Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le retour de mon ami ************

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misiak
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : villeneuve d ascq
Emploi : agent d hospitalier
Quels sont vos loisirs ? : la musique

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:13

lydie 13/02/66 je voudrais savoir si vous voyez le retour de bruno 18/4/61 il est dans le sud pour un travail a l essai jusque fin avril voyez vous une embauche aprés oui ou non cela le ferais revenir vers moi dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyVen 02 Avr 2010, 22:33

misiak a écrit:
lydie 13/02/66 je voudrais savoir si vous voyez le retour de bruno 18/4/61 il est dans le sud pour un travail a l essai jusque fin avril voyez vous une embauche aprés oui ou non cela le ferais revenir vers moi dans le nord.

Bonsoir,

Je suis désolée mais pour moi sa période d'essai se passe bien...
J'ai l'embauche, le contrat.
Donc je suppose qu'il va rester là bas.

Bon courage,
Tiens moi au courant
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
misiak
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : villeneuve d ascq
Emploi : agent d hospitalier
Quels sont vos loisirs ? : la musique

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyDim 18 Avr 2010, 10:11

bjr elerinna .vous avez répondu a ma question sur l embauche de bruno . cela se passe trés mal pour lui pas d embauche peu etre d autre cdd.il ne sait pas pas s il va rester la bas.lydie 13/02/66 .bruno est né le 18/4/61 merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyDim 18 Avr 2010, 15:53

Quand a-t-il la réponse définitive ?
Car je le voyais continuer le travail là-bas, avec une embauche. Après peut etre est-ce un autre CDD mais je le voyais continuer sur place (pas forcément dans la meme société mais la meme région).

Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyDim 18 Avr 2010, 15:56

Euh... je viens de voir par hasard une autre question que vous posez a Rose et ou vous mettez que vous n'avez plus de nouvelles de lui depuis 1 mois ?????
N'y a t il pas un souci dans la question que vous me posez et sur ce que vous me dites ?

Merci de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
misiak
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : villeneuve d ascq
Emploi : agent d hospitalier
Quels sont vos loisirs ? : la musique

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyDim 18 Avr 2010, 17:46

lydie 13/02/66 je sais que bruno n ai pas embauché dans cette mairie car j ai des relations la bas qui me renseigne sur bruno. c est vrai je n ai pas de nouvelles de lui depuis un mois. son couple va trés mal avec frédèrique 19/5/59 voyez vous une séparation entre eux. qui ferais que bruno revient un jour dans lez nord merçi
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ EmptyDim 18 Avr 2010, 19:19

Attention je n'enchaine pas les voyances...
La question de base (à laquelle j'ai apportée ma réponse) est sur son boulot et pour moi je le vois continuer là bas pour le moment (là-bas = région).

Désolée...
Elerinna / Vikky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de mon ami ************ Empty
MessageSujet: Re: le retour de mon ami ************   le retour de mon ami ************ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de mon ami ************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» UNIQUEMENT LE 19/8/07 - Oracle d'Aimée - Voyance gratuite
» retour
» retour
» bon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: VIKKY, Voyante médium cartomancienne vous repond gratuitement ici-
Sauter vers: