Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

1/3 30 10 11 - Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental   1/3 30 10 11 - Domaine sentimental EmptyDim 30 Oct 2011, 21:57

Merci Rose pour votre réponse,

C'est très compliqué oui, car je ne peux avancer car il ne me dit pas ouvertement que c'est terminé. mais je vais essayer de tourner cette page seule sans attendre qu'il me dise quoi que ce soit, il n'a pas été honnête envers moi, comme s'il me gardait sous le coude "au cas où il changerait d'avis" . C'est très dur, mais je m'attendais à cette réponse... Ce qui me rassure dans votre message c'est le mot liberté, car je me sens vraiment prisonnière de cette histoire à ce jour.

Bonne soirée à vous et bonne semaine.

Carole.

Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 30 10 11 - Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental   1/3 30 10 11 - Domaine sentimental EmptyDim 30 Oct 2011, 20:38

Carole,
Je n'ai pas lu votre contexte : trop long.
Donc je réponds juste à votre question :
Bon j'espère qu'il vous a dit la vérité, en fait il m'a semblé plutôt fuyant, ne parlant pas, ne vous disant pas la vérité comme s'il était toujours un pas en arrière vis à vis de vous.
Il a une famille et cette famille prend la place
pour le moment vous êtes seule
et vous allez reprendre votre liberté.
c'est compliqué et il ne vous dit pas vraiment la vérité...
Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
koala43
bourgeon
bourgeon



Féminin
Emploi : secrétaire

1/3 30 10 11 - Domaine sentimental Empty
MessageSujet: 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental   1/3 30 10 11 - Domaine sentimental EmptyDim 30 Oct 2011, 10:01

Bonjour Rose,
Je suis Carole née le 26/08/1973. Maman solo de deux enfants de 9 et bientôt 11 ans depuis presque 7 ans. Je viens vers vous régulièrement. Tout va bien dans ma vie, sauf le domaine sentimental. J’ai rencontré un homme en aout. Il s’appelle Eric et il est né le 21/10/1959 il est papa d’une petite fille qu’il a adopté et qui a bientôt 5 ans et est divorcé depuis plus de 2 ans. Rapidement ce fut le coup de foudre réciproque, et lui-même fut le premier à dévoiler ses sentiments, et se dit bouleversé par notre rencontre, parlait déjà vacances été ensemble... Tout allait merveilleusement bien, je suis allée chez lui, lui chez moi, et, depuis 15 jours, sans qu’il ne me donne aucune raison, je n’ai plus de nouvelles si ce n’est un ou deux textos dans la semaine, mais rien concernant le moment où nous allons nous retrouver. Nous devions nous voir pour le we de son anniversaire, et je n’ai pas eu de nouvelles. Seulement un sms le jour de son anniversaire où il me disait « je te reviendrai très vite, beaucoup de bouleversements, de changements, je suis débordé, je pense à toi ». Mais il ne répond pas à mes appels. Donc, je l’ai appelé mercredi, lui ai laissé un message puisqu’il ne décrochait pas, en lui disant que je trouvais son attitude par rapport à moi lâche, à la limite de l’indifférence et du mépris. Que j’avais toujours des sentiments pour lui mais sans nouvelles de sa part que considèrerai notre histoire finie. Je vous assure Rose, je n’y comprends rien. Il m’a dit des mots tellement émouvants, il est même en train d’écrire une nouvelle qui l’a inspiré grâce à notre rencontre. Il est très prit professionnellement, il est juriste, chargé de mission à la ville de Paris, et écrit aussi des livres sur la politique. Quand je lui ai laissé ce message, il m’a envoyé un sms le soir même en me disant qu’il était en déplacement en Espagne jusqu’au 2 novembre, qu’il pensait à moi et qu’il n’avait rien à cacher… Je suis littéralement perdue moi qui croyais enfin avoir rencontré l’homme qu’il me fallait… Alors ma question est la suivante : le voyez-vous revenir vers moi ? Sachez que je suis prête à tout entendre, même que cette histoire est sans issue, même si je l’aime fort… mais il faut que je sache pour avancer dans ma vie…
Merci beaucoup pour votre écoute et votre attention.
A bientôt,
Carole, complètement désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 30 10 11 - Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: 1/3 30 10 11 - Domaine sentimental   1/3 30 10 11 - Domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 30 10 11 - Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental
» domaine sentimental
» 3/3 - 11 11 12- Domaine sentimental
» 2/3 (12/9/10) Domaine sentimental
» Domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: