur professionnalisme.
Val
Revenir en haut Aller en bas
 
bon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» 1 retour
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: