Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je réponds avec mon jeu de 32 cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

Je réponds avec mon jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Je réponds avec mon jeu de 32 cartes   Je réponds avec mon jeu de 32 cartes EmptyVen 05 Fév 2010, 16:34

Bonjour,

Je cherche des personnes pour m'entrainer avec mon jeu de 32 cartes.
J'ai besoin de votre date de naissance et celle des personnes concernées, les prénoms et une question précise pour vous répondre.

A bientôt
HIRONDELLEJe réponds avec mon jeu de 32 cartes Top_gif
Revenir en haut Aller en bas
agripine
bulbe
bulbe



Féminin

Je réponds avec mon jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: MA VIE DE FAMILLE   Je réponds avec mon jeu de 32 cartes EmptySam 06 Fév 2010, 22:17

Bonsoir, je m'appelle Carole, je suis née le 9 juillet 1974, et je vis avec Eric, né le 5 avril 1974. Je souhaite un deuxième enfant (notre fille est née en 2007), mais mon conjoint n'est pas chaud du tout !
Comment notre couple va évoluer ? QUi va faire des concessions, ou y aura-t-il un clash ?

Merci de ton aide

Carole
Revenir en haut Aller en bas
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

Je réponds avec mon jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Pour Agripine   Je réponds avec mon jeu de 32 cartes EmptyLun 08 Fév 2010, 09:46

agripine a écrit:
Bonsoir, je m'appelle Carole, je suis née le 9 juillet 1974, et je vis avec Eric, né le 5 avril 1974. Je souhaite un deuxième enfant (notre fille est née en 2007), mais mon conjoint n'est pas chaud du tout !
Comment notre couple va évoluer ? QUi va faire des concessions, ou y aura-t-il un clash ?

Merci de ton aide

Carole

Bonjour,
Pas de mauvaise évolution du couple malgré le différend entre vous 2.Une bonne communication serait salutaire pour vous 2 afin de repartir sur une relation plus harmonieuse.Le 2è enfant n'est pas ressorti dans votre tirage pour les 3 à 4 mois à venir.

Bonne journée
HIRONDELLEJe réponds avec mon jeu de 32 cartes Top_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réponds avec mon jeu de 32 cartes Empty
MessageSujet: Re: Je réponds avec mon jeu de 32 cartes   Je réponds avec mon jeu de 32 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réponds avec mon jeu de 32 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de Mlle Lenormand
» Je tire les cartes aussi
» des angoisses apres les cartes
» Les Cartes que je vais developper
» cartes des reves de laura tuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: