Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyDim 26 Déc 2004, 18:07

Bonjour,
Il s'agit de mini-voyance gratuite donc inutile de relancer les voyantes par MP ou message sur leur forum, cela ne va rien accélerer juste ralentir les réponses aux questions des autres.
C'est de la mini voyance, donc n'attendez pas une voyance développée !!!!!
et SVP ... lisez au moins les réponses car combien de réponses faites qui ne sont même pas lues par ceux qui l'ont posées !!!!
il y a un respect minimum de la voyante !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyMar 28 Déc 2004, 19:19

bonsoir
je suis d'accord avec toi !
on n'as pas de flash (ou autres support) a la demande ,sa ne vient point comme cela !!

sela serais gentil de respecter les voyantes !!!on n'as une vie en dehor(on dirait pas comme cela !!).


stop au relancent en mp !!et au sois disante question pour appronfondire qui n'est rien d'autres que une autre question poser !!
aussi les questions style :tu as vu une rencontre comment il seras ? a quel date ?quel profession?est ce l'homme de ma vie?
ben sa c'est des questions que nous ne pouvons pas repondre ici car comme rose l'as dit plus haut CE N EST QUE DES MINI-VOYANCE



bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: bonjour à tous   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyLun 03 Jan 2005, 10:35

cela est tres vrai,
par ailleurs une voyance complete s'avere tres longue donc pas possible pour tous sur el forum .


bonne annee à tous
caro amour2
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyLun 17 Jan 2005, 09:49

Je suis complètement d'accord avec vous. Un site de voyance gratuite comme celui-ci ne peut pas fournir des services que par ailleurs il nous arrive de proposer sur une base payante, compte tenu du temps et de l'implication importante que ce service demande (hé oui, la voyance est une activité qui recquiert beaucoup d'énergie et de disponibilité, les voyantes capables de répondre CORRECTEMENT à leurs consultants 24h/24, ça n'existe pas).

Nous aussi nous avons nos vies et nos soucis, dans ces périodes-là il est peu raisonnable et surtout peu honnête de répondre à tout prix, car nous risquons alors de vous dire n'importe quoi, ce qui n'est pas notre but et ne vous aiderait pas. Et il est clair que nous ne pouvons pas détailler davantage nos réponses que nous ne le faisons déjà. Certains le comprennent d'ailleurs très bien (heureusement la majorité), d'autres non, mais c'est dommage...

Merci d'en tenir compte et de respecter notre travail. Les relances par MP ou sur le forum ne nous incitent pas à répondre plus vite, bien au contraire. Personnellement j'envisage même de purement et simplement d'effacer les messages des personnes qui pratiquent le "up" et autres "réponds-moi". Ma notice est assez claire sur ce sujet...

Bisous à tous,

Florencexxx
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyMar 01 Fév 2005, 08:51

Je suis ok avec vous aussi, c'est vrai que c'est énervant, la plupart sont bien, ils ne me relancent pas, mais à cause d'une minorité de personnes ont est obligé de fliquer!

Je trouve ça nul de nous harceler comme ça avec je ne sais pas combien de MP pour une seule personne!! Il faut vraiment n'avoir aucun respect!
D'ailleurs on voit bien que ce sont ces personnes qui en général ne disent jamais MERCI (même si ce n'est pas le but mais la politesse ne tue pas!) ou qui ne viennnent sur le forum que pour poser des questions.

Alors moi aussi j'ai mis une annonce, j'ai déjà prévenue par mp les personnes concernées qui apparement ne savent pas lire!!!
Et je pense dans les cas extrême carrément zapper la personne, au moins elle saura pourquoi elle gueule!

Voilà, Nah! soleil de kaos


Dernière édition par le Mar 01 Fév 2005, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyMar 01 Fév 2005, 10:13

Cinderella a écrit:
Je suis ok avec vous aussi, c'est vrai que c'est énervant, la plupart sont bien, ils ne me relancent pas, mais à cause d'une minorité de personnes ont est obligé de fliquer!

Je trouve ça nul de nous harceler comme ça avec je ne sais pas combien de MP pour une seule personne!! Il faut vraiment n'avoir aucun respect!
D'ailleurs on voit bien que ce sont ces personnes qui en général ne disent jamais MERCI (même si ce n'est pas le but mais la politesse ne tue pas!) ou qui ne viennnent sur le forum que pour poser des questions.

Alors moi aussi j'ai mis une annonce, j'ai déjà prévenue pas mp les personnes concernées qui apparement ne savent pas lire!!!
Et je pense dans les cas extrême carrément zapper la personne, au moins elle saura pourquoi elle gueule!

Voilà, Nah! soleil de kaos

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton mail ... il ne faut pas oublier que nous faisons ça gracieusement - heureusement que la majorité des membres est super sympa ! (autrement on arréterait !)
Bon courage et merci pour ce que tu fais.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
frede
graine
graine




NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptyJeu 18 Aoû 2005, 09:21

oui je suis ok avec vous suf que moi je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais sinon moi je suis quelqu'un de passient merci bcp et bon courrage bisous bizou cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES EmptySam 10 Sep 2005, 18:06

frede a écrit:
oui je suis ok avec vous suf que moi je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais sinon moi je suis quelqu'un de passient merci bcp et bon courrage bisous bizou cidbisouxxx
Tout est indiqué en page d'accueil + dans les posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty
MessageSujet: Re: NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES   NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE RELANCER PAS SVP LES VOYANTES POUR ACCELERER LES REPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Présentation de vos voyantes, tarologues, astrologues, geomanciennes....-
Sauter vers: